cyril007_811 0 Posté(e) le 26 avril 2008 d'après ce que j'ai compris c'est toi cochon qui y va??? tu me diras ton tarif, stp en privée bien sûr. car il faut en parler, de tout ça. enfin je t'expliquerai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je ne pourrais venir qu'a partir de dimanche , samedi je garde ma p'tiote et l'apréme ilme faut reponsser mon pc arrièreet y mettre un coup d'apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSideTuner 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour, Les meeting dans la région ne sont pas légions et je trouve interessant d'organiser un meeting sur une durée de plus d'une journée ce qui changera surement des rendez vous sauvages du vendredi soir. Pour ma part, je serais présent cet après midi afin de rédiger un article pour le site internet dont je suis responsable qui certes n'est pas encore en ligne et ne devait voir le jour que lors du GTI tuning international 2008 masi nous avons décidé mon équipe et moi de donné un peu de crédit à ce meeting et pourquoi pas établir un partenariat pour les années à venir pour en faire un évènement incontournable.. (je m'avance peut être un peut vite mais faut être optimiste dans la vie). Bon il est 10h, j'ai 250 km à parcourir de (Lyon à Clermont), si je veux en profiter un peu je ferais mieux de me dépécher. On se retrouve sur place.... à bientôt Sylvain - WestSideTuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon courage ,et prudence sur la route car y a surment des controles de flic près de clermont, en se moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 présente avec le gunball et des amis!!!! voila a demain tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un autre meeting bye lasvegas show sans mois non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 présent demain avec svandals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSideTuner 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une première journée assez intéressante au niveau ensoleillement et au niveau show mais le nombre de voiture était un peu faible à mon gout mais l'ambiance était géniale. J'ai discuté avec l'organisateur de ce meeting Alexis étant aussi responsable et cascadeur du show qui m'a accueilli très sympathiquement et à pu répondre à mes quelques questions ( l'article viendra dans la semaine ). Je n'avais prévu que d'y passer une heure ou deux et j'y suis finalement resté jusqu'au soir. Je vous publierais les photos entre deux massages de biaphine dûs aux coup de soleil. Normalement je serais là demain soit à partir de la fin de matinée soit début d'après midi. Venez nombreux et apportez vos voitures avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine, las vegas show 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tous et excusez moi de ne pas être assez présente sur internet, c'est vrai que je ssuis pas assez souvent connecté à mon goût non plus pour répondre à tous ce qui se dit!!! J'étais au courant qu'il y avait un meeting a evaux ce week end! et normalement je devais le faire les 12 et 13 avril le mien : mais la mairie m'a dit oui au début puis ils m'ont dit non il y a 2mois car ils avaient autre chose de prévu à clermont ferrand. et c'est pour ca que j'ai dû le faire ce week end la. J'ai hésité a le faire en meme temps et c'est pour ca que ma publicité s'est fait que juste 3 semaines avant. J'ai dû vous emmerder contre mon gré et je m'en excuse. je vous promets que l'année prochaine je ferais soit avant ou après suivant la date des 2 meetings autour car je sais que c'est 10 fois mieux quand on a 300 voitures dans chaque meeting, c'est une meilleure ambiance! car ne croyez pas je m'étais informé des dates autour pour pas embêter les autres meetings! mais la j'ai pas eu le choix je suis désolé!!! Voila c'était une longue explication mais y en avait besoin. A bientot j'espere pour le prochain meeting........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora 0 Posté(e) le 28 avril 2008 taquidrift a écrit:un autre meeting bye lasvegas show sans mois non merci d'ac avec toi ! ca fais 3 depuis le debut de l'année 2008 lol normal C pas un club de tuning! euhh message le dimanche a 12h47 lol t'etais pas sur le meeting sandrine en organisateur ? lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Citation :dragonpower Lun 28 Avr - 17:18 taquidrift a écrit: un autre meeting bye lasvegas show sans mois non merci d'ac avec toi grillé ! ca fais 3 depuis le debut de l'année 2008 lol normal C pas un club de tuning! euhh message le dimanche a 12h47 lol t'etais pas sur le meeting sandrine en organisateur ? lolololol je suis dac avec toi, cpurement lucratif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quand je pense quil ont limite rakété bruno qui organiser le spl lui faire baissé le prix cest hontteux moi cest pas la peine d eme rapeler chui meme content d etre tombé en panne tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites