Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonat211

Qui voudrai bien m'aidé a faire un petit photoshop svp??

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je galere avec photoshop , enfin je n'y arrive pas ! je voudrai savoir meme si c'est un peu osé de demandé excusez moi , si par hasard quelqu'un voudrai bien me faire une petite modif de ma caisse avec photoshop ou autre ?
En fait je doit mené bientot ma caisse en prépa carrosserie, et jai une idé pour transformé la partie arriere de celle ci , mais je voudrai voir ce que cela pourrai donné approximativement sur une photo pour confirmer mes pensées !!
Voila cela me gene un peu de demandé vous n'avez pas que ca a foutre , mais si par hasard quelqu'un voudrai bien perdre un moment pr moi ce serai simpa !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui alors merci ! je vous met une photo , je voudrai changé les feu arriere de ma caisse , je voudrai mettre des feu rond a les style HELLA , un truc comme ca...

Cette caisse n'est pas la mienne , c'est juste pour avoir une idé de ce que cela pourrait donné !!!
merci bcp merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir sur ******* tu a plein de tuto pour photoshop.
car ici je sait pas si ca va donner quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
faut voir sur ******* tu a plein de tuto pour photoshop.
car ici je sait pas si ca va donner quelques choses.


toi tu commences a me les chauffer, ça veut dire quoi ici tu sais pas si ça va donner quelque chose??? faut arrêter , alors 2 fois que tu réponds dans cette section et deux fois que tu critiques............ alors la désolé mais ça ne passe pas, je te signale qu'ici sur ce forum il y a des personnes totalement capable de faire du V-tuning a la hauteur des membres de ******. franchement des commentaires comme ça , ça sert a rien c'est énervant, inutile et puérile .......alors la prochaine fois tu t'abstiens .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme feux, je voudrai soit inséré ceux de 350Z , soit des feu rond a led style HELLA, un peu comme une passat quoi...
mais ne vous cassez pas la tete , je trouverai bien j'apprendrai a utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais perso je ne pourai t'aider car j'ai mon disque dur qui a cramé et la me retrouve avec un autre de secour qui date de jesus chris ou je peu rien mettre et qui rame le mort mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat21 a écrit:
comme feux, je voudrai soit inséré ceux de 350Z , soit des feu rond a led style HELLA, un peu comme une passat quoi...
mais ne vous cassez pas la tete , je trouverai bien j'apprendrai a utilisé !


ok j'essaye ca clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc tu veux qu'on te monte en VT des feux arrière sur ta voiture ou sur la base proposée plus haut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila !!! je vous met une photo de ce que l'on viens de me faire.. j'ai donné une autre photo a un pot et il m'a fait ca.. donc au moins j'ai une idé de mes futures prépa
merci a tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
faut voir sur ******* tu a plein de tuto pour photoshop.
car ici je sait pas si ca va donner quelques choses.


j'ai rien a dire a part : pacontent

Si c'est mieux sur ****** , ben vas-y, ici, personne ne te retient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...