Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

compte rendu Meeting Sansac (15) et video p 10

Messages recommandés

il était bien ce meeting c'était mon premier et j'ai passé une super journée!! J'espere en faire d'autre meme si ma voiture ne me permet pas de réver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien sympa,avec un peu de soleil, et un jolie plateau de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca as pas guellé avec des lotissment si pres ..je serais venu je me serais fais jeter mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
ca as pas guellé avec des lotissment si pres ..je serais venu je me serais fais jeter mdrrr


mdr !! yavai un gars avec un multiplat, t'aurai eu un peut de concurance, ca donner bien son instal.

mais niveau voisinage on a bien rigolé avec la grand mere tout en haut du site, elle était tellement passionné qu'elle est restée toute l'aprem dans son jardin a regardé mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
il était bien ce meeting c'était mon premier et j'ai passé une super journée!! J'espere en faire d'autre meme si ma voiture ne me permet pas de réver!


tiens j'ai ta titine en photo clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci trés simpa de me l'avoir passer c'est cool merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio rs du gumball racer c une tuerie cette voiture top 20 et top intérieur trop de la balle[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy a écrit:
la clio rs du gumball racer c une tuerie cette voiture top 20 et top intérieur trop de la balle[/b]


merci de passer par la presentation avant de poster dans "presentation obligatoire" mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting cooll de mieux en mieux tous les ans c cool cooll de tres belle voiture franchement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à la team hotline pour la passat de tuerie que vous avez fait franchement elle déchire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !!!! desolé de l'avoir loupé l'année prochaine on sera la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible les projet, moi je kiff la croix de fer sur le tois ! peut etre une idée ca ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy a écrit:
la sub est démodé


angy cela fait trois fois que je te dis de te presenter, donc tu clique sur le lien suivant puis tu fais "nouveau" pour ouvrir un nouveau topic où tu pourras aisément te presenter ( age, profession, ville, etc....)
Je pense avoir été clair
Donc par ici:
/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















g pas put tous mettre car yen a trop mais elle sont toute aussi belle les unes que les autre.
ont espere tous vous voir l'année prochaine pour le 4eme sansac tuning show


en suplement une parties des voiture du club N.E.C( ex elegantes cars )
co-organisateur du meeting














et voici la derniere presente qui sors tous droit de carrosserie de chez TRANSFORMERS CARS dasé a aurillac
la honda civic a manu le president du club News Editions Cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les photos super meeting et bonne ambiance et merci pour le compliment fait a mon club ont a bien rigoler mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
oui alex j'en et une


aaaahhhh si tu peux me l'envoyer en mp ca serai super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de en pas etre venu trop de trajet donc j'espere que plus de monde sera motivé pour venir au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex c vrai que c pas souvent kon a ca et c pas souvent ke les voiture passe pour les recompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on je pense que sa sera plus possible de mon coté en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour nous au debut on devé venir puis bon le samedie on eté daniversaire et ausis un menbre du club finiser le travail a 6 h du mat donc bon seter plus simple daller a bezier meme si maintenant je le regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll superbe meeting, journée très agréable, bonne ambiance, la pluie nous a épargné, bocou de belles tutures cooll en cette nouvelle saison, merci d'avoir pris ma titine en photo sa fait plaisir!!!! mrci aux organisateurs!!! a bientot sur les meeting!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Est-ce que quelqu'un aurait une photo de la Mégane coupé bleue SVP ?? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée avec de belles voitures.bon meeting.Félicitations aux organisateurs. mrci pour les photos. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee merci pour ce meeting bien simpas bravo a tous pour les recompenses coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de ne pas etre venu car ma voiture etait en prepa j'essaierai d'etre là au moins à Usseau peut etre avant si c'est possible.en revanche vos voitures etaient superbe lors du dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi super journé on sé bien maré avec le club , sa a fait plaisir aussi de revoir des membres du forum avec on pe dire un bo temps quoi cooll je revien aussi sur le fléchage du meeting vrément nickel imposible de se perdre mrci félicitation au organisateur !!! Jai fini la journé avec un TOP20 pour le civic*** Di Micka tu pe me mètre la photo du civic pour le top20 en plus grande stp car jvoudré bien la predre mé la elle et trop petit lol merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma petite contribution, car toutes les voitures y sont présentes déjà.













Et pour finir la Team Soleil.



ps: king jouet, je ne toublie pas. Je n'ai qu'une parole. ça va saigner laisse moi un peu de temps je prépare ça au petit oignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci bien pour la photo de la Mégane bleue mais j'ai oublié de préciser de l'arrière ! mdr2

Je sais je suis pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympa et temps agréable
Merci pour les photos coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer une bonne aprem j'ais apercu pas mal de gens du forum qui m'ont l'air fort sympatique de beau projets
merci pour les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous detre venu ...c t geniale ce tit meeting organiser par sansac rifis' et le clug N.E.C pour ma part je fesais la caisse et tous le monde etait simpa c t super merciiiiiii a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces photos et je voudrais remercier les organisateurs pour le flechage et l'acceuil qui été super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour toutes ces photos et je voudrais remercier les organisateurs pour le flechage et l'acceuil qui été super!



c'est vrai que ta raison.
Je suis partie de chez moi la fleur au fusil.
Sans avoir regarder sur internet, sans mon GPS.
Et dès mon entré dans Aurillac j'ai trouvé des panneaux.
Terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
205lambo a écrit:
merci pour toutes ces photos et je voudrais remercier les organisateurs pour le flechage et l'acceuil qui été super!



c'est vrai que ta raison.
Je suis partie de chez moi la fleur au fusil.
Sans avoir regarder sur internet, sans mon GPS.
Et dès mon entré dans Aurillac j'ai trouvé des panneaux.
Terrible.


ben moi j'avais le gps mais c'été pour les radars!!!!! mdr2mdr2mdr2
sinon oui le flechage a chaque carrefour chaque rond point niquel! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spinoza23 a écrit:
N'hesitez pas à retrouver toutes les photos de ce meeting sur [url=http://www.aurillac2night.com
http://www.aurillac2night.com[/quote[/url]]


Présentation obligatoire sur le forum avant d'envoyer un message.
mrci de ta conpréhension.
C'est la régle chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Pour cette photo cooll

Kingjouetcar, ne t'inquiéte pas, on ne t'oublie pas... clin Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps, mais je vous prépare un petit montage vidéo donné par 4zyeux.... clin

Vive la Team Soleil ! Vous etes cro moignons mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...