Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

shooting clio JAG

Messages recommandés

Salut hier soir j'ai pris quelques tofs de ma clio et je trouve que de nuit elle donne vraiment pas mal , qu'est ce vous en penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'est photo et ton sujet son la c'est bien que tu a poster, mais pas grave il y a bien un moderateur qui va nous arranger tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
evite de faire plusieur post sur le meme sujet stp




attavant de dire des chose a tord et a travers verifie se que tu dit spt SHOORAI n'a encore jamais crée de sujet dans cette rubrique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok maxou51bis mais il a deja poster ailleur alors car j'ai deja vue des photo de sa caisse c'est pour ca je croyer que c'ete ici; je me suis tromper dsl, ca n'empeche qu'il a pas besoin de faire plusieur post dans topoute les categeorie pour la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il y a la rubrique "shooting de votre caisse" ensuite les sous rubrique "explication et montage de votre caisse", "video de votre caisse" etc....... et en effet shoorai a fait des post dans la rubrique mais seulement 1 post dans chaque sous rubrique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di moi tu tes jamais fai arrèter pour tes loupiotte bleu a lavan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les flic m'arrête de temp en temps mais c'est surtout pour le béquet ou le bruit de mon échappement , y m'on controler dans la semaine ,j'pensais prendre une cheville pour ma plaque arriere mais non , sur ce coup y on rien dit . Image hébergée par servimg.com
Quand au néon a led de l'avant y on rien a dire tand qu'il n'éblouissent pas les autres usagers ,et puis je ne les met que la nuit ou par temps de pluies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets tes néons par temps de pluie??? ça doit faire comme les anti-brouillard arrière non ça doit éblouir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
evite de faire plusieur post sur le meme sujet stp



bon écoute moi bien mon petit gar mdr2 c est pas en fessant ca que tu a être modérateur du forum mdr2 s est de l humour bien sur

des personne comme toi s est super car ca m évite de faire mon boulot
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 alors continu mdr2couppppcouppppcoupppp

ps si tu veut il y a les parti manga car ou tu pourra m aidé mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clio JAG n'est plus en vente en l'état elle n'intérésse personne , les jeune maintenant crois avoir un projet tout fait pour moins de 1000 EUROS koi
même enl'état ma clio vaut bien plus que ça, elle est quand même bien équiper c'est juste au niveau carrosserie que c'est a finir. thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
la clio JAG n'est plus en vente en l'état elle n'intérésse personne , les jeune maintenant crois avoir un projet tout fait pour moins de 1000 EUROS koi
même enl'état ma clio vaut bien plus que ça, elle est quand même bien équiper c'est juste au niveau carrosserie que c'est a finir. thumrightthumrightthumright



vu l'état comme tu dit je ne pense pas qu'elle vaille grand chose sache qu'a l'argus elle cote 0 donc essaye de la finir tu a l'air bien motivé alors fait nous quelque chose de beau et surtout qui te plaise à toi c l'essentiel dans la personnalisation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement en bleue cobalt mate perler, sinon pourquoi pas en jaune fluo mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
a vouais j'oubliais y aura une déco manga affraid shadow bigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurf

Ça promet tout ça totototototototo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis aller acheter un volant neuf ,
Image hébergée par servimg.com il a fallut percer de nouveaux Image hébergée par servimg.com
trous car ceux d'origine n'était pas en face cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour le volant..........il est pas mal..........mais t'es sur qu'il va tenir?? faudrait pas qu'il se barre en route clin ......

sinon niveau carrosserie tu en est ou???

sinon sur le net pour pas trop cher tu peu repartir sur une base d'un kit solide regarde le mec ici vends un pc avant spécial clio 1 dc facile a monter et il donne le pc arrière d'origine comme tu avait des soucis avec le tiens ben la tu pourrais repartir pour une belle prépa non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
il a fallut percer de nouveaux trous car ceux d'origine n'était pas en face cooll


t'as pas pensé a un truc tout betassou qui s'appel un moyeu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
SHOORAÏ a écrit:
il a fallut percer de nouveaux trous car ceux d'origine n'était pas en face cooll


t'as pas pensé a un truc tout betassou qui s'appel un moyeu ???





Ouais, metre un moyeu, plus simple certe un peut plus chere (pas enorme non plus) mais fiable cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
moi j'aurai peur qui se décroche...




C'est clair, pile dans un rond poin tu tourne, tu tourne et pas la voiture mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant est sympa, par contre pour les trous je prefere me taire, les membres du sud ouest qui me conaissent comprendrons grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi . Qui dis repercer dis fragiliser . Donc risque de casse et danger sur la route. att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis d'accord avec eux.
Tu aurais du acheté le moyeu qui va avec.
Car percé des trous, moi sa me fait peur quand a la solidité de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
La je suis d'accord avec eux.
Tu aurais du acheté le moyeu qui va avec.
Car percé des trous, moi sa me fait peur quand a la solidité de celui-ci.





la c'est du n'importe quoi pour economiser 3 franc 6 sous tu risque de mettre la vie d'autri en danger ainsi que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Pareil pour moi . Qui dis repercer dis fragiliser . Donc risque de casse et danger sur la route. att



achètes un moyeu shoorai, va pas te planter pour 25 euros, ca serait balot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair , un pc qui craque ça gène pas, mais un volant qui lache ... tu deviens dangereux ... voir inconscient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentille de vous biller pour moi mais j'suis pas bête ya eu qu'un trou a reperçer et pui c'est solidement tenu part quatre boulonts j'ai tester cet aprème a plus de 120 KM/H y a aucune vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
C'est gentille de vous biller pour moi mais j'suis pas bête ya eu qu'un trou a reperçer et pui c'est solidement tenu part quatre boulonts j'ai tester cet aprème a plus de 120 KM/H y a aucune vibration

Au risque de passer pour un gros c.. C est pas pour toi que je me biller mais pour les autres. Si tu penses que une vie ne vaut que environ 25 euros ( le prix d un moyeux) ben c est grave. Si j habité plus pres je te l aurais acheter ce pu..n de moyeux pour etre tranquille grrrrpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
putin mais enleve le truc leopard et le flaming stp.



mdr2mdr2mdr2mdr2 ,béééééé ouais.....on lui a déja dit mais bon..... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb design a écrit:
putin mais enleve le truc leopard et le flaming stp.

loooool ne soit pas presse l ami loooool un jour ou l autre il va les enlever
c que le debut des modifs loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder tout se que vous avez mi mais c est clair tu devient danger sur la route a faire des truc comme sa par exemple pour ton volant achete toi un moyen car la sa va pas aller et je regardai bien ta caisse je vais peu etre en choquer plus d un bon je vais pas dire que j ai des bons gout mais toi ou la désolé c est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI de rester correcte dans vos messages
c le topic de votre nami SHOORAI loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...