4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est les crampes a force de faire ce qu'il faut pour que ça redescende au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lol c'est quoi le delire la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Citation :lovelygirl Mar 6 Mai - 21:12 lol c'est quoi le delire la? t'as déja eu la maladie du gros doigt toi lovelygirl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mdr sa a pas l'air commode cette maladire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mdr non je l ai pas eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oula heureusement pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et y a un remède au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben euh, ça l'histoire le dit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bulsun a écrit:et y a un remède au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et y a jammais eu de mort a cause de cette maladie au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bulsun a écrit:et y a jammais eu de mort a cause de cette maladie au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 heu non je pense pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Nan pas quand même mais de bonnes parties de fou rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est la que c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu l'as dit didi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 au fete tu est sur msn la lolo pour que je te demande un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 alex-15 a écrit:au fete tu est sur msn la lolo pour que je te demande un truc?Nan j'y suis pas!Mais par mp si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok jatake les mp lol vive la saturation des boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui lol elle sont trop petite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 En même temps elles sont pas faites pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui dr mais kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 enfin bref lol ce topic na plsu rien a voir avec ce ke lon parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Comme d'hab , revenons au sujet initial qui était quoi déja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 question sur le sunshine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Citation :alex-15 Mer 7 Mai - 22:58 enfin bref lol ce topic na plsu rien a voir avec ce ke lon parle lol c'est a cause de cette foutue maladie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bé oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est possible ouais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a la la encore cette foutu maladie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mais juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bulsun a écrit:et y a jammais eu de mort a cause de cette maladie au moins ? Des morts, non. Mais des sourd, oui. Même des borgnes, voir même aveugle, à cause des yeux collés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est sur mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En mode HS--> vas y avec ton copain actuel en boite, profiter de lui et ca voiture pour te chercher en cour histoire de te montrer avec une belle voiture devant t'es amis d'école et en boite, qu'il fasse le taxi a fond. D'ailleur je croyai que ça t'interressé plus les boites...........désolé fallai que ça sorte-> Fin du mode HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2008 network a écrit:En mode HS--> vas y avec ton copain actuel en boite, profiter de lui et ca voiture pour te chercher en cour histoire de te montrer avec une belle voiture devant t'es amis d'école et en boite, qu'il fasse le taxi a fond. D'ailleur je croyai que ça t'interressé plus les boites........... désolé fallai que ça sorte-> Fin du mode HS Les problemes perso, c'est en mp!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alex-files a écrit:network a écrit:En mode HS--> vas y avec ton copain actuel en boite, profiter de lui et ca voiture pour te chercher en cour histoire de te montrer avec une belle voiture devant t'es amis d'école et en boite, qu'il fasse le taxi a fond. D'ailleur je croyai que ça t'interressé plus les boites........... désolé fallai que ça sorte-> Fin du mode HS Les problemes perso, c'est en mp!!!! merci suis d'accord avec toi mais perso peu pas envoyer de MP et va lui dire a elle qui sur plusieur sujet..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2008 bon je verrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites