Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost-biker

question !!!!!!!

Messages recommandés

lovelygirl a écrit:
lol guigui voyons tu parle de pinard ???? toi ???? l'alccol c'est deconseiller pour les mineurs mdr



c'est peut etre deconseiller mais c'est pas interdit







loooool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu a bien de la chance mdr mais bon kes tu veu tu boira mé tora pas de fille ki lave ta tuture mi si lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on verra c'est qui le plus fort.Nan mais haut pas un vieux qui va me faire peure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui faut se faire une raison mé nn tkt la vingtaine c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ralala, qu'est ce qu'il y a comme gosses sur ce forum!!!mdr2mdr2mdr2




Ya quand meme plus de vieux que de gosse.Allez va mangé ta soupe petit grand pere mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Chtitbob a écrit:
ralala, qu'est ce qu'il y a comme gosses sur ce forum!!!mdr2mdr2mdr2




Ya quand meme plus de vieux que de gosse.Allez va mangé ta soupe petit grand pere mdr2


Moi ma soupe est mangé on petit et personne ne m'a donné la becquée())) mdr2mdr2 Alors vas y , demandes a ta maman de te faire manger ton petit pot pour bébé!!!mdrmdrmdr


Sinon, c'est normal qu'il y ai plus de personnes mures sur ce forum, la voiture, c'est pas pour les gosses ! Toi tu devrais être sur le forum G.I Joe, ou playmobil!!!mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les petit pot moi jen mange plus jait des dents.Pas comme toi tu va bientot en remangé vu que le dentier commance a laché.

Pour les personne mure ouais mais avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr

Et pour le forum playmobil oui, jait vu que tu tes incrit hiers oublie pas de te presenté win









mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr



Petit rigolo, le jour ou tu auras fait autant de meeting que moi avec ma titine, tu pourras parler!!!

C'est pas demain la veille!!!
Peut être en 2025())) mdr2mdr2mdr2 et encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
guigui a écrit:
avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr



Petit rigolo, le jour ou tu auras fait autant de meeting que moi avec ma titine, tu pourras parler!!!

C'est pas demain la veille!!!
Peut être en 2025())) mdr2mdr2mdr2 et encore!!!



c'est pommé la yaute savoie ya pas de meeting ou alors rarement donc c'est pas d'ma faute mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bass13 a écrit:
je monte au sun au cas ou a toi de voir cooll


A tu va a la soirées tuning univers? la chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
bass13 a écrit:
je monte au sun au cas ou a toi de voir cooll


A tu va a la soirées tuning univers? la chance lol


et oui c'est ça quand on a l'age de conduire on peut aller ou on veux mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Non les petit pot moi jen mange plus jait des dents.Pas comme toi tu va bientot en remangé vu que le dentier commance a laché.

Pour les personne mure ouais mais avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr

Et pour le forum playmobil oui, jait vu que tu tes incrit hiers oublie pas de te presenté win









mdrmdrmdrmdrmdrmdr





Salut le petit jeune ! Je vois que depuis ma longue absence ton cerveau n'est pas revenu sur place mdr ( eh oui alex je suis mechante avec lui mais qu'estce que tu veux?) Deja d'une guigui tu respecte les plus agés ( c'est le respect tout simplement) c'est a dire chtitbob ! Et d'autre part alex lui si il dit qu'il aura quelqu'un pour nettoyer sa caisse il en aura surement mais toi t'en aura pas au moins que la fille soit bien bourré ou aveugle!!! Tu pourra pas te deplacer car tu n'a pas encore l'age et tu sais quoi je ferais de mon possible pour parler avec quelqu'un pour qu'il verifie l'age de la personne quand il vend de l'alcool la je pense que tu aura quedal ^^ et sinon demande a maman si elle voudra preter sa 306 a son fiston pour aller a un meeting a 13ans tu pense quelle dira oui????moi je pense pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
guigui a écrit:
Non les petit pot moi jen mange plus jait des dents.Pas comme toi tu va bientot en remangé vu que le dentier commance a laché.

Pour les personne mure ouais mais avec la vieillese les voiture reste au garage donc on en est au meme stade ''sans voiture" mdr

Et pour le forum playmobil oui, jait vu que tu tes incrit hiers oublie pas de te presenté win









mdrmdrmdrmdrmdrmdr





Salut le petit jeune ! Je vois que depuis ma longue absence ton cerveau n'est pas revenu sur place mdr ( eh oui alex je suis mechante avec lui mais qu'estce que tu veux?) Deja d'une guigui tu respecte les plus agés ( c'est le respect tout simplement) c'est a dire chtitbob ! Et d'autre part alex lui si il dit qu'il aura quelqu'un pour nettoyer sa caisse il en aura surement mais toi t'en aura pas au moins que la fille soit bien bourré ou aveugle!!! Tu pourra pas te deplacer car tu n'a pas encore l'age et tu sais quoi je ferais de mon possible pour parler avec quelqu'un pour qu'il verifie l'age de la personne quand il vend de l'alcool la je pense que tu aura quedal ^^ et sinon demande a maman si elle voudra preter sa 306 a son fiston pour aller a un meeting a 13ans tu pense quelle dira oui????moi je pense pas.....



Si je lui demende elle voudra parceuque elle me demende tjr au meeting ou je vai et suis ou je vai pas elle y va pas etc... et sur les meeting c'est moi qui men occupe parceque elle elle va papoté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtan moi je comprend et jait repondue a plusieure quéstion en meme temps sans la ponctuation pas besoin d'etre fût-fût pour comprendre tout le monde c'est tres bien que je mais jamais de ponctuation et que je fait des feaute d'orthographe mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finie les dispute lol

moi je veu bien venir te chercher avec ma moto mais sa va étre un peu long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la sa dérappe un peu trop quand même.

Au départ, c'était une simple demande pour ce faire enmenner à la réunion, et sa finit en bujilla de la classe desâges.
Je vous rappel tous de même que vous êtes mineurs tous les 2.
Et que l'accés de la boite peut vous être interdit sans accompagnement ou autorisation des parents..

Alors un peux de calme quand même.
Et stop au hors sujet ou je sors mon panneaux pour vous calmer.
La il est petit mais il peut grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais aller fair un mots de mais parents ta crut que jaleur faire 300 borne comme sa rien que pour serer mon moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Moi je trouve que la sa dérappe un peu trop quand même.

Au départ, c'était une simple demande pour ce faire enmenner à la réunion, et sa finit en bujilla de la classe desâges.
Je vous rappel tous de même que vous êtes mineurs tous les 2.
Et que l'accés de la boite peut vous être interdit sans accompagnement ou autorisation des parents..

Alors un peux de calme quand même.
Et stop au hors sujet ou je sors mon panneaux pour vous calmer.
La il est petit mais il peut grandir.





cette pas mechan enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux tu parles de qui?des deux jeunes lol?moi je veux vraiment y aller a la soiree au moins que quelqu'un m'amene a aurillac apres je me debrouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pour vous calmer tous.
Pas une menace.
Je n'ai aucun contrôle sur l'entrée ou non en boîte.
Je suis comme vous, je suis un invité.

Maintenant, si vous venez t'en mieux.
Car "Plus on est de fous, plus on rit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
C'était pour vous calmer tous.
Pas une menace.
Je n'ai aucun contrôle sur l'entrée ou non en boîte.
Je suis comme vous, je suis un invité.

Maintenant, si vous venez t'en mieux.
Car "Plus on est de fous, plus on rit".



Moi normalement je vien a la soirées le 17 mai win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi malheureusement je ne peux pas venir car vaccances hors la france . .enfin si mes vaccances sont accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aux personnes mineures qu'elles doivent etre accompagnées pour avoir l'accés à la Discothèque et que nous n'avons pas le droit de leur servir de l'alcool....
A bon entendeur ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi aussi je vais ameneez ma maman mais non lol a la la guigui c'est pas la peine de venir ou sinon tu gardera les voiture dehors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui vu comme ça ta pas le choix alex

Et guigui tu ferra la surveillance des voitures sur le parking et on t'amnerras un jus d'orange de temps en temps!!!!!!! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ha ben oui vu comme ça ta pas le choix alex

Et guigui tu ferra la surveillance des voitures sur le parking et on t'amnerras un jus d'orange de temps en temps!!!!!!! mdr!





Sa marche mon colonel salut1.2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ha ben oui vu comme ça ta pas le choix alex

Et guigui tu ferra la surveillance des voitures sur le parking et on t'amnerras un jus d'orange de temps en temps!!!!!!! mdr!


he oui faut bien qui serve a quelque chose notre guigui mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...