4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'en ai marre d'être Spammer. Dis chef, tu ne voudrais pas créer d'autre rang. J'ai envie de changer moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 spammer qu'est que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 avril 2008 maxou51bis a écrit:spammer qu'est que c'est oui c'est quoi spammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2008 maxou51bis a écrit:spammer qu'est que c'est c un spammer ok 4noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est quoi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 freds a écrit:c'est quoi le mien Ha ben c'est tout à fait toi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa y est g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2008 sandy a écrit:freds a écrit:c'est quoi le mien Ha ben c'est tout à fait toi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 4zyeux a écrit:J'en ai marre d'être Spammer. Dis chef, tu ne voudrais pas créer d'autre rang. J'ai envie de changer moi. Sa tarrive d'avoire des idées grand pere, Et ben, tu me surprendra toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et voilà ça chambre............en même temps papy la cherché........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alex-files a écrit:sandy a écrit:freds a écrit:c'est quoi le mien Ha ben c'est tout à fait toi ça! les deux qui rigole dehorssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci chef. Maintenant j'ai une motivation supplémentaire pour envoyer des posts. Non seulement je veux doubler le chef, mais maintenant j'ai aussi un autre rang dans le viseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 4zyeux a écrit:Merci chef. Maintenant j'ai une motivation supplémentaire pour envoyer des posts. Non seulement je veux doubler le chef, mais maintenant j'ai aussi un autre rang dans le viseur. Quel rang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Le suivant. Celui de Freds. Vaisseau spatial galactic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2008 4zyeux a écrit:Le suivant. Celui de Freds. Vaisseau spatial galactic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu les a trouvé ou ces rangs AlexandrA ^^ ???? On peut la voir la liste de tous les rangs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Que je sache combien il me faut de messages pour changer. J'espère changer de rang avant de te doubler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je suis maitresse titi!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je vais être maitresse titi moi aussi quand je vais la doubler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 4zyeux a écrit:Je vais être maitresse titi moi aussi quand je vais la doubler? kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Même pô vré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Si si , j'insiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites