manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis rester correct sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rs a écrit:MERCI de rester correcte dans vos messages c le topic de votre nami SHOORAI tu te mets dans le social toi maintenant, c est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 fab.64 a écrit:rs a écrit:MERCI de rester correcte dans vos messages c le topic de votre nami SHOORAI tu te mets dans le social toi maintenant, c est nouveau ben oui faut bien vous aidez entre vous et pas vous prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila des nouvel tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 heu la dernière on la voi pa bien c domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 avana a écrit:heu la dernière on la voi pa bien c domage C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'en avais une plus grande je sais plus ce que j'en ai foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila je sais pas si on voit bien mais les essuie glaces son peint ton caisses et jai redresser le phare de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah ouais, ben bonnes continuations alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonne continuation................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Haaaaa! y'en a , a qui ça va faire plaisir j'ai viré mon vieux "the tuning touche " et j'ai opter pour pare soleil" paroteck" regardez moi ça .... C'est pas mieux comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 août 2008 whaou, c magnifique, lol j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est mieux que le "tuning-touch" c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est sur c'est bien mieux comme ca !!! c'est quand que tu vire ces flammings norauto et cette peau de bébête ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Choco'$ a écrit:c'est sur c'est bien mieux comme ca !!! c'est quand que tu vire ces flammings norauto et cette peau de bébête ????????? lol faut y aller doucement ! c'est mieux sinon mais c'est encore mieux quand c'est une simple bande noire ou quand y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 août 2008 le flames elle vireron quand je pourrait changer mes feux avant et vu que je compte pas faire comme tout le monde je vais opter pour des feux de BM x5 ou de punto 2 faut que j'ai un aperçu en v tuning de ce que ça peu donner ,mais pour le moment il faut que je répare ma panne de refroidisseur et que finisse mon pc arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 7 août 2008 excellent l autocollant sur ton pre brise, tu l as trouvé ou, je veux le meme. pour les phares avants, bonne chance, tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 août 2008 fab.64 a écrit:excellent l autocollant sur ton pre brise, tu l as trouvé ou, je veux le meme. pour les phares avants, bonne chance, tu vas en avoir besoin a mon avis shoorai a dut le trouver chez "stiker shop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 kykax a écrit:whaou, c magnifique, lol j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 kykax a écrit:whaou, c magnifique, lol j'adore, je le verrai bien sur la fiesta shoorai pourquoi achetes-tu des choses qui ne servent a rien avec le prix de cette autocollant tu aurais pu acheter de la fibre,resine et durcisseur pour ton pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 août 2008 rs a écrit:kykax a écrit:whaou, c magnifique, lol j'adore, je le verrai bien sur la fiesta shoorai pourquoi achetes-tu des choses qui ne servent a rien avec le prix de cette autocollant tu aurais pu acheter de la fibre,resine et durcisseur pour ton pc arriere +10000000000000000000000000 c'est extrêmement bien dit j'aurais pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 août 2008 pourquoi irais-je acheter un peau de fibre alors qu'il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 août 2008 ben un moyeu pour ton volant alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est fait aussi , si j'ai changer mon pare soleil c'est parce qu'il commencait sérieusement a se faire des rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben c est deja mieux mais c est pas encore ca, pour moi je precise. Apres chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben bon courage pour les feux de x5............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 20 août 2008 cet aprème je doit gratter remettre de la résime epoxy sur mon pc arrière espèrons que le temp sera avec moi http://vichyland.miniville.fr (venez visité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites