balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voilà , je vous présente les mob que j ai realisé il y a bien longtemps: une vieille mamy sans le style de l epoque (j ai rajouté le blanc) l av88 de mes début , pas grand chose ,un ptot lissage , peinture bombe une 50v motobecane ( peinture bombe +deco pochoir ) le 103 rcx de mon ptit frère (premier pas dans la peinture auto) le 51magnun de mon voisin( converti en xr +peinture sub), ma 50v et le 103 une 103 (peinture rose xr f1 renacré bleu +violet) j allai oublier mon ptit pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa tes foto et lé mob ossi(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 avana a écrit:sympa tes foto et lé mob ossi(---) merci avana, c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour la présentation des mobs et de la pocket !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa c'est petite mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah des pétarous!!! ça fait plaisir d'en revoir! De nos jours yen a plus!!! Merci balbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 14 avril 2008 dous tu nous sort sa boby je les avait jamais vu celle ci ta bien raison des mobs il y en a plus mais t inquiete bien le 103 westcoast choppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 gegeseat a écrit:dous tu nous sort sa boby je les avait jamais vu celle ci ta bien raison des mobs il y en a plus mais t inquiete bien le 103 westcoast choppers T'inquiètes, il y en a un autre qui va sortir aussi!!! ça va le faire dans le quartier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chtibob , y en a encore dans mon garage (mon frere a craqué , il a racheté son rcx a la personne aqui illa avai vendu ,,helas dans un sale etat) et pour ma part j ai racheté l an passé une xr magnum... faudra bien les bricoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C est vrai que sa fait bien plaisir de revoir des mobs,, sa me rappelle les miennes et le bon vieux temps a toi BALBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila mon acquisition de l an dernier une xr raçing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu vas le remonter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Killou7 a écrit:Tu vas le remonter ??? je saais^pas encore ce que je vai en faire , soit je la revend , soit juste une belle peinture , et peu etre un peu de carbone dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en voila une autre vu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je te rachete les jantes si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 avril 2008 si je m en separe , je te tiend au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chtitbob a écrit:Moi je te rachete les jantes si tu veux!!! Sa yé il va enfin nous monté de vraie jante sur le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je te rachete les jantes si tu veux!!! Sa yé il va enfin nous monté de vraie jante sur le GTT t'inquiètes petit , quand tu vas voir ce que je veux en faire, tu vas vouloir me l'acheter!!!! pas de soucis, balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je te rachete les jantes si tu veux!!! Sa yé il va enfin nous monté de vraie jante sur le GTT t'inquiètes petit , quand tu vas voir ce que je veux en faire, tu vas vouloir me l'acheter!!!! pas de soucis, balbo quoi? acheter le gt? meme pas en reve ji pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 je parle pas du GT, idiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chtitbob a écrit:je parle pas du GT, idiot!!! Tu vas les mettre sur la mob qu'on a vu l'autre fois dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:je parle pas du GT, idiot!!!Tu vas les mettre sur la mob qu'on a vu l'autre fois dans ton garage Ah non, la mob que tu as vu l'autre jour, c'est celle de mon frangin! il y touche pas à celle -la!! Moi j'ai la mienne a remonter, j'ai commencé mais pas le temps pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:je parle pas du GT, idiot!!! Tu vas les mettre sur la mob qu'on a vu l'autre fois dans ton garage Ah non, la mob que tu as vu l'autre jour, c'est celle de mon frangin! il y touche pas à celle -la!! Moi j'ai la mienne a remonter, j'ai commencé mais pas le temps pour le moment!!! Et les photos, elles sont ou saligo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah, top secret méga project tuning show off of the year tuning 2008 je dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chtitbob a écrit:Ah, top secret méga project tuning show off of the year tuning 2008 je dis rien!!! C'est bien ce que je dis à tout le monde, c'est un petit saligo celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super tes mob Balbo moi j'en ai remonter une aussi mais elle est chez mes grand parent faudrait que je la vende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 avril 2008 205lambo a écrit:super tes mob Balbo moi j'en ai remonter une aussi mais elle est chez mes grand parent faudrait que je la vende! mon ptit alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super tes mob mon pti balbo ca me rappelle ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tunjap48 a écrit:super tes mob mon pti balbo ca me rappelle ma jeunesse choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 aujourd'huui 13 novembre , une noubelle venue est entrée dans mon garage (en echange d'un bloc de 205) ; elle est plutot sale , mais 100% dans son jus et 2000km au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu va faire quoi decu? restau et modification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 une bonne resto , mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Allez balbo, c'est parti, fais nous un pétarou de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 balbo48 a écrit:une bonne resto , mais pas de suite de quoi t'occuper tous l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non pas l'hiver , j'ai mes miniatures a faire , en j'en attend pleinn d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 balbo48 a écrit:non pas l'hiver , j'ai mes miniatures a faire , en j'en attend pleinn d'autres ahhhh, tin moi faut que je remete à mon diorama de garage (d'ailleure si tu vends des personnage 1/18 et des accesoire de garage sa peux minterreser !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites