aerodesign 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la base ma rea pour les modifs ya changement de jantes rabaissement lissage poignée et des répétiteurs modification du support de rétro suppression galerie et antenne extension d'ailes supprimé au pinceau pc arrière modifié modification de toute les vitres latéral peinture marron je pense que c'est tout et je me suis tapé une partie du haut du décor il men manqué un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca le fait bien bravo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 18 avril 2008 quelque petit defaut corrigé au niveau des roues ,pc arriere et decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop classe cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe !! dis moi , est ce que c'est possible si je te demande de me retouché une photo légerement pour voir si je lance mes modif ou pas ! je t'envoy un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbe ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 magnifique réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites