Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Voici un autre flyer, à la demande de mickacivic24, je vous le met ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:Voici un autre flyer, à la demande de mickacivic24, je vous le met ici!!! Tu aurais pu attendre dimanche soir pour le mettre celui là!! Ca tombe toujours pour Nages celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais j'ai hésité à le mettre par rapport au tien, mais bon!! Peux pas faire autrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 t inquiète moogly on sera au tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je sais pas, j'hésites encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ju kaotic a écrit:t inquiète moogly on sera au tien! Sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci à vous, le mien est bien plus meilleur!!! Là je cours partout encore, c'est dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais mais dimanche tu vas etre content, ça va marcher nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:Moi je sais pas, j'hésites encore!!!En tout cas tu m' avais dis "c' est sur cette année je vais pas à Nages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je sais pas, j'hésites encore!!!En tout cas tu m' avais dis "c' est sur cette année je vais pas à Nages" Ouais c'est vrai, je voulais aller à LA réole, mais je sais pas, je vais peut etre rester chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu peux pas tu dois absolument me donner un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je sais pas, j'hésites encore!!!En tout cas tu m' avais dis "c' est sur cette année je vais pas à Nages" Ouais c'est vrai, je voulais aller à LA réole, mais je sais pas, je vais peut etre rester chez moi!!!! Je pense que c' est le meilleurs choix En tout cas moi c' est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 moogly a écrit:Tu peux pas tu dois absolument me donner un truc!!! Ah oui, mince, c'est vrai!!!Moogly?? Tu m'as eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites