Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Ibiza INOV'Cars -- Photos pag55

Messages recommandés

Dub a écrit:
vas y a ton rythme et suivant tes gouts !! tu a entierment raison !! on disais juste ça comme ça !! c'est des idees !!

en tout cas encore bravo elle a pris une sacree gueule !!! totocoollclin


merciiiiiii

oui a mon rythme et a mon gouts, mais j'ai besoin que quelqu'un vienne voir mon hayon, il est décalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact,,peut être un réglage au niveau des charniéres en tout cas c'était pas comme ca avant.... att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince...!!!
et vivement de voir les tof du coffre!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme, ca me fait vrément chi* parsque on voit vrément que le coffre est décalé, en faite il est bien fermé, mais on dirai qu'il est juste décranté, il a bougé lors de la prépa. Du coup quand le soleil y tappe dessus on voi le décalage, un jours d'environ 5mm ca me plai pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.s Design'z a écrit:
le probleme, ca me fait vrément chi* parsque on voit vrément que le coffre est décalé, en faite il est bien fermé, mais on dirai qu'il est juste décranté, il a bougé lors de la prépa. Du coup quand le soleil y tappe dessus on voi le décalage, un jours d'environ 5mm ca me plai pas trop ^^


Vas voir Nico , il te regardera ça!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

hier soir j'ai pu faire quelque photos du coffre, mais le probleme c'est que de chaque coté, j'ai des gros espaces. J'aimerai bien comber ca en blanc pour que ca fasse bien clean mais je ne sais pas quoi y mettre en fait, si vous avez des idées n'hésitez pas !







maintenant qu'il y a le caisson dans le coffre, ca tombe encore un peut plus bas ^^ :



coffre fermé :



et enfin la ptite nouvautée du pomau de vitesse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo max, beau travail sur ton coffre. Le pommeau est en super harmonie avec tout le reste de la voiture.
Pour cacher les parties qui reste visible de ton coffre, je te conseillerai pe etre de les combler en les fermant avec des plaques en bois découpées sur mesure et ensuite les habillées avec du skaï.

Voila max, j'espère que ça t'aidera, et si tu as besoin de conseil, tu dis a Alex de t'amener au garage de Seb (Tigra noire, grise et or de chez Inov'Cars) ou sinon tu m'envoie un MP et je viendrais t'aider ou te donner d'autres conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien le pommeau je le trouve trés beau thumleft

le coffre est trés bien reussi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki nico !!

oué seb je connai deja, mais le probleme, c'est que ya un arrondi, et une plache en bois arrondi ??? Neutral

le probleme c'est ca, c'est que les cotés sont arrondi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour trouver une solution, faudré que je la voye te tutre et qu'on puisse y réfléchir. Tu as qu'a me dire quand tu veux, et je viendré la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g_nico15 a écrit:

Pour cacher les parties qui reste visible de ton coffre, je te conseillerai pe etre de les combler en les fermant avec des plaques en bois découpées sur mesure et ensuite les habillées avec du skaï.


et pour les arrondis des demi tube en pvc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les arrondies, j'avais plutôt pensé à plusieurs couches de cartons.
Et sur les partie plates en bois, mettre des néons, bleu je pense que se sera mieux, pour illuminer tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je pense plutot a des plaques souples de polistyrene , tu pourra lui donné la forme voulu, aprés je verrai bien un petit vinyl noir ou chromé pour égayé, et pout le neon , mais sur les coté pour la discrétion ; aprés les aimant et les fils qui dépassent ca fait pas heureux : j'y réfléchi... ! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai sûrement une solution à ton problème, je regarderais ton coffre deamin et je te dirais si ça peut le faire ou pas!! Mais sinon, beau taf sur le coffre , ça fait joli!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on regardera ca demain alors chtitbob :)

pour les fils des HP je pense les fixé le long des aimant et les camoulé deriere le sky de la banquette, a voir la semaine prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
et pout le neon , mais sur les coté pour la discrétion



C'est bien à cela que je pensais.
Sur les côtés.
Trés exactement, sur les planches qu'il devra rajoutés pour comblet les trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ca ferai discret et propre, le top quoi !!! lol

ma voiture est blanche, et j'ai des néon violet sous la caisse, et ca rend super bien le tranchage blanc/violet je trouve.

Et les néon bleu c'est classique, si je doit mettre des néons ca sera des violets je pense comme ceux ci en 30 cm ou 40 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez, ce week end on va aller faire un pti shooting au bord de l'eau

coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe pour les néom faudra que je te parlé pour en acheté d'autre peut etre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas le choix si tu veux concourir pour la voiture du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui en lus mais ttk max je pense savoir ou il va alé les faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
T'as pas le choix si tu veux concourir pour la voiture du mois.


je sais bien, c'est bien pour ca qu'on va au bord de l'eau

il est fou ce 4noeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avait pas vu ton coffre mai bien jolie felicitation!!! cooll

et oui va nous faire des belle photos au bord de l'eau moi aussi je veu y allez mai vu le temps pourri c'est pas gagner!!!! grrrrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
ah j'avait pas vu ton coffre mai bien jolie felicitation!!! cooll

et oui va nous faire des belle photos au bord de l'eau moi aussi je veu y allez mai vu le temps pourri c'est pas gagner!!!! grrrrclin


mais non miky c'est facile !! faut juste prendre une photo devant une flaque !!! et la y'a le choix !!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pisse devant la roue si tu trouve pas de flaques d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila je vous apporte des ptites news de l'ibiza.

En ce moment j'ai pas trop le temps de passé sur TU, de m'occupé de la titine etc mais ce soir j'ai enfin terminé les cotés du coffre.

Merci Chtitbob pour ton idée des calendriers en carton, ca a super bien marché !

Demain je vais finir les finitions qu'il reste a faire et ensuite voir une plaque blanche a l'ariere et viré ces foutu essui glace rouillé pacontent

quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Max, ça fait nickel comme ça!!!cooll

Et de rien pour la combien mon petit!!!clin C'est fait pour ça les namis du club!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah carément ! les amis du club ils sont pas la pour faire la club med party mdr2

MERCI a tous, mais le coffre n'est pas encore fini ^^ est oui je vais en mettre du temps a le faire, mais j'aime bien prendre mon temps.

La prochaine etape : allez faire un vinyle nori brillant, le motifs je ne sais pas trop encore, peut etre que ca sera moi qui le ferai sous photoshop ^^

Ensuite viendrons mes ptit néons violet et ensuite les touche de miroir apparaitrons :)



Sinon ce week end je vais voir pour monailler une plaque d'imatriculation blanche :)

Merci encore une fois a tous, et a Mr 205Lambo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ton coffre
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super ton coffre et c'est super propre!!!!! felicitation!! coollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres sympa !!!!!!!!!!!!!

bon et les plaque tu les change quand car j ai les plaque pour toi ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
tres tres sympa !!!!!!!!!!!!!

bon et les plaque tu les change quand car j ai les plaque pour toi ! mdr2


koikoikoi

photo???

il est fou JUJU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez cette aprem j'ai eu un peut de temps libre encore une fois entre 2 exams, donc je me suis enfin décidé a viré tout les fils des néons exterieur qu'il y avait avant.

Puis j'ai mis le néon aqua dans le coffre, bien propre sans fils aparament branché sur le reemote de l'ampli. Voici quelques photos pour illustré :



le voici d'un peut plus prés, pour voir l'effet qu'il donne :



et maintenant voila ce que ca donne quand le coffre est fermé :



pour le moment ca me plait pas trop, meme pas du tout, ca fait vrément classique ces néons bleu, mais je pense que quand j'aurai mis mes néon violet et un orange, ca le fera carément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je crois que Bulsun est au courant!!!mdr2mdr2


vasy dit moi tout mon pti chtit's cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait juju t'as récupérer des plaques en plexi blanche, pour que tu vire celle de l'arriere qui est vraiment naze (jaune) att
sinon le coffre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh bon boulot pour l'habillage de ta sono !!! ça fais bien sympa !! bravo mon ptit max !!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...