aerodesign 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila une petite photo pour donné un petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'aime bien déjà la couleur ça dech ensuite le lissage complet a l'arrière comprenant pc arrière et aile arrière gauche franchement ça le fait grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bien sympa ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2008 Félicitation à toi, elle tue ta ZX!!! Vraiment très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très classe ta Zx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouha vraiment bo travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop belle ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 j'aime bien et le blanc lui donne un coup de jeune :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut! Un p'tit message pour te dire : "jolie petite zx", j'aime beaucoup le style lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors la felicitation pour ta zx !! une base rare et pas evidente a equiper !! tu lui a donner un style plutot sobre et classe qui lui va bien !! un grand bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tout simplement magnifique ta ZX, quel boulot !!!!!!!!! au début je croyais que c'était la 406coupé blanche avec le toit orange qui a fait le top20 a magny cours cette année (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila d'autre photos depuis le temps j'ai teinter les vitre et les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment jolie et que dire du shooting!!! Rien à part qu'il est terrible lui aussi!!! Félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment jolie et que dire du shooting!!! Rien à part qu'il est terrible lui aussi!!! Félicitation à toi!!! idem de ma par car il n'y à pas grand chose à dire si se n'est qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tresq jolie toute c'est photo et super ton shooting, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 franchement ta caisse fracasse bien.y a vraiment un boulot de malade. que dire de mieu que respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah oui superbe la ZX!! et superbe shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je rajoute egalement magnifique shooting comme dirai chtitbob !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites