thomas2323 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai besoin d'un coup de main pour fabriquer une piece en plastique... Je ne m'y connais rien en moulage... Ya t'il quelqun pour m'aider a fabriquer cette piece? PS: Je suis pret a rémunérer la personne capable de me rendre ce service.. mon email: toma2323@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut tu es d'ou?? si tu est pas loin je peut t'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas2323 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut merci de repondre, La matiere est a ta préference,, fibre, plastique... j'aimerais que ma piece ressemble à la matiere plastique d'interieur de voiture. (meme genre de couleur...) c'est une piece de petite taille environ 5 cm2... Pour la distance on peut s'arranger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 essaye de nous mettre une petite photo de ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui peut tu me donné + de détail sur ta piece en question stp ? croquis photo topic? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites