bulsun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Big Style a écrit:merci a tous oui j'en prend soin au max, mais j'ai pas encore le produit idéal pour le toit noir, j'arrive pas a le rendre vrément nikel sans aucune trace. je pense que le produit est trés bien ( gs 27) c'est le lavage et l'essuyage qui doit pas être au top = jettes moi ces vieux chiffons et ces culottes de grand mére et prend nettoie a la peau de chamois et ensuite a la micro fibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 juin 2008 meguiars sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bulsun a écrit:ça me fais vraiment vraiment plaisir que mon frangin prenne soin de sa voiture (parce que avant c'était la mienne,hé oui), bravo max continu à la bichonné !!!! a croire que tout les fréro de ce qui ont eu une seat ibiza la récupère moi j'ai le fréro qui est impatient ......en même temps c'est tellement de bonne voiture... super le shooting.tu sais que je kiff ton pc arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rien que pour le fun, j'ai prise 3 chtites photos de la titine sur du bitume ^^voilouuuuuu c'est touutt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle ressort trop bien sur le macadam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui ca rend pas mal, tu comptes l'inscrire à "la voiture du mois"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah, je croi que c'est la photo avec des grafiti le mois prochain il me semble !! donc va faloir aller faire des photos , mais bon j'ai pas d'inspi ... va trouvé de beau graph dans notre campagne toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 de joli shoot!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:de joli shoot!! bravomerki racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sympa ces nouvelles petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a tres jolie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ce soir je viens de tombé sur ca :ca m'a fait bisar car, c'est ce kit carosserie qui me plaisai a la base, et puis ca me donne une idée des feux a leds a fond noirs, perso j'aime pas du tout ! il on une forme qui sorte, c'est pas bien beau !Sinon cette semaine je vais aller faire un shoot sur un mur de graff pour le concours du mois !je crois que mon sauzi est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vrai que c'est l'halu cette seat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'adore cette seat avec les feux a led noir je trouve qu'ils iront bien sur ta voiture big style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah oui quand meme..!!! ça y ressemble !! moi pour les feux arrieres je suis de ton avis je n'aime pas ils depassent trop sur les cotes ..... et ne regrette pas ton kit car il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouaa, le sosie énorme! bon bai t'as plus qu'a la repeindre d'une autre couleur sinon les feux a led noir c'est un peu beurk, on c'est embêter à tout lisser c'est pas pour que ça dépasse de 50 de chaque côté ; il te faudrait du lexus noir c'est le mieux! enfin je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'y verrais bien des lexus chrome mais teinté en rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dub a écrit:moi j'y verrais bien des lexus chrome mais teinté en rouge.... bai oui mais apparement ça fait rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bulsun a écrit:Dub a écrit:moi j'y verrais bien des lexus chrome mais teinté en rouge.... bai oui mais apparement ça fait rose... il te faut les passer a qui il faut...!!!! la ça fait rouge et ça claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 des feux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bulsun a écrit:ouaa, le sosie énorme! bon bai t'as plus qu'a la repeindre d'une autre couleur sinon les feux a led noir c'est un peu beurk, on c'est embêter à tout lisser c'est pas pour que ça dépasse de 50 de chaque côté ; il te faudrait du lexus noir c'est le mieux! enfin je pense.... riens je les connais ces feux la............il sont bien sympa normal j'ai les même lol petit cokinou , sinon moi perso j'accroche trop sur les feux a leds trop beau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci a tous.C'est vrai que moi perso les feux a led a fond noirs, ca m'enchente pas trop, et en + ca fait fait caca c'est sorte de boule qui sortent des feux.Faudrai que je vois en réalité ce que ca donne des lexus teinté rouge, parsque je m'aventure pas la dedan avant d'avoir vrément vu ce que ca donné en vrai.Donc pour le moment je change pas les feux, je réfléchi bien et puis j'observerai a magny cours ce que c'est que des feux teinté rouge ^^Sinon chtitbob, c'est quand qu'on se voit ? les lexus a fond noir .......... je vais rentré un peut dans la banalité vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben je sais pas mon petit Max!! Quand tu veux!!Pour les feux lexus teinté en rouge regarde sur la 306 cab de Mehdi, moi perso, je trouve que ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Perso sur ton auto, j'opterai pour tes lexus actuels vernis en rouge. Mais attention si tu les fais à la bombe, choisis bien celle-ci avant et il faut poncer les feux au papier à l'eau pour une meilleure accroche. Sinon, s'il a le temps demande à Julien aliasTeamasphalte pour deux trois couches de Candy rouge. Sur ceux de Juju c'est tout simplementsuperbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tres belle voiture le blanc ressort trop bien dessus la seule chose que j aurai fait c descendre le noir jusqu au retros et le long du coffre et ses jantes n en parlons pas MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MOI POUR LES PHARES JE VERRAI BIEN REPEINS BLANC OU NOIR MAIS LE BLANC CA CHANGERAI DE VOIR TJS LES MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!! et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol: oups je viens de refaire ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lupotnt a écrit: avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!! et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol: oups je viens de refaire ton auto!!! pffff ces wwistes alors, ils enléveraient tous ce qui est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bulsun a écrit:lupotnt a écrit: avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!! et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol: oups je viens de refaire ton auto!!! pffff ces wwistes alors, ils enléveraient tous ce qui est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bulsun a écrit:lupotnt a écrit: avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!! et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol: oups je viens de refaire ton auto!!! pffff ces wwistes alors, ils enléveraient tous ce qui est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors voici des ptites news de la titine !Le nouveau capot est actuellement en peinture, il sera monté pour dimanche au Rouget.Cette aprem, j'ai monté mon nouveau volant ( avec un moyeu, hein shoorai ??? ) que j'ai acheter a Magny Cours !voici quelques tofs :et l'autoc TU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop classe se volant moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trés trés beau l'alu ressort bien ; juste un p'tit truc ( bai si quand même faut bien qui ai qq chose qui cloche!mdr) ; je mettrai bien un petit vynil au milieu du volant; parce que c'est pas heureux ce I-j là! pourquoi pas les 4 anneaux?ça tapperai la classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bravo maxou, voila une belle acquisition. Par contre, c'est pas parce que tu as un petit volant qu'il va falloir te croire dans la voiture de schumacher, alors gaffe au exces de vitesse..... Bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je me demander qui c'était ca " The Official Reporter -VW " mdrrr maintenant je sais :) , c'est le pti nico avec sa golf II(---)moi je ne depasse JAMAIS les limitation de vitesse !!!et merci pour les com's, au milieu du volant j'avai pensai a sois seat .... sois les 4 petits cercles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 se volant va supert bien belle achat j'aurais dut le garder dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien sympa ces dernières petites modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres sympa ce volant !!! moi aussi j'y verrai bien autre chose au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je verrai bien le retour du volant d'origine moi!! lol ok je sors et de toute façon je suis deja loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lupotnt a écrit:je verrai bien le retour du volant d'origine moi!! lol ok je sors et de toute façon je suis deja loin!!! a tu veux parler du volant de 80 cm de large avec un gros airbag pas beau au milieu?????? j'avais pensé remettre les anjoliveurs d'origine et resigler le coffre a l'arriere..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah oueh pourquoi pas!! a la glue les sigles devrait tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien sympa ce volant par contre moi je verrais bien le logo seat mais pas Audi! Je pense que ça le ferais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa ce volant par contre moi je verrais bien le logo seat mais pas Audi! Je pense que ça le ferais plus!!! dac avec toi ch'tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je comprend pas pourquoi vous voulez y mettre le sigle Audi au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sympa se nouveau volant nikel et un petit signe seat au milieu et sa sera le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merki a tous :)bah surement que le sigle sur le volant je le monterai samedi, mais surprise :) rendez vous au rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Big Style a écrit:merki a tous :) bah surement que le sigle sur le volant je le monterai samedi, mais surprise :) rendez vous au rouget la voiture va être toute strinpingé de partout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 je crois bien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites