Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 tyteuf a écrit:En plus le tuning espagnol n'a rien à voir avec le tuning francais. Eux, y ont des caisses de fou, ms ils ont aussi bcp moins de règlementation au niveau des voitures dc ca aide. C'est clair! Mais c'est vrai qu'ils ont du gout aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C klr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bjr tout le monde ici un nouveau qui vient voir du tuning autre que celui de chez lui[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il y aurait il quelqu un pour m expliquer comment le forum marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 zitto a écrit:il y aurait il quelqu un pour m expliquer comment le forum marche Il faut que tu commences avant toute chose par te présenter aux autres membres, c'est obligatoire ici!! Pour cela, cliques sur le lien suivant : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Tu fais "Nouveau" , en haut, là ou il y a une voiture, et tu rédiges ton message Dis nous quelques trucs sur toi : age , pseudo, prénom, profession, hobbies, passion, sport, etc, ce que tu veux sur toi, une présentation quoi!!! Tu n'auras plus qu'à faire "envoyer"! Voila, tu verras, en fait le fonctionnement du forum est très simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je viens de le faire mais c pas si ca a bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et merci pour m avoir repondu je connais une personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut tyteuf ton ancienne 206 et vraiment tro belle et quand nicolas la vu arriver dimanche au meeting il été emu ce qui et normal il a vraiment fais du bon boulot.il ma montrer les photos de la prepa et franchement bravo.pour son garage c vrai quil marche bien et nico et son pere allucine de voir le monde qui leurs demande des devis mais tan mieu poue eux.moi je leur amene la clio se soir car vu le taf kil fond je leur donne carte blanche.au plaisir tyteuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:tyteuf a écrit:C vrai. Ben oui!!! Non ce qui m'avait vraiment fait halluciner c'était les jantes violettes! Elles venaient juste de sortir, c'est la première fois que j'en voyais en vrai! Et j'avais trouvé que ça claqué vraiment bien avec le blanc de la carrosserie et la déco latérale!!! Bon choix!!! Oui, c'est vrai, et vu qu'elle éttait garée à coté de moi, ça faisait un assorti de violet, c'était assez sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:tyteuf a écrit:C vrai. Ben oui!!! Non ce qui m'avait vraiment fait halluciner c'était les jantes violettes! Elles venaient juste de sortir, c'est la première fois que j'en voyais en vrai! Et j'avais trouvé que ça claqué vraiment bien avec le blanc de la carrosserie et la déco latérale!!! Bon choix!!! Oui, c'est vrai, et vu qu'elle éttait garée à coté de moi, ça faisait un assorti de violet, c'était assez sympa ! C'est vrai qu'elles vont bien ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouai elle demonte cette caisse elle est vraiment bien reussi et son style est vraiment hors du commun se qui lui donne tous son charme je voudrais savoir si son proprio est bien JP et si c lui qui a monter se garage sur Aurillac car il ma envoyer un mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alex-files a écrit:Je tiens a remercié beaucoup la team élégance (fred et barbiquet) qui se sont arreter..........! é moi aussi yé me suis arreter mé c normale ( meme probleme pour moi aussi avec la sax deux voitures qui se suiver sans essui glace) s'étai super cool pour la visibilité sinon bon meeting o organisateurs é rdv o notre le 4mai a sainte fortunade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 205lambo a écrit:ouai elle demonte cette caisse elle est vraiment bien reussi et son style est vraiment hors du commun se qui lui donne tous son charme je voudrais savoir si son proprio est bien JP et si c lui qui a monter se garage sur Aurillac car il ma envoyer un mail! oui c bien jean pierre charly 19 a écrit:alex-files a écrit:Je tiens a remercié beaucoup la team élégance (fred et barbiquet) qui se sont arreter..........! é moi aussi yé me suis arreter mé c normale ( meme probleme pour moi aussi avec la sax deux voitures qui se suiver sans essui glace) s'étai super cool pour la visibilité sinon bon meeting o organisateurs é rdv o notre le 4mai a sainte fortunade oui a toi aussi vive les essui glace qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Citation :é moi aussi yé me suis arreter mé c normale ( meme probleme pour moi aussi avec la sax deux voitures qui se suiver sans essui glace) s'étai super cool pour la visibilité sinon bon meeting o organisateurs é rdv o notre le 4mai a sainte fortunade autant pour moi mais sur le coups et sous la pluie tu vois et fais pas trop attention au pseudo, dsl mais heureusement que vous etes passer à ce moment là......... et t'inquite pas pour le 4 mai, je serais là c sur et certain pour ma part, je viens chaque année et encore plus cette année avec le service que vous nous avez rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 qui et jean piere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci à ts pr tt c compliments sur la 206, ca fait très plaisir. Ms maintenant, c Jean Pierre, le nouveau propriétaire, kil faut féliciter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour st fortunade ca sera sans moi les gas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 coucou!! quelqun peut me dire commen elle est cette 206? merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2008 aurele a écrit:coucou!! quelqun peut me dire commen elle est cette 206? merci!!!! tiens aurele: http://team-soleil.skyrock.com/10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'y été à sansac j'ai des photos si vous voulez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 $v@nd@£$ a écrit:j'y été à sansac j'ai des photos si vous voulez voir tu les a pas deja mise roooooooooooooooooooooooooo pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 $v@nd@£$ a écrit:j'y été à sansac j'ai des photos si vous voulez voir envoi les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alex-files a écrit:aurele a écrit:coucou!! quelqun peut me dire commen elle est cette 206? merci!!!! tiens aurele: http://team-soleil.skyrock.com/10.html merci alex de mavoir fé voir cette 206, cest vrai kel est tres zoli, félicition a la personne ki a réalisé ce beau projet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 $v@nd@£$ a écrit:j'y été à sansac j'ai des photos si vous voulez voir oui oui sa serez pa mal ke tu nous fasse voir ces photo!!!! merci davance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voici les quelques photos que j'avais !! pour ce qu'ils ne le savent pas de nombreuses photos sont dispo sur aurillac2night: http://www.aurillac2night.com/reportage-1848.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2008 shooting photo pour cette matra lundi pour maxi tuning: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c coo; car c vraiment une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est clair elle est magnifique cette voiture. Surtout quand on sait comment elle était à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 mai 2008 slt jesuis nouveau ici j espere que ce forum et bien si vous pouvez me conseiller tt conseil est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2008 zitto a écrit:slt jesuis nouveau ici j espere que ce forum et bien si vous pouvez me conseiller tt conseil est bon a prendre pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 encore une 306 avec le meme lion que moi a croire que les gens me copi!!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu veux que je te dégoutte ma poule. Y'a une pigeot dans Ussel, qui a le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 4zyeux a écrit:Tu veux que je te dégoutte ma poule. Y'a une pigeot dans Ussel, qui a le même. Et chez moi ya une 206 cc grisse qui a le meme en violet et une 206 RC noir qui la en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 4zyeux a écrit: En plus la 206 RC c'est vendu je croi, elle droit etre dans un autre departement il me senble,elle été sobre mais niké tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pu*** fais caca tt le monde la alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la 206 RC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui moi ca fait un an et demi que je l ai mis mais quand on voit ta caisse et la mienne on dirai qu il n y a que ca sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c beau les autocollants mais ca n as jamais habiller une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 michael a écrit:la 206 RC ?? Oui une 206 rc noir tuning avec les meme lyon sur les coté en blanc la caisse noir dans le 74 mais elle est vendu je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 mai 2008 slt guigui c la tienne la 306 bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non tkt il n'y a pas que ça sur la mienne tkt pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 puis si tu est sur un forum pour faire des réflection pourquoi viens tu car chaqu'un fais sa voiture comme il lui plait et il suffit pas de mettre des parchocs pour croire avoir une voiture jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Citation :zitto Sam 10 Mai - 14:27 c beau les autocollants mais ca n as jamais habiller une voiture heuu,,,pour ta gouverne zitto, celle a alex-15 et trés propre et sobre , vaut mieux ca qu'un kit moche....bref fin du HS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bulsun a écrit:Citation :zitto Sam 10 Mai - 14:27 c beau les autocollants mais ca n as jamais habiller une voiture heuu,,,pour ta gouverne zitto, celle a alex-15 et trés propre et sobre , vaut mieux ca qu'un kit moche....bref fin du HS.... merci ben pour ton point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 mai 2008 [/quote] merci ben pour ton point de vue! win[quote] disons qu'on a tous nos points de vue les angels-eyes lui vont tellement bien ! et les jantes alors ! moi je serai presque a dire le contraire : sans autocollant ! SOBRIETE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 mai 2008 JE n ai jamais dit qu une voiture d origine etait moins belle qu une voiture tunee des fois je pense meme le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c vrai que les angel eyes donnent de la gueule la seule chose que je trouve dommage sur ta caisse c les bandes noires du pare chocs avec les baguettes de portes sinon c vrai quel a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites