ced 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 €clipse a écrit:Bien la Photo. Tu aurais d'autres photos comme ça de jour, de face et avec les veilleuses allumé pour voir se que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hart attack a écrit:waw la classe tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca fait son p'tit effet oui......lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui ces feux c'est une tuerie !!!! mais je dois dire que étant possesseur d'une A3 cela me fait un caca de croiser désormais des 206.... clio.... avec ces feux, on crois voir arrivé une audi puis puffffffff c'est meme pas du jeux lol aller bon courage pour ta voiture elle est sobre et tres belle!!!! Le feux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien joli mon coco j'aime beaucoup !!! vivement qu'on se fasse un pti shout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 yoan a écrit:oui ces feux c'est une tuerie !!!! mais je dois dire que étant possesseur d'une A3 cela me fait un caca de croiser désormais des 206.... clio.... avec ces feux, on crois voir arrivé une audi puis puffffffff c'est meme pas du jeux lol aller bon courage pour ta voiture elle est sobre et tres belle!!!! Le feux superbes cest vrai mais cest tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 poloman6N a écrit:bien joli mon coco j'aime beaucoup !!! vivement qu'on se fasse un pti shout lol quand tu veu coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila les photos de jour pour notre ami eclipse sans les veilleuses : avec les veilleuses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vraiment simpatic c feux sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Citation :voila les photos de jour pour notre ami eclipse Merci Pour les Photos. Les LED éclairent quand pas autant que sur les vrai feux Audi mais bon ça se voit quand même. En tout cas bien sympa quand même ces feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joli feux j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 €clipse a écrit:Citation :voila les photos de jour pour notre ami eclipse Merci Pour les Photos. Les LED éclairent quand pas autant que sur les vrai feux Audi mais bon ça se voit quand même. En tout cas bien sympa quand même ces feux. d nada allez fait peter la carte bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je croi qu'on sera pas mal de 206 les avoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 petit shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pleymo a écrit:jolie shoot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sa eclaire bien la nuit tes feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pleymo a écrit:sa eclaire bien la nuit tes feux ? oui a part le reglage cest de la bouse de vache il faut que je les reregles lool tu les a achetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 synpat les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ced 12 a écrit:synpat les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai je les est recut je les amene au carossier pour qui me les montes en meme temps qui me repeind la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pleymo a écrit:ouai je les est recut je les amene au carossier pour qui me les montes en meme temps qui me repeind la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cool la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres belle ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir à tous, juste pour vous dire que je quitte le fofo car deja le tuning pour moi cest fini la 206 restera comme elle est à présent juska sa vente un jr pour un voiture plutot sobre et classe dc messieurs les modo vous pouvez desactiver mon compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 [V!$€Ü#64] a écrit:bonsoir à tous, juste pour vous dire que je quitte le fofo car deja le tuning pour moi cest fini la 206 restera comme elle est à présent juska sa vente un jr pour un voiture plutot sobre et classe dc messieurs les modo vous pouvez desactiver mon compte merci d'accord merci de nous l'avoir dis bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour infos on ne désactive pas les comptes comme cela sa te permet de revenir faire un tour même dans quelques mois si tu veux jeter un coup d'œil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 yoan a écrit:pour infos on ne désactive pas les comptes comme cela sa te permet de revenir faire un tour même dans quelques mois si tu veux jeter un coup d'œil.... je ne l'avais pas dis mais merci yoan! passe nous faire un tit coucou a l'occase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne continuation a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Viseu64 ne voulant plus revenir sur le forum, je l'ai banni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 topic a fermer alors?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 ouais je le fais de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites