lolo206 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, actuellement nous voulons faire l'acquisition d'un ampli, ayant déjà récupérer 2 caissons de basses à 2x200W (c'est pas beaucoup mais on fait avec ce qu'on a ^^) nous aimerions savoir comment le brancher, on a déjà chercher un tuto pour sa, mais sans succès... Et pour un ampli de 4x400W ca va? nous en avons trouver un pour 50Euros (celui ci: http://www.pearl.fr/article-S4049.html) mais perso ca m'embête un peu de l'acheter si il va pas avec les caissons ou encore l'autoradio. Apparement il faut le brancher sur la batterie, et sur plein d'autre truc. Si quelqu'un si connait vraiment, sa serai sympa de nous éclairer, pour nous petit joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'est repondu a ta question en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo206 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cool merci je vait voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerrier024 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, voici mon materiel: 2 batteries dont une dans le coffre avec coupleur alimentation en 50mm² Condensateur de 10 farad Rockford Fosgate 1ampli Hifonics Olympus de 4 x 125watts RMS sous 4ohms 1ampli soundstream de 2 x 75watts RMS sous 4ohms 1ampli Hifonics Brutus de 1 x 2600 watts RMS sous 1ohm 1 kit éclaté Soundstream Van Gogh 16.5cm 150watts RMS 1 kit éclaté Hifonics Atlas 16.5cm 125 watts RMS HP 20cm Mac Audio 4voies 75watts RMS 1Subwoofer dans caisson avec event laminaire Ground Zero de 5000watts RMS (4 bobine de 1ohm relié pour fonctionné sous 1ohm) 1 Bass boost Soundstream (amplificateur de RCA) Mon probleme: J'ai une grosse chute de tension lorsque je monte le son sur de la musique ou SPL moteur tournant! Je passe de 13,4volts à 12 voir 11.5volts! Comment résoudre ce probleme? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mettre une plus grosse batterie la chute et du a la conso cest normal tans que t pas end essous de 10 v ca tiendras mais cest quand meme pas l ideal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerrier024 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Groinback mais dis-moi j'ai quand meme une batterie Northstar de 75aH et d'environ 3000ampere je crois, que me conseillerai-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 deja faus bien chager ta batterie avant chaque shoot ou serie de test et apres plutot partir sur de la pc 4000 ou nsb 90 plus costo quand meme comme batt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lolo206 a écrit:Bonjour, actuellement nous voulons faire l'acquisition d'un ampli, ayant déjà récupérer 2 caissons de basses à 2x200W (c'est pas beaucoup mais on fait avec ce qu'on a ^^) nous aimerions savoir comment le brancher, on a déjà chercher un tuto pour sa, mais sans succès... Et pour un ampli de 4x400W ca va? nous en avons trouver un pour 50Euros (celui ci: http://www.pearl.fr/article-S4049.html) mais perso ca m'embête un peu de l'acheter si il va pas avec les caissons ou encore l'autoradio. Apparement il faut le brancher sur la batterie, et sur plein d'autre truc. Si quelqu'un si connait vraiment, sa serai sympa de nous éclairer, pour nous petit joueurs. a mon avis ils ont du se planter ca doit etre du 4 x 100 watts. ton ampli suffira largement pour tes caissons, ne te fais pas de soucis. par contre avec ton ampli, il te faut acheter des cables. il te faut : un fil rouge qui part de la batterie du véhicule, qui passe par un porte fusible ( avec fusible en fonction de la puisance de l'ampli ) et qui arrive a ton ampli, le porte fusible doit etre le plus pret possible de la batterie ( genre : le met pas dans le coffre mais plutot dans le capot ) un fil noir qui part de ton ampli jusqu'a une vis ou autre chose en contact avec la carrosserie des cables RCA, en triple blindage pour etre tranquille avec les parasites et le fil du remote ( le remote est un fil qui part de l'autoradio jusqu'a l'ampli et qui permet que l'ampli s'allume en meme temps que l'autoradio ). voila, il existe des kits de cablage avec des fils d'assez bonne section, en général ca coute moins cher de prendre un kit comme ca que de prendre les fils séparément ( 1 m de fil rouge ou noir = 10 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites