seb polo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tiens ta le meme neon que moi sauf que je les enlevé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 seb polo a écrit:tiens ta le meme neon que moi sauf que je les enlevé pour le moment je sais tu me la dit en haut de cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah oui c'est vrai je m'en souvené plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pa mal ca doit bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 de retour de bretagne, voila quelques photos : et quelques voitures sympas croisés sur la route : une MR magnifique avec hard-top ! (mais dans un garage, j'ai pas pu la prendre en entier) un taxi magnifique : une r5 belle-ile (qui deviennent rares) photographiée sur une ile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit:sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cool les fotos, elles sont prises où, tu étais où en bretagne, morbihan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 antares41 a écrit:cool les fotos, elles sont prises où, tu étais où en bretagne, morbihan?? oui au alentour d'Auray (entre Vannes et Lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui je connais là bas, j'y ai vécu étant petit il y a de quoi faire dans le golf pour prendre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa les photo ta passer de bonne vacance et en plus ils fesais beau nikel. je connai un peu la bretagne surtout carnac et quiberon pas loin de la ou tu ete aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 snoothlike a écrit:sympa les photo ta passer de bonne vacance et en plus ils fesais beau nikel. je connai un peu la bretagne surtout carnac et quiberon pas loin de la ou tu ete aparement oui j'etais pas loin, je suis allé a Carnac au marché le dimanche matin, c'etait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dassault 48 a écrit:sympa ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Toujours aussi belle ces cali ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mike Queen a écrit:Toujours aussi belle ces cali ancienne génération c'est vrai que sa coupe fait encore retourner du monde sur son passage pas plus tard qu'hier, je suis passé devant mon ancien lycée et je sais pas combien de mec l'ont regardé cali un jour cali toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 antares41 a écrit:Mike Queen a écrit:Toujours aussi belle ces cali ancienne génération c'est vrai que sa coupe fait encore retourner du monde sur son passage pas plus tard qu'hier, je suis passé devant mon ancien lycée et je sais pas combien de mec l'ont regardé cali un jour cali toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites