polo-slc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila une pti réa dite moi se que vous en pensez et kel version vous preferer base: version 1: version 2: version 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alors la magnifiques reas !! moi j'aime la premiere et la seconde version..je suis asse pour le sobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 superbe tes rea mais je prefere la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 avril 2008 l'effect bois :-s pour la 1ere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour moi la première sans hésiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c et cool pour moi perso c est la 1ere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je croi que tu peu changé les jantes elles ont mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sylvain59 a écrit:je croi que tu peu changé les jantes elles ont mal la un bon dessablage et une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 premiere version aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon j avoue ke la version 3 n est pas trs top je dirai meme que s est de la bouse de vache la version 2 s etait pour tester la deco mais sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour moi sur la premiere version remet du noir ou ya le banc a la jante avant et de l'ombre a l'arriere sous la voiture et elle est nikel bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aerodesign a écrit:pour moi sur la premiere version remet du noir ou ya le banc a la jante avant et de l'ombre a l'arriere sous la voiture et elle est nikel bon taf ta raison j avai pa tro fai attention au blanc a la jante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sympa tes differentes reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sympa tes rea pour moi la premiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites