Jones11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Slt ! Voila mon ancien p'tit Ciao ... AVANT : (image d'illustration) APRES : Les ingrédients : Un Avant de 103 Chromé, un Z bar 20 (Obligatoire pour réussir la recette !) quelques bombes de peinture une scie et métaux et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2008 top ton ciao ,bravo , super boulot sa rapelle des bon souvenir , sa fesai trop longtemp que j en avai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 magnifique le ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour la présentation de ton ciao !! Dis moi, ce ne sont pas les mêmes jantes à l'avant et à l'arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui je m'en rappelle, bien sympa ce petit ciao!!! ça fait plaisir de le revoir mon petit jones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jones11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci les gars ! faut dire qu'il en a vu des kilomètres ce petit ciao ... Pour ce qui est des jantes à l'avant j'ai mis une jantes à bâtons de 103 mais à l'arrière j'ai été contraint de conserver une jante de Ciao d'origine (impossible à changé par une de 103) cependant je l'ai chaussé de M29 quand même ! lol Cependant ça fait une effet sympa qu'elle soit plus petite à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mon petit jones toi ici sa fait plaisir cool a se fameux ciao je prepare mais tof et je vais les mettre cool que tu sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites