crx 841 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le samedi 3 mai se deroulera un petit meeting au lycee viticole d'orange dans le vaucluse, de 9H00 à 17H00 entrée 10€ tt compris a vec le spl (c'est pour un jeune qui passe le bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut a toi !!! j'aurai voulu venir mais le meme jour j'ai deja un Rasso c'est betassou ca tombe mal.. j'ai un rasso de jap sur aix en pvce... Mais au plaisir de se voir je suis d'avignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour l'info, je l'ai rajouté au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 surement present avec le reste du club tu aurais le fly du meeting stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouais un fly stp sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je c pas si celui qui fait son bac qui doit le faire en plus c'est dans un lycee viticole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tien nous au courrant quand tu auras des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites