bandit15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour j ai le plaisir de vous annoncez que XTREM EVOLUTION organise sont 5° meeting le 20 Juillet 2008 au rouget . - top20 - top 3 interieur - top3 esthetique sono - top2 novice - top esthetique moteur - top 3 cabriolet - coup de coeur du jury - visiteur 3£ - esposonts 6£ avec passager contact : 06-84-99-96-48 merci d avance pour votre presence et faites passer le mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour l'info, ca se trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ces pres aurillac en partant sur figeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 a ok merci, alors surement present en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci passe le message pour que ca ce sache merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Je viens de te le rajouter au calendrier des meeting! J'attend que tu m'envoies l'affiche par mail et je te la rajoute à ton premier message!!! Présent sans aucun doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Surement présent ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Voila, affiche mise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 surrement present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 present bien sur avec des membre de la team soleil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi present en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril106 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je compte sur vous pour venir nombreux le 20 juillet 2008 au 5 eme tuning du rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je pense que CLA$$ car present mais y a pas plus de top ? car 6€ sa fait un peu chere pour ce qui y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut regard a naucelles il y en as 6 top pour 8 £ et nous ces 6 £ pour 7 top alors je pense que l on est pas trop chere dans l ensemble voila bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bandit15 a écrit:salut regard a naucelles il y en as 6 top pour 8 £ et nous ces 6 £ pour 7 top alors je pense que l on est pas trop chere dans l ensemble voila bonne soiree c clair je suis d accord par contre au a des top pas indique sur l affiche et le s.p.l qui est gratuit je le represise car il y en a beaucoup qui me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok merci pour l info on viendra avec BOMBE LA TOLE salut bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoulolo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 aller tous au tuning du rouget il y aura une super ambiance, une restauration un cadre sympathique alors venait nombreux a bientôt le 20 juillet et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 certainement present!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 au fait c ou exactement le rouget c a coté d'Aurillac il me semble mais il faut prendre quel direction en venant de ST Flour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut alors ces simple quand tu arrive a aurillac . Tu part direction figeac quand tu sera passer a saint manet ces a 5 km mais ca sera imdiquer avec des fleches tu aura pas de souci pour venir a plus et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 present avec le club N.E.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 avril 2008 présent ! c d'antologie le rouget on peut pas rater ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2008 bulsun a écrit:présent ! c d'antologie le rouget on peut pas rater ça ! Tu l'as dit bouffi, euh.... Bulsun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril106 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oublier pas venez nombreux le20 juillet au tuning du rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui, on sera la a coup sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 normalement présent si je n'aipas de formation ou de garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Présent sans problème cyril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben perso j'ai découvert votre meeting que l'année derniere et j'ai qu'une chose a dire: je reviens cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 megane16soupapes a écrit:ben perso j'ai découvert votre meeting que l'année derniere et j'ai qu'une chose a dire:je reviens cette annéeJ'en étais sûr que t'allais dire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 present je pense avec un max du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 present evidemment!!!!! bon meeting!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben surrement present avec le Soft 48! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chtitbob a écrit:megane16soupapes a écrit:ben perso j'ai découvert votre meeting que l'année derniere et j'ai qu'une chose a dire: je reviens cette année J'en étais sûr que t'allais dire ça!!! normal il était génial ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 28 mai 2008 present si aucun empechement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Présent bien entendu. Je motive les troupes. INOV'Cars POOOWWWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi presente avk plaisir en plus c mon anifff le 20 alor la c la grande cuite !!avis aux amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah, tu payes la cuite à tous les membres du fofo??? C'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ah, tu payes la cuite à tous les membres du fofo??? C'est cool ça!!! a cool ca c est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah, tu payes la cuite à tous les membres du fofo??? C'est cool ça!!! a cool ca c est une bonne idee Ah la la ce loup alors, toujours partant pour une cuitasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah, tu payes la cuite à tous les membres du fofo??? C'est cool ça!!! a cool ca c est une bonne idee Ah la la ce loup alors, toujours partant pour une cuitasse!!! a ben pardi une petite cuite de temp en temp non je reste sage maintenant je bois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Celle du sunshine t'a servi de leçon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:Celle du sunshine t'a servi de leçon?? ou que oui chtibob maintenant je passe a l eau c est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Celle du sunshine t'a servi de leçon?? ou que oui chtibob maintenant je passe a l eau c est plus raisonnable Je crois aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ah, tu payes la cuite à tous les membres du fofo??? C'est cool ça!!! oui pas de probleme lol !parcontre pas dalcool a ceu ki on de la route a faire le soir pour rentrer chez eux lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 dine15000 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah, tu payes la cuite à tous les membres du fofo??? C'est cool ça!!! oui pas de probleme lol !parcontre pas dalcool a ceu ki on de la route a faire le soir pour rentrer chez eux lolo !!!!ça va être dur de se prendre une cuite sans alcool)))-) mais c'est vrai que c'est plus prudent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:dine15000 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah, tu payes la cuite à tous les membres du fofo??? C'est cool ça!!! oui pas de probleme lol !parcontre pas dalcool a ceu ki on de la route a faire le soir pour rentrer chez eux lolo !!!! ça va être dur de se prendre une cuite sans alcool)))-) mais c'est vrai que c'est plus prudent!!!sans alcool ca va etre dur je pense oh un apero c est possible non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites