Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[V!$ۆ#64]

***206 by [V!$€Ü#64]...phare$ r8 monté$!!!!!***

Messages recommandés

ils ont l air sympa il me tarde de voir ce que ca donne je vais peut etre me les offrir si ils me plaisent sur la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ces phares vivement qu'il soit montés.

Je crois que je vais me les offrir aussi après les fêtes. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les gars
je les monteraient en fin de semaine prochaine clin
des que c mis je mettrais les photos
é oui ils sont tro terribles,cest la new mode de 2009 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non maintenant !!!! il fait nuit la c'est le bon moment !!! et une autre demain matin à l'aube lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos doivent être en train de se faire dévellopées...lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
Les photos doivent être en train de se faire dévellopées...lol.....


sa imprime sa imprime ... après va falloir les scanner mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les gars cest bon cest monté cooll
cest trop joli mais seul soucis à revoir cest le reglages des phares avec le moteur d'origine mur lol
une photo pour le moment, le reste demain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres cher mais le rendu a l'air terrible cooll
vivement une photo de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils rendent bien mais beaucoup trop cher pour que je les prenne.....@ voir en plein jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très jolie en effet !!!

Question : Est ce que les Led sont bien blanches ? parceque sur d'autres photos que j'ai vu defois ça ressortais jaune.
Et ça se voit bien de jour ?
Et c'est quelle marque les tiens ? Dectane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
C'est très jolie en effet !!!

Question : Est ce que les Led sont bien blanches ? parceque sur d'autres photos que j'ai vu defois ça ressortais jaune.
Et ça se voit bien de jour ?
Et c'est quelle marque les tiens ? Dectane ?


oui cest bien blanc sinon quand tu les voi jaune je pense que cest la qualité de la photo...et sa se voi voi oui de jour cest trop nikel le seul probleme ke jdois revoir cest le reglage des phares!!! car avec des phares made in chine les moteurs elect. ne rentrent pas terrible et lembou et dans le vide...mur donc je vai devoir le faire manuellement avec les vis dorigine qui avait a la place des moteurs elect.

oui cest bien la marque dectane

merci a tous pour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui cest bien blanc sinon quand tu les voi jaune je pense que cest la qualité de la photo...et sa se voi voi oui de jour cest trop nikel le seul probleme ke jdois revoir cest le reglage des phares!!! car avec des phares made in chine les moteurs elect. ne rentrent pas terrible et lembou et dans le vide...mur donc je vai devoir le faire manuellement avec les vis dorigine qui avait a la place des moteurs elect.

oui cest bien la marque dectane

merci a tous pour les coms


Ok Merci pour les Infos

Sinon pour ton probleme ta bien sortie l'embout au maximum parceque moi j'avais ce problème sur les Angels eyes au début c'était parceque ils était pas sorti à fond du coup c'était pas assez long pour se clipser.

Ah sinon dedans ta des ampoules halogène ou du xénon ?
Parceque je cherche à savoir si les ampoules Xénon passe dans cela parcque dans mes Angel eyes il à fallu que je lime un peut le support pour faire passer l'ampoule qui est légèrement plus grosse qu'une halogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Citation :
oui cest bien blanc sinon quand tu les voi jaune je pense que cest la qualité de la photo...et sa se voi voi oui de jour cest trop nikel le seul probleme ke jdois revoir cest le reglage des phares!!! car avec des phares made in chine les moteurs elect. ne rentrent pas terrible et lembou et dans le vide...mur donc je vai devoir le faire manuellement avec les vis dorigine qui avait a la place des moteurs elect.

oui cest bien la marque dectane

merci a tous pour les coms


Ok Merci pour les Infos

Sinon pour ton probleme ta bien sortie l'embout au maximum parceque moi j'avais ce problème sur les Angels eyes au début c'était parceque ils était pas sorti à fond du coup c'était pas assez long pour se clipser.

Ah sinon dedans ta des ampoules halogène ou du xénon ?
Parceque je cherche à savoir si les ampoules Xénon passe dans cela parcque dans mes Angel eyes il à fallu que je lime un peut le support pour faire passer l'ampoule qui est légèrement plus grosse qu'une halogène.


b ces des ampoules h1 dessus
quand tu parle de lembout, il faut faire koi en effet ? eskil faut deviser la vis dorigine o taker ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
b ces des ampoules h1 dessus
quand tu parle de lembout, il faut faire koi en effet ? eskil faut deviser la vis dorigine o taker ? MERCI


Ok ta pas mis de Xénon

La ou il ya la boule :



Il faut la faire sortir à fond avec ça : (fo dévisser la ou il à sa main)



Ya un tuto ici si ça peut t'aider : http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/optique.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok oui je lai deja fait sa é nada sa tourne dans le vide ...cest made in china murmdr2 merci kan meme cooll mais je pense que je vais faire le reglage manuellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a ok oui je lai deja fait sa é nada sa tourne dans le vide ...cest made in china mur mdr2 merci kan meme cooll mais je pense que je vais faire le reglage manuellement !!!



Bizarre j'ai réussi à le mettre moi sur les Angels Eyes mais bon c'est vrai que c'est pas facile.

Bon sinon il me plaisent bien ces petit feux ils iront ptetre aussi sur la mienne. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dommage qu'ils soient a 400e quand meme


300€ c'est déjà pas mal mdr2

Mais oui c'est clair que ça fait un peut cher quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le prix de la nouveauté l anné prochaine serons moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 299e a vrai dire
je sais qui seron moins cher lan prochain mais pares tou le monde les auras pareil vers chez moi et vu ke jaime bien avoir les choses en premiers !!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Citation :
a ok oui je lai deja fait sa é nada sa tourne dans le vide ...cest made in china mur mdr2 merci kan meme cooll mais je pense que je vais faire le reglage manuellement !!!



Bizarre j'ai réussi à le mettre moi sur les Angels Eyes mais bon c'est vrai que c'est pas facile.

Bon sinon il me plaisent bien ces petit feux ils iront ptetre aussi sur la mienne. mdr2


b moi meme en agrandissant la longueur b il ne vent pas se clipser ce peti p* mdr2 je verais sa quand jorer le temps sinon cest trrooo booo
a venir photos de jour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la Photo.

Tu aurais d'autres photos comme ça de jour, de face et avec les veilleuses allumé pour voir se que ça donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Bien la Photo.

Tu aurais d'autres photos comme ça de jour, de face et avec les veilleuses allumé pour voir se que ça donne ?


voila dotres photos
jte ferai la photo avec veilleuses allumees ce week clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...