Big Style 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut a tous,voici 2 petite photos prise au Rouget,avec le nouveau capot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa fait beaucoup mieux avec se capot très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 content de revoir l'ibiza !! tres jolie avec ce nouveau capot !! bravo max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa fait du bien de la revoir nikel se nouveau capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa fait bien plus agrècif moi je kife bravo a toi il te manque plus que les ange eve et les feux a led noir et elle claquera encore plus enfin c mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Cool que le capot soit changé !! Il lui va super bien celui-la voire même mieux que l'autre d'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bien content pour toi belle seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais cool qu'elle soir ressortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bibi g3 a écrit:sa fait bien plus agrècif moi je kife bravo a toi il te manque plus que les ange eve et les feux a led noir et elle claquera encore plus enfin c mon avie moi aussi je suis du meme avis! mais elle claque comme ça deja! bravo Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belle ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ce soir, premier essai pour le concour du mois de septembre ( la nuit )donc deja je me suis apércu que mon appareil photo c'est de la grosse dobe dans la nuit, ca vaut rien !donc sur 14 photos, seulement 3 voir 4 de " bonne " !voici quelques shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Toi t'as été à Géant!!! La dernière fois , tu te moquais pas de mes photos de nuit??? Tu vois pas si évident que ça a faire, même avec un bon appareil!!! Aller elles sont pas si horribles que ça non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je l'ai trouve pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il y a des photos pour le concours la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Toi t'as été à Géant!!! La dernière fois , tu te moquais pas de mes photos de nuit??? Tu vois pas si évident que ça a faire, même avec un bon appareil!!! Aller elles sont pas si horribles que ça non plus!!! Je confirme, j'ai essayé chez moi devant le mini château de la Poste... Même avec un bon appareil, c'est pas évident !! Pourtant je trouve celles - ci bien réussies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il juste avoir le bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super jolie ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci a tous,cette aprem je suis allé faire posé le sigle seat sur le volant !donc fond chromé, sigle rouge avec entourage noir, perso je kiff vrément J'ai également posé les otoc INOV'Cars sur les deux vitre avant, en chrome : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nickel, c'est trops beau, par contre le rouge ça ressort bien c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sa rend bien michel chrome loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bulsun a écrit:nickel, c'est trops beau, par contre le rouge ça ressort bien c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nickel Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ahhh bien tout ça !! bravo max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c vrai que ca rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut a tous, encore quelques éssais pour la photos de nuits, et je suis pas satisfait du tout ! j'ai voulu faire un shoot avec un feux d'artifice, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en faire ! pourtant j'était en ISO600 mais c'est pas assez, jugez par vous meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi non plus!!! Max?? T'as caca dans la colle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 servimg bouse de vache, les liens sont bons maintenant :)mais c'est pas en 800/600 tan pis ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ayé, bof c'est pas mal qd même ; la derniere j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est avec le nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bulsun a écrit:c'est avec le nouvel appareil oula non ! et heureusement !!!ca serai avec le nouvelle apareil je l'aurai deja renvoyé !ca c'est avec l'actuelle, le Z1, qui fait des photos de m*** dans la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'était le feu d'artifice de ladinhac ça non??? parce que ça pête pas beaucoups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a vrai dire, ca pété plutot bien, mais quand il ya un temps d'attente de 3 secondes entre l'action sur le bouton, et le declenchement de la photo ... tu loupe un peut tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sur c'est pas évident ! moij'aurai bien vu des reflets bleutés dans les phares, tu vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bulsun a écrit:sur c'est pas évident ! moij'aurai bien vu des reflets bleutés dans les phares, tu vois de quoi je parle ca va venir tréééésss vite :)un reflet bleutée serai de toute beauté ! je reve ??? nooonnnnnbientot des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui bientot les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je les trouve pas si mal que ça moi ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça claque quand même bien je trouve! Les photos , pas le feu d'artifice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut a tous !!!on va remonter un peut le vieux topic aujourd'hui, le facteur est venu frapper a ma porte et m'a enfin amener mon Reflex D40 :) :) :)a premiere vu, appareil trés fiable, l'objectif AS-F 18/55 me convient a merveille ( pour l'instant hihihihi ) .Je suis donc aller me faire deja des pti macro dans mon jardin admirez :version HR (3008/2000) : http://i53.servimg.com/u/f53/09/03/12/43/dsc_0012.jpgversion HR (3008/2000) : http://i53.servimg.com/u/f53/09/03/12/43/dsc_0013.jpgdonc voilou, les version HR vous montrerons les face caché du D40.--Maintenant j'ai voulu sortir un peut titine en dehor du garage pour faire un petit shoot tranquilou, voici les photos ( une dizaine de photo en 3008/2000 px je viens de m'apercevoir que c'est trés long a heberger ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 trés belles photos il me tarde de le voir cet apareil et de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Mel a écrit:trés belles photos il me tarde de le voir cet apareil et de l'essayer Mélodie, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bob a écrit:Mel a écrit:trés belles photos il me tarde de le voir cet apareil et de l'essayer Mélodie, voyons ce bob...... sinon cet appareil a l'air tres bien !! tu va pouvoir nous en faire du shooting maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bob a écrit:Mel a écrit:trés belles photos il me tarde de le voir cet apareil et de l'essayer Mélodie, voyons roooooooo mééé ces hommes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bob a écrit:Mel a écrit:trés belles photos il me tarde de le voir cet apareil et de l'essayer Mélodie, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Bande de nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites