4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sandrine, las vegas show a écrit:Salut a tous!!! il va y avoir le 1er grand Meeting de Tuning à Clermont ferrand les 26 ET 27 avril 2008[/img][/img] dans la zone commerciale du cinédôme, les 3 brasseurs, Leclerc,...Sortie N°1 de l'A75!!! C'est facile à trouver!! On n'a pas pu avoir le parc des expos car il etait OQP à ces dates! J'espere qu'on verra du monde pour cette première!!! Des questions??? Faut pas hésiter!! Alors a+!!! Edit Chtitbob : Je rajoute le flyer ici aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 avril 2008 fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour l"info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2008 ok c rajouté au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour l'info , d'ailleurs également reçue par mail! Du coup j'ai le flyer, le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Même organisation que narbonne et carcassonne... Ca aurait pu m'interesser mais du coup...qui y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2008 moogly a écrit:Même organisation que narbonne et carcassonne... Ca aurait pu m'interesser mais du coup...qui y va??Moi peut etre je ne sais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 On en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2008 moogly a écrit:On en reparle... Pas de soucis , on se tient aujus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi j'y monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 15 avril 2008 coucou je pance que je v venir meme ci ca fais unpeu loin de toulouse g 400km juste pour l'aler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et petaitre meme les 2 jours ci mon patrom me donne le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour, quelle est l'heure de la remise des prix? car venant de toulouse il y a de la route (400 km) car a carcassonne la remise des prix à eu une heure et demie de retard... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je ne sais pas encore! ca fais une trote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je ne sais pas encore, faut voir.Peut etre présent en tan que visiteur mais rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 peut etre présent a voir suivant l humeur mais c pas tro loin ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 desoler pas cette année la clio sera pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi, sûrement présent en tant que visiteur. Pour une fois, c'est sur la route du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 bob a écrit:Moi, sûrement présent en tant que visiteur. Pour une fois, c'est sur la route du retour. Moi je ne sais pas encore : peut être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C est domage y a le meeting d Evaux les bains vers chez nous,ca fait des meetings assez proches les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui, au moins trois, Evaux (23), Clermont (63) et Monistrol (43), trois départements limitrophes. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 ça c'est le problème chaque année!!! Les dates ou il n'y a rien sont difficiles a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je pense pas venire quart sa fait un paquet de borne pour venire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dommage, c'était à 1 heure 1/2 de route, mais j'ai était réquisitionné pour du ponçage toute l'aprés-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MOI J ESPERE POUVOIR Y ALLER CTE FOIS CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je ne sais pas on véra bien suivant le temps et ceux d'aurillac qui y monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi y a même pas photo c'est évaux même si clermont c'est à côté de chez moi! je trouve bizard de lancer un évènement comme ça à 2 semaines de la magnifestation ! et puis je préfère aller au valeur sûr et évaux en fait parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui ,puis l organisateur d Evaux se décarcasse pour faire au mieux et a chaque fois il y a un meeting au dernier moment dans le coin,donc Evaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et puis c est bien beau de faire des meetings au dernier moment sans se soucier des autres mais on part a la catastrophe car au lieu d avoir 400 caisses sur un meeting,on se retrouve a 100(c est un exemple)et apres des meeting ne se refont plus.C est vrai que c est pas evident de trouver des dates mais en si prenant a l avance il devrait y avoir moyen de s arranger d un commun accord car la il y a des dimanches où on a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mamikael a écrit:Et puis c est bien beau de faire des meetings au dernier moment sans se soucier des autres mais on part a la catastrophe car au lieu d avoir 400 caisses sur un meeting,on se retrouve a 100(c est un exemple)et apres des meeting ne se refont plus.C est vrai que c est pas evident de trouver des dates mais en si prenant a l avance il devrait y avoir moyen de s arranger d un commun accord car la il y a des dimanches où on a rien oui ça c'est bien vrai je sais pas qui organise ce TRUC mais franchement c'est petit comme action!!! alors moi je dis TOUS A EVAUX au moins on sait où on va, et que ça se passera bien comme tous les ans et les organisateurs sont tellements sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je serais present avec quelques personnes du club en plus je boss juste en face du meeting hihi Si vous voulez boire l'apero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pr ma part ca sera evaux....car dune part je donne un coup de main a bernard qui se demène ts les ans ......et en plus effectivement je trouve un peu domage que lon organise un meeting et que lon en fasse la pub que 15 jours ou 3 semaines avant le jours J. bernard est quelqu un de bien....cest une personne qui a la 50aine et qui essai de faire bouger sa ville natale et essai aussi de donner une meilleur image du tuning....et en particulier limage des jeunes....qui nest pas tjs bonne.... je trouve cela qd meme beau pr une personne de 50 ans passé.....de sinvestir autant pr la jeunesse actuelle.....mais le pauvre....ts les ans....il y a quelqu un pr lui mettre des batons ds les roues.... et ce qui est domage comme le dit tres bien mamikael....cest que au lieu davoir deux week ends avec deux meeting differents 300 ou 400 vehicules....et bien vous divisez souvent ces chiffres par 2 ou par 3.....dc aucun des organisateurs ny gagne.....cest qd meme domage je trouve..... enfin bref ce nest pas grave....tt ca pr dire que pr ma part ca sera Evaux les Bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est sûr c'est dommage , mais voila, il y a tellement d'organisateurs d'évènements de la sorte maintenant qu'il devient difficile de tomber sur un week-end ou il n'y a rien! Lorsque l'on peut s'arranger c'est bien mieux, c'est sûr mais des fois ce n'est pas possible!Nous cette année , notre date est tombée en même temps qu'une manifestation qu'organise le team élégance! Ils ont réussis a bouger la date (pour nous ce n'était pas possible , c'est pour le fête du village, date fixée) et je tiens d'ailleurs à les remercier une nouvelle fois pour ça!! Mais des fois, ce n'est pas possible. je pense donc que dans ce cas, il faut rester fair-play et ne pas dénigrer pour autant le meeting de Clermont, chacun ira ou bon lui semblera! Même si c'est vrai que je trouve ça dommage de diviser les tuners sur plusieurs rassemblements aussi proches!!! C'est comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 avril 2008 personne veut boire l'apero alors grrr! vous avez arreter l'alcool ou quoi ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ki y va avec toi gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 golfimania n.e.c a écrit:personne veut boire l'apero alors grrr! vous avez arreter l'alcool ou quoi ? hihi moi toujours partant pour un petit apéro lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 alex-15 a écrit:golfimania n.e.c a écrit:personne veut boire l'apero alors grrr! vous avez arreter l'alcool ou quoi ? hihi moi toujours partant pour un petit apéro lol!!! Oh moi si il est offert de bon coeur, je ne refuse jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon moi j'ai poster le flyer sur le forum de honda prélude ou je suis, il y a quelque un du club qui habite sur clermont, je pense qu'il passeront faire un tour en visiteur et ouais pas de tuning chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:golfimania n.e.c a écrit:personne veut boire l'apero alors grrr! vous avez arreter l'alcool ou quoi ? hihi moi toujours partant pour un petit apéro lol!!! Oh moi si il est offert de bon coeur, je ne refuse jamais!!! alors le rendez vous est pris passe au campanile c en face tu peux pas te tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 golfimania n.e.c a écrit:Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:golfimania n.e.c a écrit:personne veut boire l'apero alors grrr! vous avez arreter l'alcool ou quoi ? hihi moi toujours partant pour un petit apéro lol!!! Oh moi si il est offert de bon coeur, je ne refuse jamais!!! alors le rendez vous est pris passe au campanile c en face tu peux pas te tromper lol Fais attention je risque de te prendre au mot!!! Pi on risque d'être nombreux à te prendre au mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sans probleme g une salle de restaurant de 65 places assises, salle de semainaire 50places et la terasse si il fait beau donc ... t'inquiete ca ferait une occasion de tous se voir on se voit jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 avril 2008 michael a écrit:ki y va avec toi gilou certainement titi, pat je pense, fred civic et g pas eu les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 golfimania n.e.c a écrit:sans probleme g une salle de restaurant de 65 places assises, salle de semainaire 50places et la terasse si il fait beau donc ... t'inquiete ca ferait une occasion de tous se voir on se voit jamais... On verra bien Merci pour l'invit en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi si tu nous invite a l'apéro y a pas de souçis! dit moi le meeting c bien vers l'etape hotel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c en face l'etap hotel, sur la zone ou tu as hippopotamus campanile 1ere classe quick ^palace les trois brasseurs etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bin alors l'apéro sa tien tjs ou pas?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon qui monte a Clermont dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites