Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Ibiza INOV'Cars -- Photos pag55

Messages recommandés

Big Style a écrit:
merci a tous cooll

oui j'en prend soin au max, mais j'ai pas encore le produit idéal pour le toit noir, j'arrive pas a le rendre vrément nikel sans aucune trace.


je pense que le produit est trés bien ( gs 27) c'est le lavage et l'essuyage qui doit pas être au top = jettes moi ces vieux chiffons et ces culottes de grand mére et prend nettoie a la peau de chamois et ensuite a la micro fibre! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
ça me fais vraiment vraiment plaisir que mon frangin prenne soin de sa voiture (parce que avant c'était la mienne,hé oui), bravo max continu à la bichonné !!!!


a croire que tout les fréro de ce qui ont eu une seat ibiza la récupère moi j'ai le fréro qui est impatient ......en même temps c'est tellement de bonne voiture...

super le shooting.tu sais que je kiff ton pc arrière??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour le fun, j'ai prise 3 chtites photos de la titine sur du bitume ^^







voilouuuuuu c'est touutt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca rend pas mal, tu comptes l'inscrire à "la voiture du mois"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je croi que c'est la photo avec des grafiti le mois prochain il me semble !! donc va faloir aller faire des photos , mais bon j'ai pas d'inspi ... va trouvé de beau graph dans notre campagne toi .... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je viens de tombé sur ca :



ca m'a fait bisar car, c'est ce kit carosserie qui me plaisai a la base, et puis ca me donne une idée des feux a leds a fond noirs, perso j'aime pas du tout ! il on une forme qui sorte, c'est pas bien beau !

Sinon cette semaine je vais aller faire un shoot sur un mur de graff pour le concours du mois !

je crois que mon sauzi est né looooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore cette seat avec les feux a led noir je trouve qu'ils iront bien sur ta voiture big style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme..!!! ça y ressemble !! moi pour les feux arrieres je suis de ton avis je n'aime pas ils depassent trop sur les cotes ..... clin et ne regrette pas ton kit car il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaa, le sosie énorme! bon bai t'as plus qu'a la repeindre d'une autre couleur mdr2
sinon les feux a led noir c'est un peu beurk, on c'est embêter à tout lisser c'est pas pour que ça dépasse de 50 de chaque côté ; il te faudrait du lexus noir c'est le mieux! enfin je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y verrais bien des lexus chrome mais teinté en rouge.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
moi j'y verrais bien des lexus chrome mais teinté en rouge.... clin


bai oui mais apparement ça fait rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
Dub a écrit:
moi j'y verrais bien des lexus chrome mais teinté en rouge.... clin


bai oui mais apparement ça fait rose...


il te faut les passer a qui il faut...!!!! la ça fait rouge et ça claque !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
ouaa, le sosie énorme! bon bai t'as plus qu'a la repeindre d'une autre couleur mdr2
sinon les feux a led noir c'est un peu beurk, on c'est embêter à tout lisser c'est pas pour que ça dépasse de 50 de chaque côté ; il te faudrait du lexus noir c'est le mieux! enfin je pense....


riens je les connais ces feux la............il sont bien sympa normal j'ai les même lol petit cokinou , sinon moi perso j'accroche trop sur les feux a leds trop beau.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

C'est vrai que moi perso les feux a led a fond noirs, ca m'enchente pas trop, et en + ca fait fait caca c'est sorte de boule qui sortent des feux.

Faudrai que je vois en réalité ce que ca donne des lexus teinté rouge, parsque je m'aventure pas la dedan avant d'avoir vrément vu ce que ca donné en vrai.


Donc pour le moment je change pas les feux, je réfléchi bien et puis j'observerai a magny cours ce que c'est que des feux teinté rouge ^^


Sinon chtitbob, c'est quand qu'on se voit ? coolmoccoolmoccoolmoc


les lexus a fond noir .......... je vais rentré un peut dans la banalité vous trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas mon petit Max!! Quand tu veux!!mdrmdrmdr

Pour les feux lexus teinté en rouge regarde sur la 306 cab de Mehdi, moi perso, je trouve que ça le fait!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur ton auto, j'opterai pour tes lexus actuels vernis en rouge. Mais attention si tu les fais à la bombe, choisis bien celle-ci avant et il faut poncer les feux au papier à l'eau pour une meilleure accroche.

Sinon, s'il a le temps demande à Julien aliasTeamasphalte pour deux trois couches de Candy rouge. Sur ceux de Juju c'est tout simplementsuperbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle voiture le blanc ressort trop bien dessus la seule chose que j aurai fait c descendre le noir jusqu au retros et le long du coffre et ses jantes n en parlons pas MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI POUR LES PHARES JE VERRAI BIEN REPEINS BLANC OU NOIR MAIS LE BLANC CA CHANGERAI DE VOIR TJS LES MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!!

et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol:

oups je viens de refaire ton auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupotnt a écrit:
avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!!

et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol:

oups je viens de refaire ton auto!!!



pffff ces wwistes alors, ils enléveraient tous ce qui est beau!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
lupotnt a écrit:
avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!!

et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol:

oups je viens de refaire ton auto!!!



pffff ces wwistes alors, ils enléveraient tous ce qui est beau!











mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
lupotnt a écrit:
avec bob, et ensuite trouve toi des phares d'ibiza cupra (fond noir sur certain modèle), change tes rétro par des origine mais avec un gauche japonais ou anglais (plus petit), des jolie jantes a déport, et un cuir rouge!!

et LA elle sera presque parfaite a mes yeux :lol:

oups je viens de refaire ton auto!!!



pffff ces wwistes alors, ils enléveraient tous ce qui est beau!








coolmoccoolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici des ptites news de la titine !


Le nouveau capot est actuellement en peinture, il sera monté pour dimanche au Rouget.


Cette aprem, j'ai monté mon nouveau volant ( avec un moyeu, hein shoorai ??? mdr2 ) que j'ai acheter a Magny Cours !


voici quelques tofs :







et l'autoc TU :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés beau l'alu ressort bien coollcoollcooll ; juste un p'tit truc ( bai si quand même faut bien qui ai qq chose qui cloche!mdr) ; je mettrai bien un petit vynil au milieu du volant; parce que c'est pas heureux ce I-j là! pourquoi pas les 4 anneaux?ça tapperai la classe a dallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo maxou, voila une belle acquisition.
Par contre, c'est pas parce que tu as un petit volant qu'il va falloir te croire dans la voiture de schumacher, alors gaffe au exces de vitesse.....

Bonne continuation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demander qui c'était ca " The Official Reporter -VW " mdrrr maintenant je sais :) , c'est le pti nico avec sa golf II(---)

moi je ne depasse JAMAIS les limitation de vitesse !!!

et merci pour les com's, au milieu du volant j'avai pensai a sois seat .... sois les 4 petits cercles grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se volant va supert bien cooll

belle achat j'aurais dut le garder dans mon coffre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ce volant !!! moi aussi j'y verrai bien autre chose au centre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai bien le retour du volant d'origine moi!! lol
















ok je sors et de toute façon je suis deja loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupotnt a écrit:
je verrai bien le retour du volant d'origine moi!! lol
















ok je sors et de toute façon je suis deja loin!!!





a tu veux parler du volant de 80 cm de large avec un gros airbag pas beau au milieu?????? j'avais pensé remettre les anjoliveurs d'origine et resigler le coffre a l'arriere.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bien sympa ce volant par contre moi je verrais bien le logo seat mais pas Audi! Je pense que ça le ferais plus!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:



Bien sympa ce volant par contre moi je verrais bien le logo seat mais pas Audi! Je pense que ça le ferais plus!!! cooll




dac avec toi ch'tit bob thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous voulez y mettre le sigle Audi au milieu pensekoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa se nouveau volant nikel et un petit signe seat au milieu et sa sera le top!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki a tous :)


bah surement que le sigle sur le volant je le monterai samedi, mais surprise :) rendez vous au rouget mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Style a écrit:
merki a tous :)


bah surement que le sigle sur le volant je le monterai samedi, mais surprise :) rendez vous au rouget mdr2



la voiture va être toute strinpingé de partout???? koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...