wolvie12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 desolé pour le retard mais je pensais que quelqu'un aurait fait un post avant donc voici les quelques photos que j'y ai prise... de belles voitures j'ai photographié se que j'ai pu avant que les piles me lachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbe les photos ,merci 205lambo m avai proposé une place avec lui ,mais une ptite santé m a cloué a domicile .. pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah ba alor c pa cool sa! on a une super soiré le 19 tu poura te ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 papy balbo il faut qu il soi au lit tot sinon les rumatisme von le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour les fofo c cool sa encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 patout48 a écrit:papy balbo il faut qu il soi au lit tot sinon les rumatisme von le gagner oui, mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! il me semble que jusqu a maintenant, il y en a bcp qui peuvent s accrocher pour egaler mon nombre de sorties , n est ce pas!!! tu comprend qu avec une occlusion intestinale , medoc a donf , et ordre du doc de limiter les trajets , j ai pas encore pu trop bouger cet année... donc patou , faudrai penser a se calmer avec ce genre de remarque, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour les photos! et super se rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pr les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 balbo48 a écrit:patout48 a écrit:papy balbo il faut qu il soi au lit tot sinon les rumatisme von le gagner oui, mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! il me semble que jusqu a maintenant, il y en a bcp qui peuvent s accrocher pour egaler mon nombre de sorties , n est ce pas!!! tu comprend qu avec une occlusion intestinale , medoc a donf , et ordre du doc de limiter les trajets , j ai pas encore pu trop bouger cet année... donc patou , faudrai penser a se calmer avec ce genre de remarque, ok balbo je sais que tu a des souci ce que j ai fais pour toi ete de l humour ce que je n aurai pas fais pour certain bien entendu donc a partir de la pour moi ce sujet et clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites