avalanche 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila encore un meeting dans le dept (83) a draguignan le 31 aout 2008 voila le fly venez nombreux alex tu peut le rajouter a la suite du calendrier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est fait mon petit Avalanche!!! pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci chtitbob c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 avalanche a écrit:merci chtitbob c'est cool De rien , c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci avalanche pour avoir mis notre flyers. nous vous attendons nombreux et bonne continuation a tous les tuners. A bientot sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Laurent et Caro a écrit:merci avalanche pour avoir mis notre flyers. nous vous attendons nombreux et bonne continuation a tous les tuners. A bientot sur les meetings. de rien mec avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 surement present avec tout le diabolous on a une petite affaire a regler avec la team PACA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 août 2008 Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 genre farine et eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 août 2008 Attend toi a une ripposte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2008 attend toi a paguer un peu parceque eau et farine c'est bien glouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mais attention, au matos que ce soit vehicule ou matos de l'assos. Merci. En dehors de ca on ce laissera pas faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas de souci pour le matos. pour rapel, diabolous cars 2-0 PACA attention de ne pas prendre une 3eme racler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est normal, a chaque fois on est 3 contre 10. Mais la vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 meme pas peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi non plus meme pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 vous serez a domicile mais on va vous mettre la misere encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 août 2008 Parle pas trop vite, comme tu l'as dit on sera sur nos terres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouai mais nous on se deplace toujours meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 5 août 2008 1/ va peut être falloir se calmer un peu les enfants... la farine avec l'eau on va éviter. je rappelle que nous on a des voitures à juger donc ca va pas le faire. de plus on sera sur un stade municipal donc merci de respecter le site... 2/ cette fois ce sera pas 3 contre 10 !!! je vais entrainer tous les membres du crystal evo dans la mêlée si je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 août 2008 paradise a écrit:1/ va peut être falloir se calmer un peu les enfants...la farine avec l'eau on va éviter. je rappelle que nous on a des voitures à juger donc ca va pas le faire. de plus on sera sur un stade municipal donc merci de respecter le site...2/ cette fois ce sera pas 3 contre 10 !!! je vais entrainer tous les membres du crystal evo dans la mêlée si je suis là !!! pêux tu valider mon inscription sur ton forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est fait depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je l'ai validé manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 7 août 2008 a dragui la team idc va mettre le feu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 août 2008 On va prévoir l'eau pour atteindre les incendies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 7 août 2008 il va falloir des litres et des litres d'eau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 août 2008 eviltuning13 a écrit:a dragui la team idc va mettre le feu mdr enfin on va se croiser sur un meeting ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 7 août 2008 un duel Diabolous VS IDC !!! ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je crois que tu as mal compris, ils sont en train de rassemblé contre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 août 2008 tous uni contre PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben Shadow t'es mal barré... la nouvelle vient de tomber... je serai pas la cause boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est dommage que tu ne soi pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 9 août 2008 je veux pas vous donner de faux espoirs...mais il se pourrait que y'ai du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 août 2008 sinon on vien se faire juger a ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon j'espere que les HP avant resisteront a Draguignan, car je viens de faire un test de 2 mn et l'un des 2 a relaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 août 2008 alalala ces jeunes qui debutent dans le car audio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et oui, quand j'ai créer cette voiture j'ai pas pensé a ce petit detail, le deplacement d'air des subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 août 2008 alalala..... bon promi je vais essayer de faire les 2 petits reglages pour l'open d'ici la fin du moi je devrais avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca fait 2 mois que tu dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouai je sais mais on sais jamais on jour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un jour ou une nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 août 2008 meme la nuit tu penses a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non la nuit je dors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites