bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nickel exellent taf, c'est mieux que ce que j'avais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa fait trés bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:nickel exellent taf, c'est mieux que ce que j'avais fait... normale il bosse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui j'en suis super content, niveau tenu de route, c'est bien aussi, par contre niveau confort, ben comme tous les possésseur de combinés filetés, si tu rabaisse trop, ben c vachement raide. Si tu veux, tu demande mon num a alex-15, et je passerai te faire faire un tour pour que tu voye par toi meme. Sinon, pas la galère a monter, fo juste avoir quelques outils et un peu de patience, et pour réglé, la c vraiment les doigt dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:nickel exellent taf, c'est mieux que ce que j'avais fait... c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hé ho ! ch'tit bob a pu me voir a l'oeuvre lors du posage de plaque : nickel rien a dire, je suis une machine de guerre,tu va voir freds, si je me déplace!vous allez voir les gars.....y en a qui vont moins rigoler dans quelque temps.....comme dirait un certain koudz-kunzit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est vraiment magnifique Elle est de quel année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est de 2000 c'est une 6K2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 bulsun a écrit:hé ho ! ch'tit bob a pu me voir a l'oeuvre lors du posage de plaque : nickel rien a dire, je suis une machine de guerre,tu va voir freds, si je me déplace!vous allez voir les gars.....y en a qui vont moins rigoler dans quelque temps.....comme dirait un certain koudz-kunzit...........Et quelle machine de guerre!!! Un truc de fou())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah nikel les dernieres petite modifs!!! et pour les combinees fileter sa se monte bien!!! c'est cela que je vai mettre sur la golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 parfaites ces dernieres modifs !!! pour ma part je vais aussi monter ce combine filete mais je serais toi j'attendrais d'aller a magny cours car moi je vais les prendres la bas et surement encore moins cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dub a écrit:parfaites ces dernieres modifs !!! pour ma part je vais aussi monter ce combine filete mais je serais toi j'attendrais d'aller a magny cours car moi je vais les prendres la bas et surement encore moins cher.... ok mon ptit dub on aura un tarif de groupe alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben vous povez toujours essayer de les négocier la-bas. Tant que vous y etes, miky15 devrait les commander aussi avec vous a nevers...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oué grosse reduc pour prix de groupe :)y me tarde de la posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la seat en mode tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Pire que la pousse gravettes de JUJU??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 imposible de faire mieu que ma MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouh mefie toi ma plaque est pas loin de par terre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça va en faire des pousses cailloux !! moi le probleme c'est que le parechoc ne risquera pas de toucher !!!! mais par contre c'est le carter d'huile..la c'est plus embetant !! je vais pouvoir faire vraiment attention..!!! elle va bien rendre l'ibiza avec le fileté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 juin 2008 t'inkiete c solide un carter d'huile de golf. Le seul probleme que tu peux avoir, enfin, c pas trop un probleme pour moi, c'est juste que a force de toucher le carter, tu mettras moins d'huile dans ton moteur, lol.......................;je plaisante bien sur. moi je suis posé à -90, et pas de probleme, je passe partout, et j'ai les gros pare-chocs, et rien ne frotte, sauf les trottoirs quand je me gare trop pres. Faut savoir que je me sers de ma Golf comme Daily Car, et pour le moment, aucun probleme, meme pour aller sur les chantiers, je fais un peu de marche, ca me fait perdre mon ventre, lol............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi quand j ai eu la golf j arrive a touché en ville ! obliger de la remonter , alors attention au reglage du combiner car 1 PC avant est vite mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Je confirme la golf de juju quand il l'a eu touchait partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je veut pas que ca touche partout quand meme !le top du top serai un peut de pchiittt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Big Style a écrit:moi je veut pas que ca touche partout quand meme !le top du top serai un peut de pchiittt :)C'est pas faux, mais bon, c'est pas le même investissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oué, c sur, c pas le meme investissement. En tout cas moi j'ai trouvé le bon rapport avec les combinés filétés, niveau hauteur de caisse, tenue de route, confort (koi que avec des combinés, c'est pas très confortable, mais moi j'aime quand c'est comme ca, lol). Après, c'est chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:Big Style a écrit:moi je veut pas que ca touche partout quand meme ! le top du top serai un peut de pchiittt :) C'est pas faux, mais bon, c'est pas le même investissement!!! peup peup,c'est bientot l'annif du frangin.....ch'tit bob y fera bien une contribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:Big Style a écrit:moi je veut pas que ca touche partout quand meme ! le top du top serai un peut de pchiittt :) C'est pas faux, mais bon, c'est pas le même investissement!!! peup peup,c'est bientot l'annif du frangin.....ch'tit bob y fera bien une contribution! allez allez un peut news, aujourd'hui je m'en suis pris aux platine de rétros interieur qui me prener la tete depuis un moment ! Donc au programe ponçage au 600 puis au 1000, aprétage puis peinture blanche sur le plastique et les grilles de tweeter en noir. J'ai essayer de faire propre, c'est a peut prés réussi, meme si parfoit c'est trés dur de faire un truc iréprochable. j'ai pu prendre quelques photos : mise en après ( après gris en bombe ) : Ensuite 2 couches de blanc brillant et les grilles caché pour pas faire de caca : la touche final, avec les grilles peinte en noir brillant : Bien sur il faut que je fasse des toutes petites retouches ici et la mais bon, dans l'ensemble je suis bien satisfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça le fait mais c'est vrai que c'est dur quand on est pas du métier, bon courage max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas mal ça Max ! Tu t'es bien démerdé !! Sinon c'est cool que Laurent investisse dans la Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi investir dans la seat, ça va pas la tête,,,sinon beau taf sur les platines(---)Par contre Max, tu t'es chi* sur la dimension des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merki les gars :)sinon pour la dimention, servimg bugé grave, donc ca ma pris la tete et j'ai up avec imageshack sans redimentionné ! c'est pas mon boulo je m'en fou nananan :) mdrSinon demain opréation cache plastique du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Big Style a écrit:merki les gars :)sinon pour la dimention, servimg bugé grave, donc ca ma pris la tete et j'ai up avec imageshack sans redimentionné ! c'est pas mon boulo je m'en fou nananan :) mdrSinon demain opréation cache plastique du hayon Ben tu pourrais redimensionner quand même en tant que modérateurs du fofo et professionnels de l'ordi!!!Sinon tiens nous au jus pour le pitit cache de malle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:Big Style a écrit:merki les gars :)sinon pour la dimention, servimg bugé grave, donc ca ma pris la tete et j'ai up avec imageshack sans redimentionné ! c'est pas mon boulo je m'en fou nananan :) mdrSinon demain opréation cache plastique du hayon Ben tu pourrais redimensionner quand même en tant que modérateurs du fofo et professionnels de l'ordi!!!Sinon tiens nous au jus pour le pitit cache de malle!!!Oué oué oué, je redimentionerai quand j'aurai le temps lol :)Sinon le cache est vrément gros et grand, j'espere y arriver et pas faire un truc dégeu Chtitbob quand es que tu viens me recollé un bandeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Big Style a écrit:Chtitbob a écrit:Big Style a écrit:merki les gars :)sinon pour la dimention, servimg bugé grave, donc ca ma pris la tete et j'ai up avec imageshack sans redimentionné ! c'est pas mon boulo je m'en fou nananan :) mdrSinon demain opréation cache plastique du hayon Ben tu pourrais redimensionner quand même en tant que modérateurs du fofo et professionnels de l'ordi!!!Sinon tiens nous au jus pour le pitit cache de malle!!!Oué oué oué, je redimentionerai quand j'aurai le temps lol :)Sinon le cache est vrément gros et grand, j'espere y arriver et pas faire un truc dégeu Chtitbob quand es que tu viens me recollé un bandeau ?? Quand t'auras redimensionner tes photos !!!Sagouin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sa fait joli ce que ta fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut a tous,voici un pti shooting dans la verdure aprés un bon lavage qui lui a fait le plus grand bien, a force de froter froter et refroter les jantes, elle sont revenu comme neuves :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Vraiment joli ce petit shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment joli ce petit shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment joli ce petit shoot!!! c'est évidemment avec une telle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça me fais vraiment vraiment plaisir que mon frangin prenne soin de sa voiture (parce que avant c'était la mienne,hé oui), bravo max continu à la bichonné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo max, superbe shooting. L'arrière plan est vraiment beau, c'est avec l'ibiza que tu as tondu l'herbe?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très jolie voiture,le toit en noir ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres sympa le shoot max !! et comem dis bulsun c'est clair que ça fait plaisir que tu en prenne autant soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super shooting felicitation!! magnifique ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci a tous oui j'en prend soin au max, mais j'ai pas encore le produit idéal pour le toit noir, j'arrive pas a le rendre vrément nikel sans aucune trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vraiment trés belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Big Style a écrit:merci a tous oui j'en prend soin au max, mais j'ai pas encore le produit idéal pour le toit noir, j'arrive pas a le rendre vrément nikel sans aucune trace. tu est fort en jeu de mots..!!! j'en prend soin au MAX ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites