aerodesign 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bmw la base ma rea bora la base ma rea fiat 500 la base ma rea pontiac la base ma rea subaru la base ma rea voila c'es tout pour le moment et je precise que sa fait que 3 mois que je fait des vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu vien ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 15 avril 2008 polo-slc a écrit:tu vien ici aussi ba ouai je vai partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle réa j aime bien la subaru rouge dit moi ton logiciel c est pas paint shop ????????????? ta fait un bon boulot avec les feux de la ponctiac ils sont bien mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 aerodesign a écrit:non photoshop ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nikkel mon poto , tu commences a gerer feloch a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 vraiment sympa tes réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je kiff bien la rouge tu t es bien debrouiller feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors la bravo!! vraiment top tes reas !! propre et de bon gout !! ps: ça c'est pas du shoorai style;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle tes rea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour vos coms et je prefere resté dans le realiste pour sa que ya pas vraiment enormement de modif c'est surtout des petits detail comme sur la fiat que la toit a etai rabaissé legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super tes reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites