4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il me tarde de voir ça boss. Et surtout la réponse de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour le flegage on a fais en tous 50km de voiture pour que tous le monde arrive rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Beau boulot en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Des Très belle Voiture Merci Pour les Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelques photos des 2 roues (Pas prises par moi ^^) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je n'y suis pas aller. Je ne les ai vut que lord de la remise des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit: Je n'y suis pas aller. Je ne les ai vut que lord de la remise des prix. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vraiment sympa les 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 michael a écrit:vraiment sympa les 2 roues Ouais c'était bien, y'en avait pas mal alors bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour les photos très belle voiture et pas mal du tout les 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui bin l année prochaine on viendra meme si je c pa ou c sansac.Car bezier c etait vraiment bidon de chez bidon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sansac et a coté de aurillac dans le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok mersi bin on viendra ta pa des photos encore???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour ces dernieres tof killlou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraud151 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour a tous eta toute bravo au organisateur pour le meeting de sansac de belle voiture super.nous vous donnons rendez vous le 18 mai pour le 8eme meeting de naucelles .[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 miky15 a écrit:merci pour ces dernieres tof killlou!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je suis allez faire un tour au meeting pensent voir 4/5 voiture et a ma grande surprise j'ai vue déjà beaucoup de voiture et surtout de super beau projet et des finitions minutieuse merci pour cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour des fotos suplementaire aller sur aurillac2night.com pour naucelles hésiter pas a y aller car c vraiment un bon meeting.on commence a avoir de tres bon meeting dans le cantal.de plus en plus de caisse chaque année et c pas fini.vivement le 2009 pour le sansac tuning show version 4eme editions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 16 avril 2008 meeting nikel!! rien a en redire,une trés bonne organisation et une ambiance simpa!! puis le temps a été trankilou aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 avril 2008 attenti voilà les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour ces photos supplémentaire ami mégane16s :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oulaa !!ta merdé bibi la !!!pas bon du tou camdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 B.s Design'z a écrit:oulaa !! ta merdé bibi la !!! pas bon du tou ca mdr TES BLONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oue c clair g merder et non pourten je suis pas blonde mrd g demander a chtitbob de regarder sa encore dèsoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'aurai bien pu réctifié tout ca, mais j'ai aucun droit je ne peut donc pas t'aider !!! enfin ta fait le fou furieux la quand meme !!! 1 photos sur 10 qui marche ^^ ENORMMEEE LE BIBI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui je c merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 haa c'est mieu dessuite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il y a de belles caisses sur ce metting et en plus il y a pleins de creusois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est a qui la 206 blanche et voilette car elle etait d ales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Benji_206 a écrit:Elle est a qui la 206 blanche et voilette car elle etait d ales!!!!je ne sais pas, mais avant elle était a un carrossier d'aurillac. il l'a vendu ya un pti moment il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'ancien proprietaire de la 206 blanche tien un garage tuning a aurillac maintemnant.sa sapel TRANSFORMERS CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 michael a écrit:l'ancien proprietaire de la 206 blanche tien un garage tuning a aurillac maintemnant.sa sapel TRANSFORMERS CARSet tu sais pas depuis quand il a vendu la 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mon BIBI pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci Mégane et Bibi pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si j'ai le temps je vous en mets d'autre des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 megane16soupapes a écrit:si j'ai le temps je vous en mets d'autre des ce soirattention au photo que tu va mettre sinon attention mon pti yohann:sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de rien mon pti yacco et 205lanbo c avec plaizir mè bon g un peux merder pour les mettre heureusement qu'il y avait chtitbob encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Car c est sur et certains elle etait d ales cet voiture c est une fille ki l avait c est sur et certain jla voiyé de partout cet 206 putin elle et vraiment trop belle si vs savait a ki elle est et ke le mec et sur le forum dite le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 demande a alex files en mp c'est le chef du forum il te dira tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tuner fou a écrit:demande a alex files en mp c'est le chef du forum il te dira tout ca oui demende a alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bin si kelkun etait a se meeting et ki a plus de photos ki me le dise et si kelkun connais le propriétaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Benji_206 a écrit:Bin si kelkun etait a se meeting et ki a plus de photos ki me le dise et si kelkun connais le propriétaire!!!!!!!!!!! Si c'est de la 206 Manga que tu parles, elle est dans mon Club ! Sinon, voici la vidéo du meeting : SANSACenvoyé par alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 belle vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa marche pas cher moi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super video alex merci :)moi ca marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 ced 12 a écrit:sa marche pas cher moi chef crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui la 206 blanche et violete sa fait pa lontent elle et dan skle team car avant elle etait d ales cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jy demanderai pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites