Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 greg a écrit:comme un gsx r Ouh ben ça va alors!!! ça doit claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je veus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 y va attaquer a nous tuner la mini le greg, un par choc type radical, des jantes kunzit, un aileron et un pot prowler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:y va attaquer a nous tuner la mini le greg, un par choc type radical, des jantes kunzit, un aileron et un pot prowler ! Que des accessoires bien choisis quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aller greg lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 , on pourrais même demander a un type de lui faire un VT, tu vois a qui je pense bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui un petit vt le motiverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh oui mon petit Ben , je vois de qui tu parles, au moins, on est sûr du rendu final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui mais................non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 greg a écrit:oui mais................non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ton frangin arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 freds a écrit: ton frangin arrive Cafteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MON TOPIC bon alors, elle va bien ma titine ? ya eu quoi de news ? pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 B.s Design'z a écrit: MON TOPIC bon alors, elle va bien ma titine ? ya eu quoi de news ? pas de photos ? Ouhla , vénère le frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nooonnn jamais toujours ZEN sur tuning univers :)il vous a dit quand es qu'elle passer en peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si il etait en train de la poncer entierement sinon super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 greg a écrit:si il etait en train de la poncer entierementsinon super boulot merci gregounet !!! enfin un qui repond aux question -mais vous y etes aller a combien laba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Un car complet, pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on etait mombreux j'ai peut etre trouver des jante pour la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres jolie d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 argggg :( arété avec ca j'en veut pas de vos jantes !!!! ya plus de sous sur le compte la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Peupeup, un détail ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Peupeup, un détail ça!!! haa merci pour ce gros cadeau chtitbob, j'aurai jamais cru un jours que tu me ferai un cadeau comme ca :) on va les cherché quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 saluuuuuuuuut frangin ! bon j'ai veillé au bon fonctionnement de ton topic ! sinon pour la seat il a démonter tt le coffre, il pauffine un peu les finitions a la ponceuse et puis voila, normalement elle part en peinture demain voir apres demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:saluuuuuuuuut frangin ! bon j'ai veillé au bon fonctionnement de ton topic !sinon pour la seat il a démonter tt le coffre, il pauffine un peu les finitions a la ponceuse et puis voila, normalement elle part en peinture demain voir apres demain....salut grand frere trés bien ca :) euuuu tu me la conduit pour naucelle ? ( je vois pas d'autre solution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi je te la prend si tu veux!!! Pour les jantes, je crois que ton frangin a arrangé ça avec Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:saluuuuuuuuut frangin ! bon j'ai veillé au bon fonctionnement de ton topic !sinon pour la seat il a démonter tt le coffre, il pauffine un peu les finitions a la ponceuse et puis voila, normalement elle part en peinture demain voir apres demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Pour les jantes, je crois que ton frangin a arrangé ça avec Freds!!! a oui ? dit moi en + s'il te plai mon petit chtitboonette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Non moi je dis rien, vois avec Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je crois qu'on la marquer dans les pages precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Moi je te la prend si tu veux!!! Pour les jantes, je crois que ton frangin a arrangé ça avec Freds!!! bob elle est trops puissante pour toi celle là, en plus c'est allemand a la base heu, y a vraiment que des comère ici ! disons que des jantes 19" d'audi chromé ca pourait le faire, a voir plus tard....aprés si le frangin veut pas, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 freds a écrit:je crois qu'on la marquer dans les pages precedente j'ai lu vite fait une histoire avec un interieur audi il me semble un truc comme ca, mais j'ai pas trop compris le delire en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je te la prend si tu veux!!! Pour les jantes, je crois que ton frangin a arrangé ça avec Freds!!! bob elle est trops puissante pour toi celle là, en plus c'est allemand a la base heu, y a vraiment que des comère ici ! disons que des jantes 19" d'audi chromé ca pourait le faire, a voir plus tard....aprés si le frangin veut pas, tant pis ! Aller motives le , je suis sur qu'il n'aura rien contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je te la prend si tu veux!!! Pour les jantes, je crois que ton frangin a arrangé ça avec Freds!!! bob elle est trops puissante pour toi celle là, en plus c'est allemand a la base heu, y a vraiment que des comère ici ! disons que des jantes 19" d'audi chromé ca pourait le faire, a voir plus tard....aprés si le frangin veut pas, tant pis ! peut etre pour la saison prochaine, avec un moteur de cupra ca serai sympas :) mais pas pour cette année ca c'est certain les gars ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je te la prend si tu veux!!! Pour les jantes, je crois que ton frangin a arrangé ça avec Freds!!! bob elle est trops puissante pour toi celle là, en plus c'est allemand a la base heu, y a vraiment que des comère ici ! disons que des jantes 19" d'audi chromé ca pourait le faire, a voir plus tard....aprés si le frangin veut pas, tant pis ! Aller motives le , je suis sur qu'il n'aura rien contre!!! ne pousse pas le bouchon or de la bouteille s'il te plai :)mais ca ferai sympas c'est clair, mais deja que les 17" passe de justesse, les 19 alors la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi pour choisir je ferais un vt avec les jante a juju et un autre avec mais jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu demandes un prix a freds, c bientot ton anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Mais si , après il te suffit de mettre le et roules mapoule!!! Ralala ces jeunes, faut tout leur dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu as que de bonne idee chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 surtout les penumatiques, c pas cher c bien connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Mais si , après il te suffit de mettre le et roules mapoule!!! Ralala ces jeunes, faut tout leur dire!!! malin ca !!! et tu veut pas viré les banquette ariere aussi non ? et pourquoi pas chromé le moteur tan qu'on y ai nan serieu tout ca ca fait des ronds je m'en rend bien compte, faut s'arrangé avec freds je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas dans l'immédiat mais a garder sous le coude qd même, greg je t'échange ta saxo contre ma console X box si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t es pas fou,je te l echangerai meme pas contre une mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:pas dans l'immédiat mais a garder sous le coude qd même, greg je t'échange ta saxo contre ma console X box si tu veux Fais gaffe Ben tu risques de te faire arnaquer là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:pas dans l'immédiat mais a garder sous le coude qd même, [b]greg je t'échange ta saxo contre ma console X box si tu veux[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mon pauvre max je vois qu'il t'insite a plein de chose mais bon je suis obliger de l'avouer c que des bonnes choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites