galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment très propre ce coffre. Beau travail Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie ce coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trés beau ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vremen tré belle ta voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'aime ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon boulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Hé ben, hallucinant le changement, mais toujours aussi belle cette Seat !! Style sobre, rien à dire, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kikoo tout le monde,aujourd'hui on est aller déposé les plaques d'imat vierge pour les faire !!!Donc voila les plaques blanches seront bientot posé ainsi que le bandeau noir !!!Et merci JUJU pour les plaques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Miline 46 a écrit:Hé ben, hallucinant le changement, mais toujours aussi belle cette Seat !! Style sobre, rien à dire, magnifique !! merci c'est vrai que ya eu du changement et elle reste dans la famille et dans le club, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle va etre bien sympa avec les plaques et le bandeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tré belle la seat!!!!!felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui, nouvelles plaques pour la seat, blanche a l'arriere ca ira qd même mieux, par contre pas de riveteuse, galère, galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je te la loue 20euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 greg a écrit:je te la loue 20euro toi t'es un marchand de tapis, je t'achete la saxo 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et c est toi qui dit ça,l homme qui marchandais les bancarel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 greg a écrit:et c est toi qui dit ça,l homme qui marchandais les bancarel tu me fais pensé que je demande a guillaume les phares a fond noir et les feux a led = 100€ le tout ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Je te prête celle de mon papounet ce week-end!!Ou peut etre même demain aprem si t'es sage!!!Je risque de ne pas travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chtitbob a écrit:Je te prête celle de mon papounet ce week-end!! Ou peut etre même demain aprem si t'es sage!!! Je risque de ne pas travailler!!! deja en vacances ,eh be mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 greg a écrit:Chtitbob a écrit:Je te prête celle de mon papounet ce week-end!!Ou peut etre même demain aprem si t'es sage!!!Je risque de ne pas travailler!!!deja en vacances ,eh be mon salo Pas encore à 100% mais ça va pas tarder!! Déjà on va prendre les horaires d'été et après on va voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bulsun a écrit:greg a écrit:et c est toi qui dit ça,l homme qui marchandais les bancarel tu me fais pensé que je demande a guillaume les phares a fond noir et les feux a led = 100€ le tout ca va le faire il est sur msn,essai de le choppé le fils de ladinhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 greg a écrit:bulsun a écrit:greg a écrit:et c est toi qui dit ça,l homme qui marchandais les bancarel tu me fais pensé que je demande a guillaume les phares a fond noir et les feux a led = 100€ le tout ca va le faire il est sur msn,essai de le choppé le fils de ladinhac Au fait : Lea phares et les feux noirs sont montés sur sa seat noire au Guigui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pas de bol mon petit ben tu t es pris trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 greg a écrit:pas de bol mon petit ben tu t es pris trop tard Ouais je pense aussi!!!Depuis le temps qu'on te disait de lui en parler, il a fallut que tu attendes qu'il ait racheté la seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rooonon c'est vrai ?? on va quand meme essayer de négocié :)bon chtitbob, demain opération riveteuse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Big Style a écrit:rooonon c'est vrai ?? on va quand meme essayer de négocié :)bon chtitbob, demain opération riveteuse alors ?Ben si je bosses pas pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pffff, c'est la moke,dégouté mais un momment y voulait pas vendre les piece séparement, allez up 150 € le tout et puis faut que je lui demande les filetés ; d'ailleurs si quelqun peut me donner l'adresse de combiné pas cher parceque les moins cher que j'ai trouver 480 €..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 bulsun a écrit:pffff, c'est la moke,dégouté mais un momment y voulait pas vendre les piece séparement, allez up 150 € le tout et puis faut que je lui demande les filetés ; d'ailleurs si quelqun peut me donner l'adresse de combiné pas cher parceque les moins cher que j'ai trouver 480 €.....T'as pas son numéro de téléphone au Guigui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non, faudra que je contacte un de ces 4, c'est pire que matt copoura ce thype jammais dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 bulsun a écrit:non, faudra que je contacte un de ces 4, c'est pire que matt copoura ce thype jammais dispo Ouais une vraie star le Guigui pokora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle demonte ta caisse bravo max a dimenche ci tu vien a caussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tien mon petit ben 249 euro les 4 neuf sa te dit?? voila le lien http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS-filetes-SUSPENSION-IBIZA-6K-93-01_W0QQitemZ350067861170QQihZ022QQcategoryZ137301QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 demonte ta voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 juin 2008 miky15 a écrit:tien mon petit ben 249 euro les 4 neuf sa te dit?? voila le lien http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS-filetes-SUSPENSION-IBIZA-6K-93-01_W0QQitemZ350067861170QQihZ022QQcategoryZ137301QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 merci mon p'tit mycke, ca va le faire pousse-cailloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cet aprem moi mon frangin et chtitbob nous avons posé le bandeau, les plaques ainsi que le logo du club.Voici quelques photos que je viens de faire vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle est trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sa fait très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle dèboite ta seat bravo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vraiment sympa le bandeau et l'autocolant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je vous dis pas le bazard pour le bandeau, on a fait ce qu'on a pu, qu'elle galére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est clair, c'est vrément pas facil a collé un bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais comme vous dites : galère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trop belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vraiment très belle ta seat... Bravo encore les combinés fileté que miky15 t'a montré sur e-bay, c'est les meme que moi, sauf que moi, c'est pas le meme vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 juin 2008 g_nico15 a écrit:les combinés fileté que miky15 t'a montré sur e-bay, c'est les meme que moi, sauf que moi, c'est pas le meme vendeur.et tu en ai content ? pas trop la galere pour reglé ?sinon cette aprem j'ai fait la boite a gants, depuis le temps que c'était le bazard la dedan je me suis enfin décidé a faire quelque chose de propre et présentable.J'ai pris une chtite photo pour vous montrer :vou allez me dire que le poste est pas droit, je le voi arrivé ca !C'est normal j'ai pas pu faire autrement, deriere il y a tous les fils electronique qui passe donc obligé de mettre un peut en bié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le poste il ais pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites