Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

mon new coffre

Messages recommandés

bulsun a écrit:
pour la bombe...je sais pas une 10 zaine d'euro je pense, par contre le carrosier a tou viré dans le coffre (plus de roue de secours, il a même virer la moquette), faudra remettre le sky blanc derriere la banquette et la planche de bord...


a wé carément coolmoc

bon bah d'accord, et ma roue de secour il me la rend quand meme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non non il va se faire des sous sur ton do mdr biensure quand meme enfin jespere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
mdr non non il va se faire des sous sur ton do mdr biensure quand meme enfin jespere lol


haaa tu voi, toi aussi tu es septique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde Alex mais je crois bien que j'en ai des caches pour les vis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de pb tu me tiens au courant laurent il y en a juste 2 car on croyé qu'il serait caché par la plache mais vu que l'on na pas fait ça il se voit légerement mais sans plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achète mon caisson emphaser sa fera encore + bo dan ton coffre
looooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bon la il est a peu pré fini je vais pas tous recommencé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en jette bien avec tes neon et projo t'as fais simple et rapide c'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki et encore jen ai planké 2 autre je vous feré des foto ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai changer mon sub et mon ampli puiq j'ai rajouté un petit plus a mon coffre je vous mettrai les photo se soir quand je serai sur mon ordi portable :) attention les nenoeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de mon new sub pionner 1200 watts que j'ai acheté a pilaf du forom avec l'ampli rockford 325Watts rms! trés bon rendu sonore sa tape fort déja!


voila une photo de mon coffre enfumée avec la machine a fumée que j'ai mis dans un des vide que j'avais entre mon caisson et mes siege trés bon rendu je trouve surtout de nuit avec les néon!!


voila dites moi ce que vous en pensez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de bien le faire cette affaire!!! T'as pas une vidéo pour voir la fumasse que ça dégage?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les n'amis!!
non pas de vidéo car je ne suis pas équipé pour puis si je t'avais vu tu me l'aurais faitte avec ton portable mais dure de te voir ce weekend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça a l'air de bien le faire cette affaire!!! T'as pas une vidéo pour voir la fumasse que ça dégage?? mdr


niveau fumee ca va sa degage pas mal j'ais pu voir ca samedi soir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mon petit romu vous étiez les premier a la voir en route enfin il y a eu mike206 qui la vu en tout premier^^
bon sinon pas mal le lioran cet aprem c'était bien marrant mais dure a monté le ioran avec la neige gelée dessous sa burn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
et oui mon petit romu vous étiez les premier a la voir en route enfin il y a eu mike206 qui la vu en tout premier^^
bon sinon pas mal le lioran cet aprem c'était bien marrant mais dure a monté le ioran avec la neige gelée dessous sa burn ^^


je te l'avais dit mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
alex-15 a écrit:
et oui mon petit romu vous étiez les premier a la voir en route enfin il y a eu mike206 qui la vu en tout premier^^
bon sinon pas mal le lioran cet aprem c'était bien marrant mais dure a monté le ioran avec la neige gelée dessous sa burn ^^


je te l'avais dit mdr2


oué mdr2 mais bon c'était bien marrant! :) en plus je t'ai en vidéo sur mon portable car jen prené une de la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne tkt pas mais on te voi vite fé car en te fesant signe le portable est tombé de mes main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tin, arette de fumé des woinje dans ta caisse toi, tu fou de la fumé partou mdr









nan pas tappééé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr guigui tkt pas la fumée n'est pas nocive heureusement et moi je ne fume pas de woinj lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
mdr guigui tkt pas la fumée n'est pas nocive heureusement et moi je ne fume pas de woinj lol




Ta deja esseille de fumé les gaz d'echapement? mdr







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi guigui toi tu a du tout éssayé car ton cerveau a l'air atteint ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
n'importe quoi guigui toi tu a du tout éssayé car ton cerveau a l'air atteint ^^




j'ait tous esseiller en passan par la gomme de pneu de karting et apres pneu de voiture, pneu de semi remorque, la je me suis mi a snifé du mastique ! mdr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta machin a fumé tu la trouve ou???
sa existe des machine a brouillard que l'on peut mettre dans les voiture????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
ta machin a fumé tu la trouve ou???
sa existe des machine a brouillard que l'on peut mettre dans les voiture????


je m'ai trouvez dans un magasin sur rodez un magasin de matériel de boite de nuit et sono et électronique!
oui cela existe si sa t'intéresse je peux te donner l'adresse d'un site ou on peux s'arranger vu ue l'on se voit sur les meeting donc voila!
si tu est intéréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien que tu te renseigne sur une machine a brouillard que je puisse me donner une idée de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ma louloutte je te prend ton msn mais gars a toi je ne suis pas tres bavard mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
merci les n'amis!!
non pas de vidéo car je ne suis pas équipé pour puis si je t'avais vu tu me l'aurais faitte avec ton portable mais dure de te voir ce weekend ^^


Ben que veux tu , c'est ça d'^etre demandé de partout!!!
Quad tu m'as appelé samedi soir j'étais a l'annif du chef a malemort!! je risquais pas de venir voir ta machine a fumée!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ensemble de ton install est nickel, et la machine à fumée, fallait y penser !!! Vraiment du bon boulot.

ca doit faire bizarre la fumée avec la sono en route, la fumée qui rentre et qui ressort !!!!


Tu fermes le hayon, les vitres légèrement entrouvertes, tient on dirai un passage de Scary Movie !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars a écrit:
L'ensemble de ton install est nickel, et la machine à fumée, fallait y penser !!! Vraiment du bon boulot.

ca doit faire bizarre la fumée avec la sono en route, la fumée qui rentre et qui ressort !!!!


Tu fermes le hayon, les vitres légèrement entrouvertes, tient on dirai un passage de Scary Movie !!!! mdr


merci beaucoup sa fait super plaisir cooll
pour le passage mdr2
et non sa ne fait pas trop bizard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
voila une photo de mon new sub pionner 1200 watts que j'ai acheté a pilaf du forom avec l'ampli rockford 325Watts rms! trés bon rendu sonore sa tape fort déja!


voila une photo de mon coffre enfumée avec la machine a fumée que j'ai mis dans un des vide que j'avais entre mon caisson et mes siege trés bon rendu je trouve surtout de nuit avec les néon!!


voila dites moi ce que vous en pensez!


pour ceux qui ne l'avais pas vu toute mon installe et en vente dans la partie vente de pieces détaché sur le forum voila car je n'ai pas mis de foto de la vente et voila merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...