pti-do 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un petit moment de libre ou j'ai laissé libre cour a mon imagination. liste des modifs: -suppression poignée -suppression lave phare -supression clignotant -élargissement ailes arrières -élargissement ailes avant -elargissement des pneus (av/arr) -prise d'air dans le bas de caisse -changement des jantes -rabaissement -rétro style alu -changement couleur base: réa: tous a vos clavier pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop belle cette rea j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les roues ar. frotte dans les ailes. a l'echelle 1/1 tu risque de bouffer du pneu en moins que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 axel a écrit:les roues ar. frotte dans les ailes. a l'echelle 1/1 tu risque de bouffer du pneu en moins que rien. on s'en fou ce n'est qu'un VT , faut bien qu'il y ai des défauts , sinon très belle réa continue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bien sympa ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites