The shadow 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est vrai plus personne sur ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2008 si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 août 2008 Onj est seul alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors c'est moi derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pourquoi cela si c'est pour le show car je suis pas a l'habrit de cramer les 4 HP. De plus je teste un nouveau autoradio, que je viens de reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'espere pas pour toi c'est quoi ton nouveau poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 août 2008 jsui la aussi et on sera la au quasi complet si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je viens de resortir des cartons un vieux autoradio Rockford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 août 2008 ton garage c'est la cave a alibaba je vais profiter que tu sois au meeting pour venir braquer 2-3 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation :ton garage c'est la cave a alibaba Tu es pas si loin de la veritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 21 août 2008 pleymo a écrit:ton garage c'est la cave a alibaba je vais profiter que tu sois au meeting pour venir braquer 2-3 truc trop tard...je me serai déjà servis... ça fait des années que je me sers dedans d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 août 2008 Meme pas vrai le matos y est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 août 2008 t'inquiètes, la corsa est pas encore tout à fait finis, je vais bien trouver 2 ou 3 trucs à te chiper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vais t'avoir a l'oeil alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 août 2008 on la voi quand l'instal a Mr paradise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quand il aurat trouver comment me taper dans ma reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 août 2008 soit gentil avec lui et donne lui du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 23 août 2008 pour le moment c'est lui qui m'en a piqué pour la super 5 d'ailleurs faudra que je pense a récuperer le cable video...vais bientôt en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'en ai meme pas eu besoin , il t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 août 2008 il ne savait pas le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non j'ai juste trouvé mieux comme autoradio pour te mettre ta raclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 août 2008 on vera bien a la finale...enfin si tu arrives a te qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'essaye je te rassure mais vu le monde ca va etre dur meme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 24 août 2008 ajouter a l'adt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 août 2008 The shadow a écrit:J'essaye je te rassure mais vu le monde ca va etre dur meme pour moi. t'avais cas la sortir avant la super 5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et oui je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 chienne de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouaf !!! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2008 Comme d'ab tout en finesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouai voila c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-TeamMX 0 Posté(e) le 28 août 2008 venez nombreux, c'est une epreuve du championnat Team Mx la finale approche alors il faut se qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour shadow, on sera 8/9 voitures pour les categories PACA moi show car et open francois seat ibiza open romain rover open antho polo show car et peut etre open voila ce que je sais pour le moment on devrais arriver vers 9h30 comme sa si y a d'autre inscription a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 28 août 2008 nicquel pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Pleymo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vien d'apprendre que la rover n'est pas sure de venir alors attendez dimanche pour l'inscrire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je serai present aussi, et comme d'ab aérographe et pinstriping seont au rendez vous. Avec des tarifs special meeting. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 août 2008 on a une grosse soiree samedi soir alors dimanche on risque d'etre a l'envers...comme souvent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca change pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça tombe bien...moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je vais etre la seul en état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouai donc c'est toi quiva t'occuper de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 30 août 2008 on est mal barré alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 août 2008 on a rien preparer contre la team PACA alors j'espere que c'est pareil pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites