Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Ibiza INOV'Cars -- Photos pag55

Messages recommandés

allez allez, cette aprem je zape les cours !!!!

rien a f.... je vais voir ma titine c'est décidé :) normalement vers 16h je posterai ,les photos de la titine peinte et fini :)

nickel pour les tofs, me tarde de voir ca, tu doit etre content de pouvoir bientot la récupéré enfin

félicitation et bonne continuation max

g_nico15 a écrit:
nickel pour les tofs, me tarde de voir ca, tu doit etre content de pouvoir bientot la récupéré enfin

félicitation et bonne continuation max

merkii nico :)

il me tarde juste une chose, c'est de la voir peinte ^^

et dire que dans quelque heure .... je vais la voir peinte

viteeeeeeeeeeeeeeee des mouchoirs il a la larme a l'oeuil de sa voir que sa titine est peinte

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

vitteeeeeeeeeeeee je veux la voir mon petit max!!!!!!!!!

ca y est, j'y suis passé a 15h puis a 17h !!!

franchement, j'ai était un peut sans voie quand je l'ai vu.
Franchement je m'attendez a voir un bon résultat, mais llà Neutral c'est encore que ce que j'attendez.

Pour le moments sur les photos il n'y as pas les par choc, retro, calandre phare et feux mais ca rien que là, ca va vous prouver le boulot vrément nikel de Transformers Cars.

Malheureusement les moteurs pour les ouvertures de portes arriere sont pas assez puissant, donc elle s'ouvrirons de l'interieur et puis voila, par contre le coffre c'est bon, le moteur marche bien.

Normalement je l'a recupere samedi, donc je ne serai ni a grange, ni a la soirée TU, samedi aprem il faut que je remonte pas mal de chose comme la console de bord, le poste, enlever le film sur les vitres, fixé la sono etc pour etre pret dimanche.

Bon, voila je vous laisse avec ces TOUTE PREMIERES PHOTOS DE LA SEAT PEINTE !!!

On commence par le lissage de la malle, aucune traces, aucune coulure ni quoi que ce soit, c'est impécable:

vu de coté, vous pouvez voir que les poignées de portes arieres n'y sont plus, idem que la malle,
aucune trace, nikel !
On peut aussi voir le toit noir J'ADORE !!!!

de l'autre coté, pareil que ci-dessus, iréprochable rien a dire.

Et maintenant voila le toit je croi que c'est ce que j'aime le sur la voiture, ce noir tellement brillant, et on peut voir aussi que la casquette d'origine a aussi était peinte en noir.

une vue de l'ariere, toujours sans par choc, où l'on voit le toit noir, la casquette noir, le lissage de la malle et le lissage des petite rénur d'origine au dessus du par choc ( juste en dessous des feux ) :

Voila maintenant les bas de caisses, sublime, superbement moulé dans la caisse, là aussi ca me fait alluciné telement c'est propre ! avec le bas en noir, qui rapel le toit.

Maintenant le lissage de la poignée arriere, juste pour le fun !

Et maintenant le biseau de capot, aussi magnifique que le toit, et au final, le seul défault que j'ai pu constaté, qui est trés légé, c'est une toute petit epaisseur sur 2 cm au niveau du phare droit, mais c'est casiment invisible.
( le capot n'est pas fermé entierement, les fixations de la calandre génés )

le voici vu de profil, rien a dire ...

et voila maintenant le par choc avant, avec la calandre moulé avec soin.
Le par choc acceuillera de la grille noire tandis que la calandre un nid d'abeille noir également :

passons maintenant au par choc ariere, qui est vrément superbe, avec encore une fois le rapel de noir :

Maintenant, les rétros, heee ouiii faut pas les oubliés lol, donc les retros sont chromé, posé sur des platine noir comme le toit, qui s'accorderons avec le ton de al voitures :)

pour finir, voici maintenant deux photos de la titine de face et de deriere, pour voir l'ensemble de la voiture.

Pour finir, je tiens a remercié énormément nico et son pere, qui sont des carrossier vrément trés bon, qui font ce qu'ils veulent d'une voiture. Ils me reverrons pour me peindre l'interieur un jour, ca c'est sur, le boulo est tellement nikel !

merci a tous de vos avis

magnifique Max, franchement, j'adore le travail effectué ainsi que le choix des couleurs.
Il me tarde de la voir enfin en vrai, bravo et bonne continuation pour le remontage.

Félicitation, c'est très beau

tres belle auto !!!!!!!! vivement se week que la voie !! coollcoollcoollcooll

JUJU a écrit:
tres belle auto !!!!!!!! vivement se week que la voie !! coollcoollcoollcooll

le choix des couleurs est au top, bravo cooll

Ouais ça déchire sa maman, vraiment comme je l'imaginait! Bon choix Max, ça va le faire tout ça remonté!
Moi le seul truc qui me gène (fallait bien qu'il y en ai un quand même()))) C'est le petit becquet de toit peint en noir, ça fait chouette parceque dans la continuité du toit mais , ça me gène sur les côtés, là ou il revient sur la malle justement, ça coupe je trouve!
Sinon, à part ça qui me choque tout le reste me parait nickel de chez nickel!!!cooll

oué je vois ce que tu veut dire chtitbob, mais moi perso ca me choque pas, au contraire, ca me plai bien comme ca :)

merci a tous pour vos com's, demain a la meme heure, vous aurez les photos de la caisse remonté avec les par choc :)

trés belle vivement dimanche pour la voir au soleil!!!

B.s Design'z a écrit:
oué je vois ce que tu veut dire chtitbob, mais moi perso ca me choque pas, au contraire, ca me plai bien comme ca :)

merci a tous pour vos com's, demain a la meme heure, vous aurez les photos de la caisse remonté avec les par choc :)

Ah mais moi c'était juste une remarque mon petit, tant que ça te plait c'est l'essentiel, mais franchement, je trouve qu'elle déchire carrément!!!cooll

Me tarde vraiment de la voir toute remontée!!!cooll

franchement ça fait plaisir de voir une petite seat ibiza comme ça, moi qui ai la même caisse avec le même moteur ça fait plaisir.....dit moi j'ai une question enfin 2 lol .........alors c'est quoi la gaine bleu qui est dans le moteur??? et enfin pour mettre tes nouveaux rétro toi qui a une seat pour démonter tu a du enlever le petit hp qui été devant mais comment le démonté car jvoudrai bien changer mes rétros mais pas évident lol en tout cas j'adore......le blanc excellent choix et le toit noir j'adore (c'est ce qui va pas tarder sur la mienne avec le capot noir aussi ..........) félicitation ..........

trés jolie la seat au frangin ! par contre pour le séchage des cours ; la prochaine fois c'est un rouge !
par contre le blanc est....blanc on voit pas bps le nacre ni les paillettes dedans, dommage ! bon je l'ai vu qd interieur sans soleil c'est peu être pas évident, sinon impec !

pour te répondre aurélien59,le tube bleu c'est une gaine qui améne l'air frais directement au kit d'admission, qui est situé juste derriere le moteur ( sa chauffe sinon !). pour les platine, oui il faut enlever les tweeters sur les coté, avec une tournevis plat assez fin (attention ca tient avec des clips c'est hyper fragile!).

Ben ta pas eu de chance, quand tu es passé il fesai gris et juste aprés je sais pas si tu as remarquer il y a eu une grosse eclairci, et juste au dessus de la titine il y avait une fenetre.

Et pour moi le blanc est vrément bien, au soleil on voit vrément son effet nacré pailleté, tu vérra au soleil !! tu la trouvera pas si "basique"que ca :)

exellent elle a l'air terrible!! vivement de voir sa dimanche en vraix!!! et surtout remonter coollclin

miky15 a écrit:
exellent elle a l'air terrible!! vivement de voir sa dimanche en vraix!!! et surtout remonter coollclin

Samedi, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a qui ne vont pas s'ennuyer!!! Je me trompe?? Myke?? Max???mdr2mdr2mdr2mdr2

bulsun a écrit:
pour te répondre aurélien59,le tube bleu c'est une gaine qui améne l'air frais directement au kit d'admission, qui est situé juste derriere le moteur ( sa chauffe sinon !). pour les platine, oui il faut enlever les tweeters sur les coté, avec une tournevis plat assez fin (attention ca tient avec des clips c'est hyper fragile!).

il y aurais moyen que tu me montre ton montage de ton admission, car jsouvent il conseil d'enlever carrément le bloc plastique,??non???

aurélien59 a écrit:
bulsun a écrit:

il y aurais moyen que tu me montre ton montage de ton admission, car jsouvent il conseil d'enlever carrément le bloc plastique,??non???

disons que si tu enleve ton bloc plastique ca va pas être propre, tu vas avoir les fils de bougie, qui vont se promener partout....le kit est complet : filtre a air conique, reniflard, gaine...je l'ai trouvé chez JR filters je crois.

vraiment belle coollcoollcoollcoollcooll maintenant se qui me choque c'est les jante chrome ,il lui faudrait des jante noir avec un petit liserer

je vois ce que tu veut dire mon petit freds,elle appartiendrais pas au fils nez bleu de clermont mdr2mdr2mdr2

pour le moment, moi les jantes me plaise vrément.
Avec cette peinture ca fait bien ressortir les jantes :)

et puis elle sont nikel comme neuve moi je garde :)

heuuu juju, tu as pas des petite calles ?

t'as trouvé le cache pou l'essuie glace arriere???

bulsun a écrit:
t'as trouvé le cache pou l'essuie glace arriere???

oué oué, chez floraut, aprés 25 minute d'attente j'ai envi eu la pastique pour l'essui glace mur 3.60 euro le machin, une misere quoi.

Demain a 16h je vais acheter des essui glace et du meguards clin

non, le méguiar's (prononcez mégouiiorce... mdr2 )c'est bon j'ai acheté "brillance éclair", don c'est bon, pour les essuie glaces, fait gaffe les 2 sont différents!

bulsun a écrit:
non, le méguiar's (prononcez mégouiiorce... mdr2 )c'est bon j'ai acheté "brillance éclair", don c'est bon, pour les essuie glaces, fait gaffe les 2 sont différents!

moi je parlai du mégouiiorce pour jantes att maisles essui glace je demande au gars une paire d'essui glace pour seat ibiza 2000 et puis ca sera bon non ?

ouaisch, normalement il devrait ce débrouiller, sinon t'as tout bouffer? t'abuses, ca vaut 15€ le flacon !

c nickel qui t'es supprimé l'essuie glace arriere ! faudrait voir pour enlever ceux de devant sur les meeting, on demandera a gregoire !

moi je viens d'en acheté du meguiar's pour les jante cetet aprem lol et pour lers éssuis glace prend les meme que les mien il sont top!

super ta caisse max elle va tout dechirer j'adore trop et franchement je crois que j'ai trouver mon futur peintre!!!!!!

dimanche c'est promis elle sera a naucelle :)

205lambo, je croi que cette fois on va vrément se rencontré mdr :)

depuis le temps moi c'était a clermont je ne suis pas décu lol

Blanc, intérieur Blanc, ça le fait vraiment....Perso, j'aurai fait la mème chose, avec quelques stipping, hein, Lolo, ça te rappelle rien ?
mdr2
En tout cas, Bravo, ça va faire un beau Show car...

Non, ça ne me rappelle rien moi!! Pourquoi ça devrait??mdr2mdr2mdr2

Sinon pour savoir ce qu'il faut prendre comme produits Méguiars, demandez à Sandrine, elle, elle sait le prononcer!!!mdrmdrmdr

Joli travail, le blanc, ça claque. Il me tarde de la voir en vrai dimanche. Bon courage pour le remontage.

trop belle maxou elle claque comme ca une merveille le noir on dirait un peu le meme que mon poli miroir c une splendeur bravo vivement les tofs du remontage

Chtitbob a écrit:
Non, ça ne me rappelle rien moi!! Pourquoi ça devrait??mdr2mdr2mdr2

tu veux que je te raffraichisse la mémoire? Thumb downThumb downThumb down

• Créer...