Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bulsun a écrit:pour la bombe...je sais pas une 10 zaine d'euro je pense, par contre le carrosier a tou viré dans le coffre (plus de roue de secours, il a même virer la moquette), faudra remettre le sky blanc derriere la banquette et la planche de bord...a wé carément bon bah d'accord, et ma roue de secour il me la rend quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr non non il va se faire des sous sur ton do mdr biensure quand meme enfin jespere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alex-15 a écrit:mdr non non il va se faire des sous sur ton do mdr biensure quand meme enfin jespere lolhaaa tu voi, toi aussi tu es septique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Faut que je regarde Alex mais je crois bien que j'en ai des caches pour les vis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oki pas de pb tu me tiens au courant laurent il y en a juste 2 car on croyé qu'il serait caché par la plache mais vu que l'on na pas fait ça il se voit légerement mais sans plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il clak ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 achète mon caisson emphaser sa fera encore + bo dan ton coffre looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non c'est bon la il est a peu pré fini je vais pas tous recommencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sympa les photos. pas mal ce petit coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merki mon petit seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça en jette bien avec tes neon et projo t'as fais simple et rapide c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merki et encore jen ai planké 2 autre je vous feré des foto ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi jaime bien ta 306 ya des truc bien et la sono et tres jolie jaime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon j'ai changer mon sub et mon ampli puiq j'ai rajouté un petit plus a mon coffre je vous mettrai les photo se soir quand je serai sur mon ordi portable :) attention les nenoeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila une photo de mon new sub pionner 1200 watts que j'ai acheté a pilaf du forom avec l'ampli rockford 325Watts rms! trés bon rendu sonore sa tape fort déja! voila une photo de mon coffre enfumée avec la machine a fumée que j'ai mis dans un des vide que j'avais entre mon caisson et mes siege trés bon rendu je trouve surtout de nuit avec les néon!! voila dites moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est tres chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci groin groin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca dechire alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça a l'air de bien le faire cette affaire!!! T'as pas une vidéo pour voir la fumasse que ça dégage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci les n'amis!! non pas de vidéo car je ne suis pas équipé pour puis si je t'avais vu tu me l'aurais faitte avec ton portable mais dure de te voir ce weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Chtitbob a écrit:ça a l'air de bien le faire cette affaire!!! T'as pas une vidéo pour voir la fumasse que ça dégage?? niveau fumee ca va sa degage pas mal j'ais pu voir ca samedi soir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et oui mon petit romu vous étiez les premier a la voir en route enfin il y a eu mike206 qui la vu en tout premier^^ bon sinon pas mal le lioran cet aprem c'était bien marrant mais dure a monté le ioran avec la neige gelée dessous sa burn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alex-15 a écrit:et oui mon petit romu vous étiez les premier a la voir en route enfin il y a eu mike206 qui la vu en tout premier^^ bon sinon pas mal le lioran cet aprem c'était bien marrant mais dure a monté le ioran avec la neige gelée dessous sa burn ^^ je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 romu a écrit:alex-15 a écrit:et oui mon petit romu vous étiez les premier a la voir en route enfin il y a eu mike206 qui la vu en tout premier^^ bon sinon pas mal le lioran cet aprem c'était bien marrant mais dure a monté le ioran avec la neige gelée dessous sa burn ^^ je te l'avais dit oué mais bon c'était bien marrant! :) en plus je t'ai en vidéo sur mon portable car jen prené une de la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 faudra que tu me l'envoi ou que tu me la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui ne tkt pas mais on te voi vite fé car en te fesant signe le portable est tombé de mes main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 P'tin, arette de fumé des woinje dans ta caisse toi, tu fou de la fumé partou nan pas tappééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CE GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr guigui tkt pas la fumée n'est pas nocive heureusement et moi je ne fume pas de woinj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alex-15 a écrit:mdr guigui tkt pas la fumée n'est pas nocive heureusement et moi je ne fume pas de woinj lol Ta deja esseille de fumé les gaz d'echapement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 n'importe quoi guigui toi tu a du tout éssayé car ton cerveau a l'air atteint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alex-15 a écrit:n'importe quoi guigui toi tu a du tout éssayé car ton cerveau a l'air atteint ^^ j'ait tous esseiller en passan par la gomme de pneu de karting et apres pneu de voiture, pneu de semi remorque, la je me suis mi a snifé du mastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ta machin a fumé tu la trouve ou??? sa existe des machine a brouillard que l'on peut mettre dans les voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MAXOU a écrit:ta machin a fumé tu la trouve ou??? sa existe des machine a brouillard que l'on peut mettre dans les voiture???? je m'ai trouvez dans un magasin sur rodez un magasin de matériel de boite de nuit et sono et électronique! oui cela existe si sa t'intéresse je peux te donner l'adresse d'un site ou on peux s'arranger vu ue l'on se voit sur les meeting donc voila! si tu est intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je veux bien que tu te renseigne sur une machine a brouillard que je puisse me donner une idée de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oki pas de probleme prend mon msn si tu veu en parlez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok ma louloutte je te prend ton msn mais gars a toi je ne suis pas tres bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr oué oué pourtant tu parlez beaucoup sur msn! biz poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 alex-15 a écrit:merci les n'amis!!non pas de vidéo car je ne suis pas équipé pour puis si je t'avais vu tu me l'aurais faitte avec ton portable mais dure de te voir ce weekend ^^Ben que veux tu , c'est ça d'^etre demandé de partout!!!Quad tu m'as appelé samedi soir j'étais a l'annif du chef a malemort!! je risquais pas de venir voir ta machine a fumée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bé elle y sont pleymo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouai lol j'avais pas vu niquel avec la machine a fumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci mon petit playmo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 L'ensemble de ton install est nickel, et la machine à fumée, fallait y penser !!! Vraiment du bon boulot. ca doit faire bizarre la fumée avec la sono en route, la fumée qui rentre et qui ressort !!!! Tu fermes le hayon, les vitres légèrement entrouvertes, tient on dirai un passage de Scary Movie !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Clinic'Cars a écrit:L'ensemble de ton install est nickel, et la machine à fumée, fallait y penser !!! Vraiment du bon boulot. ca doit faire bizarre la fumée avec la sono en route, la fumée qui rentre et qui ressort !!!! Tu fermes le hayon, les vitres légèrement entrouvertes, tient on dirai un passage de Scary Movie !!!! mdr merci beaucoup sa fait super plaisir pour le passage et non sa ne fait pas trop bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 février 2009 alex-15 a écrit:voila une photo de mon new sub pionner 1200 watts que j'ai acheté a pilaf du forom avec l'ampli rockford 325Watts rms! trés bon rendu sonore sa tape fort déja! voila une photo de mon coffre enfumée avec la machine a fumée que j'ai mis dans un des vide que j'avais entre mon caisson et mes siege trés bon rendu je trouve surtout de nuit avec les néon!! voila dites moi ce que vous en pensez! pour ceux qui ne l'avais pas vu toute mon installe et en vente dans la partie vente de pieces détaché sur le forum voila car je n'ai pas mis de foto de la vente et voila merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites