VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si si si vous etes foufou, et moi aussi j'ai suivi, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chtitbob a écrit:Oui moi je t'ai suivi Dub, t'inquiètes!!! et je peux te dire que je suis tout seul devant mon écran:hi(): Sinon , non on est pas foufous dans notre club, c'est po vrai!!! Ba tu voix,la jai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Dub a écrit: alors la c'est du grand retour off the mangeur de bourrioles !! c'est que moi aussi je suis partant pour l'apero tempete bourriole bacardi .... surtout pour feter la sortie du top project pro amateur racing old school german air ride of the year 2008...... on m'a suivi ??!! je suis sur que certains oui... C'est clair nous nous sommes bien compris tu aurais pu mettre international top project ... ça rajoute une dimension supplémentaire je trouve (-1 pour toi Dub ) Sinon, joli travail effectué sur la Seat. elle est toute métamorphosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 mai 2008 des news de l'ibiza,alors le carrossier a commencé a poncé ce qui va etre lissé ( malle, repetiteur ... )la calandre est integré dans le par choc avant, quand j'y suis passé le mastique de finition était en trin de sécher.sinon rien d'autre pour le moment.quelques photos :la geul sans le par choc avant, ca fat vrément bisar lol :les bas de caisses mis en mastique de finition :l'ariere sans les feux, avec le par choc DSP, qui tombe ...... BAS !! lolet voila le par choc avant :vue sur la calandre moulé au par choc :et pour finir, petite photo pour le fun INOVVV CARSSSS POWAAAAAAvoila pour le moment c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop bon DUB tres belle tof de la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle va le faire , j'en suis sûr maxime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouais c sur ; dub si t'es pas sage on te prise de bourriole ; tu vas y arriver frangin ! ca avance petit a petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 bulsun a écrit:ouais c sur ; dub si t'es pas sage on te prise de bourriole ; tu vas y arriver frangin ! ca avance petit a petit.....La punition suprême : privé de Bourriols au bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah impec la seat sa va le faire vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 amis euhhhhh j'ai pas le droit d'etre prive de bourriole !!!! sinon plus serieusement vivement la suite de la seat car moi j'adore les pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vivement quel soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cette aprem on est passé voir la seat, et ca prend vrément bonne geul, j'adore !Pour les news :- les lissages sont fait et mastiqué, reste plus qu'a poncé- Calandre moulé dans le capot mastiqué etc - et enfin me biseau de capot :)place aux photos :lissage des portieres arieres :lissage de la malle :et enfin le biseau de capot :) vrément terrible !!! :elle ressemble de + en + a une audi A3 vue de face :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trés bon tt ca chef ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouahh le biseau de capot que du bon ! manque plus que le logo S-line ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors la je dis yesss !!! changement radical de la face avant et franchement j'adoreeeeeeee !! vivement la suite car la elle prend un tres tres bon chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 ça tue carrément avec ce biseau de capot, j'adoooooorrrrrrreeeeeeeeeeee(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2008 bien!!!! ca avance grave! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon alors cette apres midi on est passe voir la seat !! et franchement super boulot !!!! elle prend une gueule terrible !! derniere ligne droite pour voir enfin sortir la seat top project amateur 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Citation :Dub Lun 12 Mai - 18:52 bon alors cette apres midi on est passe voir la seat !! et franchement super boulot !!!! elle prend une gueule terrible !! derniere ligne droite pour voir enfin sortir la seat top project amateur 2008 clin top project !vi moi je suis bien content que la seat reprenne une seconde jeunesse ! apres c'est sur que comparé a d'autre, ca va être trés sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la seat promais un beau projet sobre et discret maintenant il me tarde de la voir une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais c sur que j'attend avec impatience la peinture ; apres desjantes en 19" et un interieur audi pas cher et en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:ouais c sur que j'attend avec impatience la peinture ; apres desjantes en 19" et un interieur audi pas cher et en avant ! T'en a trouvé une d'occase pas cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 franchement elle va trop déchirer, , c'est sur que ça fait bizar une bibiz sans le pc avant très beau taff........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:ouais c sur que j'attend avec impatience la peinture ; apres desjantes en 19" et un interieur audi pas cher et en avant ! T'en a trouvé une d'occase pas cher??? oui mais j'ai pas encore dis mon dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais mais apparemment ça va, elle est pas chère, c'est ce qui compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ouais mais apparemment ça va, elle est pas chère, c'est ce qui compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pfff ils sont fou cela!!! et sinon me tarde vraiment de la revoir la seat sa va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j ai entendu dire que ça se vendais pas chere ces interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouaip ! merci micky....n'empêche.....des jantes audi en 19....2 achetée la 3 et 4 eme offerte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour l'interieur, je prendrai bien celle d'une certaine mini cooper...., en plus le type il a des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 greg a écrit:un millionnaire Il parait ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah oui j'en ai vaguement entendu parler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un peu comme certain c est malheureux je sais plus quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 faudrai une eco-participation pour acheter une rx8 a claire, greg t'es trop un pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 beh moi si tu sait pas quoi en faire je devrait trouver deux troi truc a acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour les jantes on peus negocier pour l'interieur tu as fais le bon choix (la mini) je ne sais pas comment il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 eh vendant dou cable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah je m'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Et oui, ça rapporte le cuivre, que voulez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 avec un peu de pchitttt et l affaire est dans le sac sinon ben profite en pour les jantes 1 acheté 1 offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est le frangin qui va être content ! sinon greg tu nous a pâs dit si ca rupte une mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il va etre dingue le frangin tous ca a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais j'espère que ça rupte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 comme un gsx r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites