jonat211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ma caisse que je commence juste a préparer LES JANTES SONT A VENDRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon début , un bon rabaissement et sa ira baucoup mieux Pourquoi tu vends tes roues en 19 , pour passer en 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui le rabais est prévu ! ce sera un projet complet.. Je les vends pour passé plus a un style ''japan '' Ce sont des jantes quasi neuves qui ont servis 2 fois pour un show car !! Donc je les ai acheté et la j'espere les vendre mais pour resté dans du 19 toujours.. Voir 18 ( + léger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres bon debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres bon debut bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cela ne fait que commancé ! merci pr vos messages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Exellente la celica avec des porte Lambo.Très bon début Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 belle voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss&elephant girl 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super bon départ j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les modifs actuelle, donc porte lambo , phares a fond noir, kit Xenon, jantes ADR 19 ( en vente , CAI AEM et tout mon kit Veilside large dans le garage... bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je garde ce topic sous le coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la classe lol......tu pourrais nous en dire plus sur la motorisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui bien sur !!! alors c'est le modele 1.8L 192 cv , elle est de 2004 et je l'ai depuis un an, acheté a 39 000 kms. Je ferai une prépa car le 4 cylindre atmo est creu en bas a cause du 1.8L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a ben il y a de quoi faire joujou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh oui Aurélien j'ai de quoi passer de LONG moment !!! actuellement , je suis en train de déssouder toute mes micro leds de mon compteur et de ma clim pour changer la couleur d'affichage.. Opération soudure a la loupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 exellent début de prépa j'ai hate de voir la suite bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Bien sympa ta célica!! Bonne base que tu as là! Il me tarde de la voir finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites