Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

compte rendu Meeting Sansac (15) et video p 10

Messages recommandés

tyteuf a écrit:
En plus le tuning espagnol n'a rien à voir avec le tuning francais. Eux, y ont des caisses de fou, ms ils ont aussi bcp moins de règlementation au niveau des voitures dc ca aide.


C'est clair! Mais c'est vrai qu'ils ont du gout aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde ici un nouveau qui vient voir du tuning autre que celui de chez lui[i] marsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait il quelqu un pour m expliquer comment le forum marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
il y aurait il quelqu un pour m expliquer comment le forum marche



Il faut que tu commences avant toute chose par te présenter aux autres membres, c'est obligatoire ici!!
clin

Pour cela, cliques sur le lien suivant :

/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/

Tu fais "Nouveau" , en haut, là ou il y a une voiture, et tu rédiges ton message clin
Dis nous quelques trucs sur toi : age , pseudo, prénom, profession, hobbies, passion, sport, etc, ce que tu veux sur toi, une présentation quoi!!! clin
Tu n'auras plus qu'à faire "envoyer"!

Voila, tu verras, en fait le fonctionnement du forum est très simple ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le faire mais c pas si ca a bien fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour m avoir repondu je connais une personne ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tyteuf
ton ancienne 206 et vraiment tro belle et quand nicolas la vu arriver dimanche au meeting il été emu ce qui et normal il a vraiment fais du bon boulot.il ma montrer les photos de la prepa et franchement bravo.pour son garage c vrai quil marche bien et nico et son pere allucine de voir le monde qui leurs demande des devis mais tan mieu poue eux.moi je leur amene la clio se soir car vu le taf kil fond je leur donne carte blanche.au plaisir tyteuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
tyteuf a écrit:
C vrai.


Ben oui!!!
Non ce qui m'avait vraiment fait halluciner c'était les jantes violettes! Elles venaient juste de sortir, c'est la première fois que j'en voyais en vrai! Et j'avais trouvé que ça claqué vraiment bien avec le blanc de la carrosserie et la déco latérale!!! Bon choix!!! cooll


Oui, c'est vrai, et vu qu'elle éttait garée à coté de moi, ça faisait un assorti de violet, c'était assez sympa ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
tyteuf a écrit:
C vrai.


Ben oui!!!
Non ce qui m'avait vraiment fait halluciner c'était les jantes violettes! Elles venaient juste de sortir, c'est la première fois que j'en voyais en vrai! Et j'avais trouvé que ça claqué vraiment bien avec le blanc de la carrosserie et la déco latérale!!! Bon choix!!! cooll


Oui, c'est vrai, et vu qu'elle éttait garée à coté de moi, ça faisait un assorti de violet, c'était assez sympa ! clin

C'est vrai qu'elles vont bien ensemble!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle demonte cette caisse elle est vraiment bien reussi et son style est vraiment hors du commun se qui lui donne tous son charme je voudrais savoir si son proprio est bien JP et si c lui qui a monter se garage sur Aurillac car il ma envoyer un mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Je tiens a remercié beaucoup la team élégance (fred et barbiquet) qui se sont arreter..........!

mrcitotototototototototo


é moi aussi yé me suis arreter coolmocmdr2drien c normale ( meme probleme pour moi aussi avec la sax deux voitures qui se suiver sans essui glace) s'étai super cool cooll pour la visibilité

sinon bon meeting mrci o organisateurs é rdv o notre le 4mai a sainte fortunade win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ouai elle demonte cette caisse elle est vraiment bien reussi et son style est vraiment hors du commun se qui lui donne tous son charme je voudrais savoir si son proprio est bien JP et si c lui qui a monter se garage sur Aurillac car il ma envoyer un mail!


oui c bien jean pierre clin

charly 19 a écrit:
alex-files a écrit:
Je tiens a remercié beaucoup la team élégance (fred et barbiquet) qui se sont arreter..........!

mrcitotototototototototo


é moi aussi yé me suis arreter coolmocmdr2drien c normale ( meme probleme pour moi aussi avec la sax deux voitures qui se suiver sans essui glace) s'étai super cool cooll pour la visibilité

sinon bon meeting mrci o organisateurs é rdv o notre le 4mai a sainte fortunade win


oui mrci a toi aussi win vive les essui glace qui marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
é moi aussi yé me suis arreter coolmocmdr2drien c normale ( meme probleme pour moi aussi avec la sax deux voitures qui se suiver sans essui glace) s'étai super cool cooll pour la visibilité

sinon bon meeting mrci o organisateurs é rdv o notre le 4mai a sainte fortunade win



autant pour moi mais sur le coups et sous la pluie tu vois et fais pas trop attention au pseudo, dsl mais heureusement que vous etes passer à ce moment là.........

et t'inquite pas pour le 4 mai, je serais là c sur et certain pour ma part, je viens chaque année et encore plus cette année avec le service que vous nous avez rendu clinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ts pr tt c compliments sur la 206, ca fait très plaisir. Ms maintenant, c Jean Pierre, le nouveau propriétaire, kil faut féliciter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!! quelqun peut me dire commen elle est cette 206? merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$v@nd@£$ a écrit:
j'y été à sansac j'ai des photos si vous voulez voir thumright


tu les a pas deja mise

roooooooooooooooooooooooooo

pas bien mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$v@nd@£$ a écrit:
j'y été à sansac j'ai des photos si vous voulez voir thumright


envoi les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
aurele a écrit:
coucou!! quelqun peut me dire commen elle est cette 206? merci!!!!


tiens aurele:

http://team-soleil.skyrock.com/10.html

win


merci alex de mavoir fé voir cette 206, cest vrai kel est tres zoli, félicition a la personne ki a réalisé ce beau projet!!!!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$v@nd@£$ a écrit:
j'y été à sansac j'ai des photos si vous voulez voir thumright


oui oui sa serez pa mal ke tu nous fasse voir ces photo!!!! merci davance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est magnifique cette voiture.

Surtout quand on sait comment elle était à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jesuis nouveau ici j espere que ce forum et bien si vous pouvez me conseiller tt conseil est bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
slt jesuis nouveau ici j espere que ce forum et bien si vous pouvez me conseiller tt conseil est bon a prendre


pas de soucy clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une 306 avec le meme lion que moi a croire que les gens me copi!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dégoutte ma poule.
Y'a une pigeot dans Ussel, qui a le même. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Tu veux que je te dégoutte ma poule.
Y'a une pigeot dans Ussel, qui a le même. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Et chez moi ya une 206 cc grisse qui a le meme en violet et une 206 RC noir qui la en blanc mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



En plus la 206 RC c'est vendu je croi, elle droit etre dans un autre departement il me senble,elle été sobre mais niké tout !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ca fait un an et demi que je l ai mis mais quand on voit ta caisse et la mienne on dirai qu il n y a que ca sur la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c beau les autocollants mais ca n as jamais habiller une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
la 206 RC ??



Oui une 206 rc noir tuning avec les meme lyon sur les coté en blanc la caisse noir dans le 74 mais elle est vendu je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis si tu est sur un forum pour faire des réflection pourquoi viens tu car chaqu'un fais sa voiture comme il lui plait et il suffit pas de mettre des parchocs pour croire avoir une voiture jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
zitto
Sam 10 Mai - 14:27
c beau les autocollants mais ca n as jamais habiller une voiture

heuu,,,pour ta gouverne zitto, celle a alex-15 et trés propre et sobre , vaut mieux ca qu'un kit moche....bref fin du HS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
Citation :
zitto
Sam 10 Mai - 14:27
c beau les autocollants mais ca n as jamais habiller une voiture

heuu,,,pour ta gouverne zitto, celle a alex-15 et trés propre et sobre , vaut mieux ca qu'un kit moche....bref fin du HS....



merci ben pour ton point de vue! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
merci ben pour ton point de vue! win[quote]
disons qu'on a tous nos points de vue clin
les angels-eyes lui vont tellement bien ! et les jantes alors !
moi je serai presque a dire le contraire : sans autocollant ! cooll
SOBRIETE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE n ai jamais dit qu une voiture d origine etait moins belle qu une voiture tunee des fois je pense meme le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que les angel eyes donnent de la gueule la seule chose que je trouve dommage sur ta caisse c les bandes noires du pare chocs avec les baguettes de portes sinon c vrai quel a une belle gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...