Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Ibiza INOV'Cars -- Photos pag55

Messages recommandés

totototomrci , on fera un photoshop avec le frangin avec les jantes porshes....on vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein moi vous savais ce que j'en pense..!! magnifique rea de bon gout !! elle claque vraiment !! felicitation a ben et max ainsi qu'a transformers cars pour le travail et le choix des pieces !!! totocoollclin et felicitation pour ce premier top 20 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu aujourd'hui pour la première fois elle a completement changé de look!!!!

Elle est MAGNIFIQUE!!!!cooll Félicitation et bonne continuation!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire cette auto a commencé en 2003, quand mon frangin l'a acheter de série. Au fur et a meusure que le temps s'ecoulé, la seat a recu une paire de jantes, puis des lexus, puis un rabaissement etc ... Jusqu'au jour où elle a connu son premier rajout avant et ses premier bas de caisse tout ceci accordé avec des vagues d'un bleu nacrée raricime.
Les années passérent et la seat eu un interieur correct, une sono correct ainsi qu'un vrai kit carrosserie.

Un jours, mon frangin a acheté une nouvelle voiture, cabriolé, classe, plus puissante que la seat. Et des mois passérent encore, jusqu'au jours où, je lui ai acheté.

Et depuis ce jours, nous avons réfléchi longuement a la transformation qu'elle allai subir, et oui, j'était bien décidé a la changé totalement !
Dans un premier temps nous avons regardé les kit carrosserie, et grace a lui et a des copain d'Inov cars, nous somme tombé sur le kit carrosserie DSP, là ca n'a pas fait un pli, j'était sur de mon choix !

Ensuite est venu le point le plus dur de la transformation : la peinture !!
Alors là nous avons passé des peintures mazda, audi, etc. Au début parti sur une base de painture entracite, je me suis dit que ca n'allai pas claquer. Donc nous nous sommes orienté vers une peinture plus brillantes, plus pailleté, et là nous sommes tombé sur un chocolat de série d'une certaine marque ... mais encore une fois notre ami Bob l'avai deja en tete depuis des mois, donc par respect de la personne et par amitié, nous nous sommes directement tourné vers autre chose. Nous avons donc trouver un sublime orange 350Z, mais là aussi il y a eu confli avec un autre passionné qui voulai faire la meme. Donc a ce moment là, je ne savai plus du tout, et la voiture était deja en trin de se faire transformée. Et nous nous sommes tourné vers du blanc, et là j'ai dessuite flashé sur un blanc style z3 de Moogly, mais pas le meme biensur, encore par respect.

Et donc voila, j'ai trouver ma peinture idéal, l'unique, la seul, un blanc pailleté légérement nacré, j'ai adoré. Puis avec mon frangin on s'est dit, ca serai pas mal de faire un toi noir bien brillant, pour faire ressortir tout ca. ensuite le bas des bas de caisse ont des parties bien séparé du bas de caisse, donc direct on a mis ca en noir.

Et voila le résultat maintenant :


(photo prise a naucelle 2008)

Je n'oublirai jamais que sans mon frangin et son expérience, je n'aurai jamais pu avoir une caisse totalement a mon gout, il m'a énormément conseillé pour le choix des pieces etc.

Sans lui je n'aurai pas des jantes chorme Parotech Centaure, ni des lexus, un rabaissement, un interieur complet, des rétros chromes, une admission, et j'en passe. Tous ceci sont accéssible niveau financié, mais ca m'a beaucoup aider.


Pour finir je tien a remercié pas mal de monde d'inov cars, qui m'ont vrément aider eux aussi a choisir les pieces et a me donné plein de pti conseils.

La seat ne s'arretera pas la C'EST GARRATI, j'ai encore plein d'idée en tete, en fin d'année elle repartira en carrosserie, et plein de pti details apparaitrons pour la saison prohaine.

Voila, j'ai juste tenu a le remercié.

MERCI BEN !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein ça c'est du message !!! toto mon petit max !! ça fais plaisir de lire ça !! pour les conseils et autre tu peux compter sur nous il n'y a pas de soucis !!! sinon ton projet et bien reflechi c'est un tres bon depart et tu manquera pas de continuer dans cette ligne petit a petit on te fais confiance !! bravo a vous 2 pour le travail deja accompli et content egalement de voir que cette voiture reste dans la meme famille !!!

encore merci pour ce message et felicitation !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai racourci un peut le texte, sinon personne l'aurai lu !

vrément encore une fois :

MERCI BENJAMIN !!!

MERCI POUR TOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment plaisir de voir que tu le remerci comme ça !! car il le merite bien !!! clin alors bravo max pour ce message toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, maintenant c'est vrai que je me dit, je l'aurai pas récupéré elle serai partie avec un inconnu, dans un autre club !

finalement c'est peut etre une bone chose que je l'ai récupéré, que je l'ai faite d'un style completement différent, et qu'elle reste dans le club !

je croi qu'on a pris la meilleur solution tu croi pas Ben ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour le top 20

la seat dans cette version elle dechire coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre, oui ; pour plusieurs raisons :
déja une voiture tu t'y attache, ca m'aurais fait trops mal de la vendre a un inconnu.
Ensuite j'ai fait pas mal de réparation dessus : boite de vitesse notamment.le moteur tourne comme une horloge, seul l'electronique s'affole de temps en temps. Et puis ca me fait plaisir de te faire plaisir clin .
même si tu en reste le proprio, je peux tjs me faire plaisir avec quelque "bonus". Et puis c'est vrai quelle a de la gueule la seat maintenant, on l'aurais bien regetter !
Ensuite cela me permet de continuer un peu la vie du club inov cars ( sans doute le meilleur club tuning du monde ! ) ; maintenant que tu es recu c'est cool ! .
Pour finir ça me fait plaisir de rester en famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie message et remerciement!!!
et tout simplement magnifique la SEAT dans sa nouvelle version!!! felicitation pour ton top 20 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.s Design'z a écrit:
roooo juju, c'est quoi ce " jacky's touch" que tu m'a mis la !!! mdr2

juju, rapel moi ton produit pour lavé un toit noir ????

merci benjy :)



c le "quick releaser" (flacon noir) de meguiars avec le chiffon blanc micro fibre de la meme marque ca devrait briller mon pti en tt cas chapo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

vrément, sortir ma voiture la premiere fois en meeting, faire le premier meeting avec ma voiture, voir qu'elle plai a pas mal de monde, me faire intérgoé au micro et sortir au top20, je vous raconte meme pas comment ca m'encourage, je sens que cette était ca va etre le MUST !!!

Ben, le MUST du MUST, c'est que tu monte une petite voiture, franchement, toi et moi + tout le club, ca le ferai vrément :) le probleme est l'argent, je le sais bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
B.s Design'z a écrit:
roooo juju, c'est quoi ce " jacky's touch" que tu m'a mis la !!! mdr2

juju, rapel moi ton produit pour lavé un toit noir ????

merci benjy :)



c le "quick releaser" (flacon noir) de meguiars avec le chiffon blanc micro fibre de la meme marque ca devrait briller mon pti en tt cas chapo!!



ya pas plus compliquer comme nom ?? QUICK RELEASER, je retien, parsque toute les fois où j'ai vu ton toit, il était nikel, pas une seul trace, et il brillé de mille feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c le nom qui est comme ca lol en tt cas j espere vous voir a toulouse pour revoir ta merveille en espérant que j aurai la mienne faudra faire un shoot avec nos deux belles allez je v au dodo tchao mon pti et bonne continuation t sur la bonne voie je te le garantie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te felicite pour ta voiture max elle claque vraiment j'adore elle reste sobre mais vraiment bien fini trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est terrible dans cette version!! Pas de soucis pour les conseils, tu sais que tu peux compter sur nous quand tu en as besoin et même si t'as besoin de quelques coups de mains, n'hésites pas, c'est fait pour ça les namis du club!!! clin

Bonne chance pour cette première saison de meeting, mais je ne me fais pas trop de soucis vu comme elle claque déjà !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta Seat. La couleur est nickel (j'aime beaucoup le blanc que tu as choisi avec le noir, ça tue ) tout comme le choix des éléments du kit carrosserie et le travail réalisé est propre. Le Top 20 d'hier était amplement mérité. Bravo à toi, à Ben le grand frère (prochainement sur TF1, Mdr) ainsi qu'à Nico de Transformers Cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe message de remerciement que tu as fais a ton frère Ben mon petit Max. Moi ça m'a ému presque aux larmes ce message alors qu'il ne m'était pas adressé, alors je te dis pas si j'étais à la place de ton frère.
Les deux frères font une fine équipe en ce qui concerne le Tuning.

C'est beau de voir une voiture évoluer et durer dans une famille qui a la même passion.

Encore une fois, félicitation pour ton Top 20 hier à Naucelles, ça le fait vraiment de sortir sa voiture est de faire Top 20 direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meci a tous pour ces encouragements :) ca me fait vrément plaisir, énormément meme.

C'était ma premiere sortie a naucelle, et ca fait bisar, j'ai fait pas mal de meeting en visiteurs depuis pas mal de temps, et dessuite amener sa voiture pour la premiere fois, et en + de ca, sortir au top20 Neutral ca m'a fait un choc quand meme, mais un choc agréable :)

C'est vrai, Ben et moi, je sens que ca va donner :) un peut comme bob et chtitbob mdr2 .


Je remerci encore une fois nico de Transformeurs Cars, car sans lui, j'aurai peut etre eu un carrossier nul, qui aurai totalement foiré la bagnole, vrément merci les gars :)


On fera peut etre un shooting un jours avec un paysage sympas, je vous tiens au jus les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci , et c'est que le début : suspat peumatique, jante 20",sellerie full cuir...ha si le max était milliardaire... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, et si.........


ca serai trop beau, mais bon, on peut toujours réver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g_nico15 a écrit:
oué, et si.........


ca serai trop beau, mais bon, on peut toujours réver......


et oui ......

mais quand meme de belle choses en vue !!!

mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste des p'tit trucs a faire, cette aprem on a changé le pommeau de vitesse (alu/cuir blanc) et on a mis des clignotants chromés, quelques bricoles...mais petite bricole+petite bricole = powwwwwwwaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, on a vu de belles choses sur ta seat, et si tu étais milliardaire comme l'a dis ben, ben .............

























tu roulerais pas en seat peut-être déjà, et de deux, tu aurais un projet top énorme magnifique de la balle qui tue..........!!!!!!!!


jsuis naze quand même à raconter des conneries comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nickel si ca avance bien un petit peu par petit peu, le plus gros est déja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pas milliardaire ....

Mais une caisse qui déchire à 17ans (comme quoi pas besoin d'etre vieux pour avoir du gout et des bonnes idées .....)

Dites.....jsuis pas vieux moi ???????.....

PS pour certain...avant de répondre pensé à votre age..... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de préciser Dimi du coup ça m'a coupé l'élan. grilléclinmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les bob's, c'est pas pareil, c'est la voix des sages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
avec les bob's, c'est pas pareil, c'est la voix des sages !!


Oui c'est vraiii!!!!!!!

Bob et ChtitBob les grands sages du clan Inov'Cars!!!!!!!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh?? Sages?? sages?? ça dépend des fois quand même!!!
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Euh?? Sages?? sages?? ça dépend des fois quand même!!!
mdr2mdr2mdr2


Ah ca c'est suuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus jeune surtout, il est un peu polisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
le plus jeune surtout, il est un peu polisson...


mdr possible c'est sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
le plus jeune surtout, il est un peu polisson...


kilécon())) mdr2mdr2

Chez vous c'est l'inverse, c'est le plus agé qui est polisson!!!
On va lui tirer les oreilles!!!mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle un peu de respect pour les vieux..!!!! mdr2

sinon histoire de.............................motiver un peu



ça donne un apercu de ce que ça pourrais donner avec les jantes a ju... clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirai un certain shourai : c bannal........... je sort
c'est vrai que c'est beau, mais on en a parlé avec mon frére, ca le branche pas....préfère le chrome.....ce n'est qu'un enfant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai une question : est ce qu'on peut mettre des flancs tendus sur du 17", si oui personne a une photo voir ce que sa donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peut par contre je pense que les jantes sont en 7 ou 7.5*17 donc pour avoir une monte un peu tendu il faudrais maxi du 195/40/17

quand au choix pour ton frere si il prefere les chromes c'est son choix c'est sa voiture avant tout !! c'etais juste pour lui donner une idee !! clin

moi ça donnais ça on vois peu mais bon..jetais en 205/40/17 sur des jantes en 7.5
regarde sur la jantes avant ça le ferais mieu avec du 195

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un pneu flanc tendu coute plus cher qu'un pneu classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...