Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 205lambo a écrit:Mon pauvre max je vois qu'il t'insite a plein de chose mais bon je suis obliger de l'avouer c que des bonnes choses!! oooo 205lambo, l'homme qui me parle toujours mais que je n'ai encore jamais parlé en vrai il intervien sur les topic comme un eclair ce brave homme :)heee oui il m'insite les bonhommes mais je ne craquerai pas ! meme pas sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 disons que je le met sur la BONNE voie, apres je suis la aussi pour te donner un ptit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:disons que je le met sur la BONNE voie, apres je suis la aussi pour te donner un ptit coup de main c'est normal, en tan que frangin, c'est l'entraide a fond !!! et tu veut que je te dise ??cette aprem, au meeting des kaotic, yavé un gars avec un stand, il vendé des logo Sline, des grilles noires, et tout plein de truc super intéréssant, franchement ce stand vaut vrément le coup !il sera présent a st mamet aparament !!! j'était presque pret a acheter des grilles noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et oui un grand frere ça sert a ça moi je suis l'ainé donc pas de chance mais je vais bientot coacher ma frangine qui va s'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 205lambo a écrit:et oui un grand frere ça sert a ça moi je suis l'ainé donc pas de chance mais je vais bientot coacher ma frangine qui va s'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 205lambo a écrit:et oui un grand frere ça sert a ça moi je suis l'ainé donc pas de chance mais je vais bientot coacher ma frangine qui va s'y mettre! tu vas voir c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:roooo tu peut parler toi et mon CD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 B.s Design'z a écrit:Chtitbob a écrit: roooo tu peut parler toi et mon CD ??? Et le mien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:B.s Design'z a écrit:Chtitbob a écrit:roooo tu peut parler toi et mon CD ???Et le mien??? euuuuubientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben si tu dis que c du boulot j'ai pas fini parce que elle c ce quel veut la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 B.s Design'z a écrit:Chtitbob a écrit:B.s Design'z a écrit:Chtitbob a écrit: roooo tu peut parler toi et mon CD ??? Et le mien??? euuuuu bientot bientot Ah là , je le sens : tu ne sais plus quoi dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 au fait max...j'ai bosse sur ta seat....!!! je vais t'envoyer la note !!! j'ai enleve les autocollants j'ai pas pu m'en empecher..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:au fait max...j'ai bosse sur ta seat....!!! je vais t'envoyer la note !!! j'ai enleve les autocollants j'ai pas pu m'en empecher..!!!! LES AUTOCOLLANTS ??????? LESQUELS ???? pacifique wave, felgine, et ..... c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non non !! le requin du tableau de bord , celui de la trappe a essence , ceux de la lunette arriere !! etc etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dub a écrit:non non !! le requin du tableau de bord , celui de la trappe a essence , ceux de la lunette arriere !! etc etc...... etttt .....j'espere que tu la pas viré celui la !!! il est trop sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais, mais j'ai pas mal aidé aussi....et j'ai pas arracher la peinture blanche du tableau de bord MOI ! IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alala !!! c'est la petite seat protégé de toutes la ptite famille inov cars on dirait vpus avez vu la derniere audi A4 blanche qui tourne sur auillac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'as vu l'audi A3 dub style chocolat dans la prépa des caisse? une tuerie ! la je dis que c'est un show car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il me semble qu'on laisse tomber ce post la...ça va pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:t'as vu l'audi A3 dub style chocolat dans la prépa des caisse? une tuerie ! la je dis que c'est un show car ! Oui tu l'as dit mon bulsun, ça c'est du VRAI showcar!!! Enfin, je me comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'as oublie 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et international et top competizione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 bulsun a écrit:et international et top competizioneOui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je dirai meme tres tres jolie projet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui tres jolie top competizion international!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr interplanete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut tout le monde !a midi je suis passé chez le carrossier, tout est fini, elle est prette a peindre.Elle passe en peinture cette aprem, je l'a recupére demain ou aprés demain :)voici quelques photos :les rainures d'origines sont aussi lissées :les ailes n'ont plus de répétiteurs de cligno :et enfin la malle est lissé :les prochaines photos seront les photos finale, les photos de la titine terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il me tarde de la voir fini mon petit max tiens moi au courant quand tu vas la cherché!! au fete cette aprem je vais au controle technique tu veux venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 alex-15 a écrit:il me tarde de la voir fini mon petit max tiens moi au courant quand tu vas la cherché!! au fete cette aprem je vais au controle technique tu veux venir??je ne peut pas venir cette aprés midi, j'ai trop de choses de prévu, j'espere que tout ce passera bien normalement demain a 15h mon frangin va la chérché, et il me la ramene a 19h chez moi :) et aprés on j'y dort dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oki pas de soucis j'espere aussi!! pas de pb je passe demain pour boire l'apéro alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop bonne nouvelle ça !! vivement de voir ça !! et mitraille la en photo sous tout les angles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dub a écrit:trop bonne nouvelle ça !! vivement de voir ça !! et mitraille la en photo sous tout les angles !!! haa mais carémentje viens juste d'y retourné, alors la seat était en cabine de peinture, il attaquer tout juste de la peindre, donc demain je ne pourrait pas la récupéré, mais vendredi c'est sur c'est OKvous la vérrai a Naucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle va vraiment etre belle ta ptite Seat, enfin une nouvelle jeunesse pour elle. Vivement de la voir enfin sortir de peinture ainsi que de la voir en vrai. très beau shooting bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci c'est gentil nico :)c'est vrai que ca lui fait une nouvelle jeunesse :) et le proprio est aussi de la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oué carement, me tarde de la voir enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui c'est sur comme tous au fete max controle technique k je peut mettre un tube dessous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça va le faire mec. Et même plutôt bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sa va le faire la seat !!!!!! mais sa serai encore mieu avec des jantes PORSCHE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr alors toi juju et tes jantes porsches tu veu a tous prix les refilé lol a la la tiens sacré juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sa le ferai trop sur la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 JUJU a écrit:sa le ferai trop sur la seatca le ferai bien oui, mais pour le moment rien du tout mon povre juju :)on se voi dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je ne sais pas je les ai jamais vu juste entendu que tu voulé a tous prix les vendre lol dsl mais sur la 306 elle ne monte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 alex-15 a écrit:je ne sais pas je les ai jamais vu juste entendu que tu voulé a tous prix les vendre lol dsl mais sur la 306 elle ne monte pas lol Si !!!! tu peut si tu trouve les cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tout se monte et apres la caisse doit avoir le style qui va avec sinon c est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 guiguiune 306 avec des otoc peugeot ... AVEC DES JANTES PORSCHE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 B.s Design'z a écrit:guigui une 306 avec des otoc peugeot ... AVEC DES JANTES PORSCHE ????? Parle pas de moi, jait plus d'autocolant peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr elle est peint avec ce la peinture de batiment mdr puis c'est sur il faut que les jantes aille bien sur la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites