Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Voici un autre flyer, à la demande de mickacivic24, je vous le met ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:Voici un autre flyer, à la demande de mickacivic24, je vous le met ici!!! Tu aurais pu attendre dimanche soir pour le mettre celui là!! Ca tombe toujours pour Nages celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais j'ai hésité à le mettre par rapport au tien, mais bon!! Peux pas faire autrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 t inquiète moogly on sera au tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je sais pas, j'hésites encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ju kaotic a écrit:t inquiète moogly on sera au tien! Sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci à vous, le mien est bien plus meilleur!!! Là je cours partout encore, c'est dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais mais dimanche tu vas etre content, ça va marcher nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je sais pas, j'hésites encore!!!En tout cas tu m' avais dis "c' est sur cette année je vais pas à Nages" Ouais c'est vrai, je voulais aller à LA réole, mais je sais pas, je vais peut etre rester chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu peux pas tu dois absolument me donner un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 moogly a écrit:Tu peux pas tu dois absolument me donner un truc!!! Ah oui, mince, c'est vrai!!!Moogly?? Tu m'as eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites