SHOORAÏ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut hier soir j'ai pris quelques tofs de ma clio et je trouve que de nuit elle donne vraiment pas mal , qu'est ce vous en penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 evite de faire plusieur post sur le meme sujet stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai jamais poster ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si t'est photo et ton sujet son la c'est bien que tu a poster, mais pas grave il y a bien un moderateur qui va nous arranger tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tuner fou a écrit:evite de faire plusieur post sur le meme sujet stp avant de dire des chose a tord et a travers verifie se que tu dit spt SHOORAI n'a encore jamais crée de sujet dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok maxou51bis mais il a deja poster ailleur alors car j'ai deja vue des photo de sa caisse c'est pour ca je croyer que c'ete ici; je me suis tromper dsl, ca n'empeche qu'il a pas besoin de faire plusieur post dans topoute les categeorie pour la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 en faite il y a la rubrique "shooting de votre caisse" ensuite les sous rubrique "explication et montage de votre caisse", "video de votre caisse" etc....... et en effet shoorai a fait des post dans la rubrique mais seulement 1 post dans chaque sous rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 di moi tu tes jamais fai arrèter pour tes loupiotte bleu a lavan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non les flic m'arrête de temp en temps mais c'est surtout pour le béquet ou le bruit de mon échappement , y m'on controler dans la semaine ,j'pensais prendre une cheville pour ma plaque arriere mais non , sur ce coup y on rien dit . Quand au néon a led de l'avant y on rien a dire tand qu'il n'éblouissent pas les autres usagers ,et puis je ne les met que la nuit ou par temps de pluies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu mets tes néons par temps de pluie??? ça doit faire comme les anti-brouillard arrière non ça doit éblouir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non !!ils se voie mais n'éblouissent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la tiene aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis pas super fan de cette voiture mais tu ne l'avais pas mise en vnete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 EN VNETE ???NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si si une foi j'avais vu l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 /vente-de-vehicules-f38/vend-ou-echange-clio-1-14-5cv-prepa-tuning-a-finir-t6962.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tuner fou a écrit:evite de faire plusieur post sur le meme sujet stp bon écoute moi bien mon petit gar c est pas en fessant ca que tu a être modérateur du forum s est de l humour bien sur des personne comme toi s est super car ca m évite de faire mon boulot alors continu ps si tu veut il y a les parti manga car ou tu pourra m aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la clio JAG n'est plus en vente en l'état elle n'intérésse personne , les jeune maintenant crois avoir un projet tout fait pour moins de 1000 EUROS même enl'état ma clio vaut bien plus que ça, elle est quand même bien équiper c'est juste au niveau carrosserie que c'est a finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:la clio JAG n'est plus en vente en l'état elle n'intérésse personne , les jeune maintenant crois avoir un projet tout fait pour moins de 1000 EUROS même enl'état ma clio vaut bien plus que ça, elle est quand même bien équiper c'est juste au niveau carrosserie que c'est a finir. vu l'état comme tu dit je ne pense pas qu'elle vaille grand chose sache qu'a l'argus elle cote 0 donc essaye de la finir tu a l'air bien motivé alors fait nous quelque chose de beau et surtout qui te plaise à toi c l'essentiel dans la personnalisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui et meme une voiture bien equipé ne se vends limite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu va la faire de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 normalement en bleue cobalt mate perler, sinon pourquoi pas en jaune fluo mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a vouais j'oubliais y aura une déco manga shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:a vouais j'oubliais y aura une déco manga shadow Ça promet tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici quelques tofs de ma clio d'en son état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 aujourd'hui je suis aller acheter un volant neuf , il a fallut percer de nouveaux trous car ceux d'origine n'était pas en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bien pour le volant..........il est pas mal..........mais t'es sur qu'il va tenir?? faudrait pas qu'il se barre en route ...... sinon niveau carrosserie tu en est ou??? sinon sur le net pour pas trop cher tu peu repartir sur une base d'un kit solide regarde le mec ici vends un pc avant spécial clio 1 dc facile a monter et il donne le pc arrière d'origine comme tu avait des soucis avec le tiens ben la tu pourrais repartir pour une belle prépa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit: il a fallut percer de nouveaux trous car ceux d'origine n'était pas en face t'as pas pensé a un truc tout betassou qui s'appel un moyeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kykax a écrit:SHOORAÏ a écrit: il a fallut percer de nouveaux trous car ceux d'origine n'était pas en face t'as pas pensé a un truc tout betassou qui s'appel un moyeu ??? Ouais, metre un moyeu, plus simple certe un peut plus chere (pas enorme non plus) mais fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 perso j'aime pas des masse,mais tant que ça te plais a toi c'est le principal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi j'aurai peur qui se décroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bulsun a écrit:moi j'aurai peur qui se décroche... C'est clair, pile dans un rond poin tu tourne, tu tourne et pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 le volant est sympa, par contre pour les trous je prefere me taire, les membres du sud ouest qui me conaissent comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pareil pour moi . Qui dis repercer dis fragiliser . Donc risque de casse et danger sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La je suis d'accord avec eux. Tu aurais du acheté le moyeu qui va avec. Car percé des trous, moi sa me fait peur quand a la solidité de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 4zyeux a écrit:La je suis d'accord avec eux.Tu aurais du acheté le moyeu qui va avec.Car percé des trous, moi sa me fait peur quand a la solidité de celui-ci.la c'est du n'importe quoi pour economiser 3 franc 6 sous tu risque de mettre la vie d'autri en danger ainsi que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c clair mais bon made in Shoorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tom Tom GO a écrit:Pareil pour moi . Qui dis repercer dis fragiliser . Donc risque de casse et danger sur la route. achètes un moyeu shoorai, va pas te planter pour 25 euros, ca serait balot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c clair , un pc qui craque ça gène pas, mais un volant qui lache ... tu deviens dangereux ... voir inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est gentille de vous biller pour moi mais j'suis pas bête ya eu qu'un trou a reperçer et pui c'est solidement tenu part quatre boulonts j'ai tester cet aprème a plus de 120 KM/H y a aucune vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit:C'est gentille de vous biller pour moi mais j'suis pas bête ya eu qu'un trou a reperçer et pui c'est solidement tenu part quatre boulonts j'ai tester cet aprème a plus de 120 KM/H y a aucune vibration Au risque de passer pour un gros c.. C est pas pour toi que je me biller mais pour les autres. Si tu penses que une vie ne vaut que environ 25 euros ( le prix d un moyeux) ben c est grave. Si j habité plus pres je te l aurais acheter ce pu..n de moyeux pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 putin mais enleve le truc leopard et le flaming stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 seb design a écrit:putin mais enleve le truc leopard et le flaming stp. ,béééééé ouais.....on lui a déja dit mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 seb design a écrit:putin mais enleve le truc leopard et le flaming stp. ne soit pas presse l ami un jour ou l autre il va les enlever c que le debut des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j ai regarder tout se que vous avez mi mais c est clair tu devient danger sur la route a faire des truc comme sa par exemple pour ton volant achete toi un moyen car la sa va pas aller et je regardai bien ta caisse je vais peu etre en choquer plus d un bon je vais pas dire que j ai des bons gout mais toi ou la désolé c est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 MERCI de rester correcte dans vos messages c le topic de votre nami SHOORAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites