Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut a tous, voici ma voiture, dans un premier temps en prépa, et ensuite une fois peinte : On commence par le lissage de la malle, aucune traces, aucune coulure ni quoi que ce soit, c\'est impécable: vu de coté, vous pouvez voir que les poignées de portes arieres n\'y sont plus, idem que la malle, aucune trace, nikel ! On peut aussi voir le toit noir J\'ADORE !!!! de l\'autre coté, pareil que ci-dessus, iréprochable rien a dire. Et maintenant voila le toit je croi que c\'est ce que j\'aime le sur la voiture, ce noir tellement brillant, et on peut voir aussi que la casquette d\'origine a aussi était peinte en noir. une vue de l\'ariere, toujours sans par choc, où l\'on voit le toit noir, la casquette noir, le lissage de la malle et le lissage des petite rénur d\'origine au dessus du par choc ( juste en dessous des feux ) : Voila maintenant les bas de caisses, sublime, superbement moulé dans la caisse, là aussi ca me fait alluciné telement c\'est propre ! avec le bas en noir, qui rapel le toit. Maintenant le lissage de la poignée arriere, juste pour le fun ! Et maintenant le biseau de capot, aussi magnifique que le toit, et au final, le seul défault que j\'ai pu constaté, qui est trés légé, c\'est une toute petit epaisseur sur 2 cm au niveau du phare droit, mais c\'est casiment invisible. ( le capot n\'est pas fermé entierement, les fixations de la calandre génés ) le voici vu de profil, rien a dire ... et voila maintenant le par choc avant, avec la calandre moulé avec soin. Le par choc acceuillera de la grille noire tandis que la calandre un nid d\'abeille noir également : passons maintenant au par choc ariere, qui est vrément superbe, avec encore une fois le rapel de noir : Maintenant, les rétros, heee ouiii faut pas les oubliés lol, donc les retros sont chromé, posé sur des platine noir comme le toit, qui s\'accorderons avec le ton de al voitures :) pour finir, voici maintenant deux photos de la titine de face et de deriere, pour voir l\'ensemble de la voiture. Pour finir, je tiens a remercié énormément nico et son pere, qui sont des carrossier vrément trés bon, qui font ce qu\'ils veulent d\'une voiture. Ils me reverrons pour me peindre l\'interieur un jour, ca c\'est sur, le boulo est tellement nikel ! merci a tous de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Aller mon petit max, il me tarde trop de la voir ressortir cette petite seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vivement qu'elle sit prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 pleymo a écrit:vivement qu'elle sit prete Tu l'as dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 donne nous des indices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Citation :donne nous des indices ^^euuudsp ...... biseau de capot ...... golf IV ...... non je n'en dirait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 B.s Design'z a écrit:Citation :donne nous des indices ^^ euuu dsp ...... biseau de capot ...... golf IV ...... non je n'en dirait pas plus Moi je sais , moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 [/quote] Moi je sais , moi je sais!!! [/quote] Pour une foi, pour une foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca arrivera !!! patience !!!chtitbob tu viendra avec moi hein ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 B.s Design'z a écrit:ca arrivera !!! patience !!! chtitbob tu viendra avec moi hein ??? :) Ou ça??? Sinon, pas de soucis, je viendrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on en a deja parler par MP !!!!chez le carrossier betassou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah oui ça va pas tarder pour l'ibiza !! de tres bonnes idees !! elle va etre bien sympa je pense !! alle montre nous un petit photoshop de la bete histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bahhh oui mais photoshop y'en a marre a force !!!et puis j'ai deja essayer je n'y suis pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui un photoshop toi qui mani si bien le clavier sort nous une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui aller on veu voir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 B.s Design'z a écrit:bahhh oui mais photoshop y'en a marre a force !!!et puis j'ai deja essayer je n'y suis pas arrivé Moi je le sens trop bien ton projet!!!ça va être une pure tuerie, j'essaierais de te le faire le toshop dès que je récupère mon logiciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Citation :Moi je le sens trop bien ton projet!!!ça va être une pure tuerie, j'essaierais de te le faire le toshop dès que je récupère mon logiciel!!!pas de soucis chtitbob avec plaisir !!OUI LES PHOTOS SERONT LA !!!! patience les ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah oui va claquer cette seat vivement de voir sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 miky15 a écrit:ah oui va claquer cette seat vivement de voir sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut tous le monde,des news de l'ibiza !!!! alors je suis passer la voir cette aprem, le kit DSP est bien arrivé, mais la calandre golf IV et les moteurs electeroniques ne sont toujours pas là, bientot j'espere.Les bas de caisses sont posés et moulés, le pc avant et arr sont posé mais pas encore bien integré, et oui, DSP c'est cher, et en + ca s'integre mal .La malle est prette pour le lissage, ainsi que les répétiteurs et les poignées de portes arrieres.Le carrossier attend la calandre pour attaquer le biseau de capot et posé le par choc avant.Les photos arrivent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui des photos car ça me fait saliver deja la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 mai 2008 demain !!!! ma meuf s'est tiré avec l'appareil photos .Du coup meme moi je l'ai ai pas !!!dés qu'elles me les envoi par msn je vous les post !!mais ca fait vrément bisar de voir sa voiture dépouillé chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Ouais mais t'inquiètes, obligé de passer par là si tu veux la refaire entièrement!!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alleez comme promis voici les photos :préparation du lissage du coffre avec le pc ariere DSP présenté :le par choc avant présenté :les bas de caisses moulés :zoom du pc avant :et voici le par choc ariere, qui tombe bien bas comme je l'ai aime !!! mais il manque des calles pour les jantes quand meme ^^et enfin une vue d'ensemble ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Ah ben c'est bien parti tout ça , elle a vraiment une autre gueule! Moi perso, pour le moment, j'adore carrément!!!Les jantes? Moi j'y verrais bien celle de JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 mai 2008 les jantes porsche de JUJU j'aimerai bien mais manque de sousou la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 B.s Design'z a écrit:les jantes porsche de JUJU j'aimerai bien mais manque de sousou la !!!peupeup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 franchement ça va etre une tuerie cette caisse et avec des jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elles lui irraient drôlement bien je pense. Tu veux un petit VT juste pour être dégouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ce matin la calandre est arrivé, je viens d'y passer et la voila incrusté :on voit pas trop mais j'ai pas pu prendre d'autre photos mon telephone decone grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le projet va etre supert avec des jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 J'y suis passé cet aprem, Nico était en train d'adapter la calandre justement, ça va le faire , c'est clair!! Elle a une sacrée gueule comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 mai 2008 courage frangin tu vas y arriver! dur dur d'être un tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle dèchire ta caisse mon pti bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon courag sa va tro déchiré serieu meme si moi je ne susi pas dans se style jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le mélange entre le German et le DUB style...sympatoche, je reconnait même plus ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa le faire , c est bien parti !!!!!!!!! et oui c est vrai avec les jantes porsche de juju sa serai encore mieux !!!! aller je le connai super bien , je vais te les negosier ! tu sera obliger de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci juju trops sympa a 10€ la jantes je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2008 juju)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hé oui JUJU, GRILLEEEEEEEEeeeé ! qu'est ce que vous avez tous a vouloir OBLIGER a acheter les jantes a juju c'est de la manipulation mentale ça ! faut pas que je craque,faut pas que je craquefaut pas que je craquefaut pas que je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2008 bulsun a écrit:hé oui JUJU, GRILLEEEEEEEEeeeé ! qu'est ce que vous avez tous a vouloir OBLIGER a acheter les jantes a juju c'est de la manipulation mentale ça ! faut pas que je craque,faut pas que je craquefaut pas que je craquefaut pas que je craque...Nous on oblige personne mais avoue que ça lui irait trop bien, en plus ya tout de prévu pour les monter sur une seat, cales etc... elles viennent juste d'être repeintes, ya plus qu'à les monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super ton projet vivement la suite et je pense que les jantes Porsche ça irai bien dessus enfin je dit ça je dit rien c just mon avis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ahhhhhh mais c'est quelle prend une sacree belle gueule cette ibiza !! moi pour l'instant j'adore !! deja le kit dsp est a mes yeux le plus beau pour ce model !!! vivement la suite je vais vraiment aimer !!! ps: je ne force pas la vente mais il est vrai que les jantes porsche lui iraient a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle va etre terrible la seat surtout avec des jantes PORCHE sa serait la touche final sublime !!!! enfin je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on verra plus tard avec le frangin, pour l'instant y faut recharger la boite a sou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites