guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lovelygirl a écrit:lol guigui voyons tu parle de pinard ???? toi ???? l'alccol c'est deconseiller pour les mineurs mdr c'est peut etre deconseiller mais c'est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mdr nn c'est juste la vente ki est interdite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouais mais sur les meeting il vérrifie pas lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mdr tu a bien de la chance mdr mais bon kes tu veu tu boira mé tora pas de fille ki lave ta tuture mi si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si si tu verra a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oki oki je véré bien car ji monte on en reparlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouais on verra c'est qui le plus fort.Nan mais haut pas un vieux qui va me faire peure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mdr c'est ce que l'on véra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont fous ces jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mdr chui pas jeune moi oooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ha oui c'est vrai, c'est moi qui me fait vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et oui faut se faire une raison mé nn tkt la vingtaine c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca je confirme, les meilleures années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est clair, vive la 20aine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2008 ralala, qu'est ce qu'il y a comme gosses sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chtitbob a écrit:ralala, qu'est ce qu'il y a comme gosses sur ce forum!!! Ya quand meme plus de vieux que de gosse.Allez va mangé ta soupe petit grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:ralala, qu'est ce qu'il y a comme gosses sur ce forum!!!Ya quand meme plus de vieux que de gosse.Allez va mangé ta soupe petit grand pere Moi ma soupe est mangé on petit et personne ne m'a donné la becquée())) Alors vas y , demandes a ta maman de te faire manger ton petit pot pour bébé!!!Sinon, c'est normal qu'il y ai plus de personnes mures sur ce forum, la voiture, c'est pas pour les gosses ! Toi tu devrais être sur le forum G.I Joe, ou playmobil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non les petit pot moi jen mange plus jait des dents.Pas comme toi tu va bientot en remangé vu que le dentier commance a laché. Pour les personne mure ouais mais avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr Et pour le forum playmobil oui, jait vu que tu tes incrit hiers oublie pas de te presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2008 guigui a écrit: avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr Petit rigolo, le jour ou tu auras fait autant de meeting que moi avec ma titine, tu pourras parler!!!C'est pas demain la veille!!!Peut être en 2025())) et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit: avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr Petit rigolo, le jour ou tu auras fait autant de meeting que moi avec ma titine, tu pourras parler!!! C'est pas demain la veille!!! Peut être en 2025())) et encore!!! c'est pommé la yaute savoie ya pas de meeting ou alors rarement donc c'est pas d'ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je monte au sun au cas ou a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bass13 a écrit:je monte au sun au cas ou a toi de voir A tu va a la soirées tuning univers? la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 guigui a écrit:bass13 a écrit:je monte au sun au cas ou a toi de voir A tu va a la soirées tuning univers? la chance lol et oui c'est ça quand on a l'age de conduire on peut aller ou on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 guigui a écrit:Non les petit pot moi jen mange plus jait des dents.Pas comme toi tu va bientot en remangé vu que le dentier commance a laché. Pour les personne mure ouais mais avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr Et pour le forum playmobil oui, jait vu que tu tes incrit hiers oublie pas de te presenté Salut le petit jeune ! Je vois que depuis ma longue absence ton cerveau n'est pas revenu sur place mdr ( eh oui alex je suis mechante avec lui mais qu'estce que tu veux?) Deja d'une guigui tu respecte les plus agés ( c'est le respect tout simplement) c'est a dire chtitbob ! Et d'autre part alex lui si il dit qu'il aura quelqu'un pour nettoyer sa caisse il en aura surement mais toi t'en aura pas au moins que la fille soit bien bourré ou aveugle!!! Tu pourra pas te deplacer car tu n'a pas encore l'age et tu sais quoi je ferais de mon possible pour parler avec quelqu'un pour qu'il verifie l'age de la personne quand il vend de l'alcool la je pense que tu aura quedal ^^ et sinon demande a maman si elle voudra preter sa 306 a son fiston pour aller a un meeting a 13ans tu pense quelle dira oui????moi je pense pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lovelygirl a écrit:guigui a écrit:Non les petit pot moi jen mange plus jait des dents.Pas comme toi tu va bientot en remangé vu que le dentier commance a laché. Pour les personne mure ouais mais avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr Et pour le forum playmobil oui, jait vu que tu tes incrit hiers oublie pas de te presenté Salut le petit jeune ! Je vois que depuis ma longue absence ton cerveau n'est pas revenu sur place mdr ( eh oui alex je suis mechante avec lui mais qu'estce que tu veux?) Deja d'une guigui tu respecte les plus agés ( c'est le respect tout simplement) c'est a dire chtitbob ! Et d'autre part alex lui si il dit qu'il aura quelqu'un pour nettoyer sa caisse il en aura surement mais toi t'en aura pas au moins que la fille soit bien bourré ou aveugle!!! Tu pourra pas te deplacer car tu n'a pas encore l'age et tu sais quoi je ferais de mon possible pour parler avec quelqu'un pour qu'il verifie l'age de la personne quand il vend de l'alcool la je pense que tu aura quedal ^^ et sinon demande a maman si elle voudra preter sa 306 a son fiston pour aller a un meeting a 13ans tu pense quelle dira oui????moi je pense pas..... Si je lui demende elle voudra parceuque elle me demende tjr au meeting ou je vai et suis ou je vai pas elle y va pas etc... et sur les meeting c'est moi qui men occupe parceque elle elle va papoté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oula mon pauvre reviens a l'ecole car on comprend rien a ce que tu dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourtan moi je comprend et jait repondue a plusieure quéstion en meme temps sans la ponctuation pas besoin d'etre fût-fût pour comprendre tout le monde c'est tres bien que je mais jamais de ponctuation et que je fait des feaute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 finie les dispute lol moi je veu bien venir te chercher avec ma moto mais sa va étre un peu long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est pas une dispute c'est juste quon se parle sans saimer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol sa se vois bien ( sa se lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je trouve que la sa dérappe un peu trop quand même. Au départ, c'était une simple demande pour ce faire enmenner à la réunion, et sa finit en bujilla de la classe desâges. Je vous rappel tous de même que vous êtes mineurs tous les 2. Et que l'accés de la boite peut vous être interdit sans accompagnement ou autorisation des parents.. Alors un peux de calme quand même. Et stop au hors sujet ou je sors mon panneaux pour vous calmer. La il est petit mais il peut grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui je vais aller fair un mots de mais parents ta crut que jaleur faire 300 borne comme sa rien que pour serer mon moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:Moi je trouve que la sa dérappe un peu trop quand même. Au départ, c'était une simple demande pour ce faire enmenner à la réunion, et sa finit en bujilla de la classe desâges. Je vous rappel tous de même que vous êtes mineurs tous les 2. Et que l'accés de la boite peut vous être interdit sans accompagnement ou autorisation des parents.. Alors un peux de calme quand même. Et stop au hors sujet ou je sors mon panneaux pour vous calmer. La il est petit mais il peut grandir. cette pas mechan enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux tu parles de qui?des deux jeunes lol?moi je veux vraiment y aller a la soiree au moins que quelqu'un m'amene a aurillac apres je me debrouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'était pour vous calmer tous. Pas une menace. Je n'ai aucun contrôle sur l'entrée ou non en boîte. Je suis comme vous, je suis un invité. Maintenant, si vous venez t'en mieux. Car "Plus on est de fous, plus on rit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:C'était pour vous calmer tous. Pas une menace. Je n'ai aucun contrôle sur l'entrée ou non en boîte. Je suis comme vous, je suis un invité. Maintenant, si vous venez t'en mieux. Car "Plus on est de fous, plus on rit". Moi normalement je vien a la soirées le 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi je vais esayer car en ce moment c'est la preparation des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi malheureusement je ne peux pas venir car vaccances hors la france . .enfin si mes vaccances sont accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vivement ce 17 mai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je rappelle aux personnes mineures qu'elles doivent etre accompagnées pour avoir l'accés à la Discothèque et que nous n'avons pas le droit de leur servir de l'alcool.... A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi je viens avec ma maman sinon je peu pas boire je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mdr moi aussi je vais ameneez ma maman mais non lol a la la guigui c'est pas la peine de venir ou sinon tu gardera les voiture dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je suis bien obliger de l'amener c la patronne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ha ben oui vu comme ça ta pas le choix alex Et guigui tu ferra la surveillance des voitures sur le parking et on t'amnerras un jus d'orange de temps en temps!!!!!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:ha ben oui vu comme ça ta pas le choix alex Et guigui tu ferra la surveillance des voitures sur le parking et on t'amnerras un jus d'orange de temps en temps!!!!!!! mdr! Sa marche mon colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:ha ben oui vu comme ça ta pas le choix alex Et guigui tu ferra la surveillance des voitures sur le parking et on t'amnerras un jus d'orange de temps en temps!!!!!!! mdr! he oui faut bien qui serve a quelque chose notre guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites