alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2008 et oui.... c'est la St Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Kilécon alors celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Killou7 a écrit:Kilécon alors celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Killou7 a écrit:Kilécon alors celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ha je suis rassurée, je me disais bien que ce n'était pas la St Modeste aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 sandy a écrit:Ha je suis rassurée, je me disais bien que ce n'était pas la St Modeste aujourd'hui! Enorme Sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Ha je suis rassurée, je me disais bien que ce n'était pas la St Modeste aujourd'hui! Enorme Sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Ha je suis rassurée, je me disais bien que ce n'était pas la St Modeste aujourd'hui! Enorme Sandy!!! Ben quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 sandy a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Ha je suis rassurée, je me disais bien que ce n'était pas la St Modeste aujourd'hui! Enorme Sandy!!! Ben quoi? Nia nia nia nia ... J'te parle piu na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bien vu sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alex-files a écrit:sandy a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Ha je suis rassurée, je me disais bien que ce n'était pas la St Modeste aujourd'hui! Enorme Sandy!!! Ben quoi? Nia nia nia nia ... J'te parle piu na tu as entierement raison sandy ,regarde la reaction du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rooooooooooo, faut pas le prendre comme ça mon petit kefounet! Mais trop de compliments tue le compliment, au moins ça rééquilibre, on peut repartir sur de bonnes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nn mais le chef a raison pour la st parfait lol sa ne peut etre que des gens bien qui s'apel comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, une petite fleur pour le chef : bonne fête monsieur Parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais c'est demain la fete des monsieur parfait lol on offrira l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2008 alex-15 a écrit:oui mais c'est demain la fete des monsieur parfait lol on offrira l'apero oui la saint Alex n'est pas si loin de la st parfait !!!!! sandy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alex-files a écrit:alex-15 a écrit:oui mais c'est demain la fete des monsieur parfait lol on offrira l'apero oui la saint Alex n'est pas si loin de la st parfait !!!!! sandy!!!! faudra offrir l'apéro chef moi je l'offriré a la soiré du TU sa sera a 2 jour de mon annif lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2008 alex-15 a écrit:alex-files a écrit:alex-15 a écrit:oui mais c'est demain la fete des monsieur parfait lol on offrira l'apero oui la saint Alex n'est pas si loin de la st parfait !!!!! sandy!!!! faudra offrir l'apéro chef moi je l'offriré a la soiré du TU sa sera a 2 jour de mon annif lol!! ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alex-files a écrit:alex-15 a écrit:oui mais c'est demain la fete des monsieur parfait lol on offrira l'apero oui la saint Alex n'est pas si loin de la st parfait !!!!! sandy!!!! Ha ben c'est sûr que moi, j'ai même pas de vraie fête, alors en même temps, je dois bien te concéder ce petit privilège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol oki alex on véra sa a la soirée lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alex-files a écrit:alex-15 a écrit:oui mais c'est demain la fete des monsieur parfait lol on offrira l'apero oui la saint Alex n'est pas si loin de la st parfait !!!!! sandy!!!! et oui c'est pour cela qu'on est parfait ont entre alex demain heuuuuuuuuuuu entre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bellot a écrit:alex-files a écrit:alex-15 a écrit:oui mais c'est demain la fete des monsieur parfait lol on offrira l'apero oui la saint Alex n'est pas si loin de la st parfait !!!!! sandy!!!! et oui c'est pour cela qu'on est parfait ont entre alex demain heuuuuuuuuuuu entre parfait pas de pb lol avec plaisir on repousera tetree a la soiré du TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne fete a tout les alexandre (alias les hommes parfait!!)!! bonne fete a toi chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne fête les Alex! Vous n'êtes certainement pas parfaits, mais c'est comme ça qu'on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sandy a écrit:Bonne fête les Alex! Vous n'êtes certainement pas parfaits, mais c'est comme ça qu'on vous aime mercii !!! oué si tu le dit sa doit etre vré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je dirais plutôt "bonne fête aux élastiques de chaussettes qui pétent sous la pression" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et ooo pas kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BOOM C'est qui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne fête Alex bonne fête moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merki chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne fête à vous tous les Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne fete a tous les alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne fetes a tous les Alex et a moi meme au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne fete chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites