Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUJU22

new base pour v.tuning

Messages recommandés

SHOORAÏ a écrit:
montrez ce que vous savez faire au lieux de critiquer att

Ben moi perso, je ne sais pas faire mais au moins je ne fais pas pour ne pas poster des trucs de mer.. sur le forum donc bon clin !!!
Puis je ne critique pas, je donne juste mon avis, c'est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
SHOORAÏ a écrit:
montrez ce que vous savez faire au lieux de critiquer att

Ben moi perso, je ne sais pas faire mais au moins je ne fais pas pour ne pas poster des trucs de mer.. sur le forum donc bon clin !!!
Puis je ne critique pas, je donne juste mon avis, c'est différent...


pour toi killou, idem je sais pas faire des vt mais je sali pas les oeuvres des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais qui ne tente rien n'a rien , bien sur vous me répondrais que vous préféreriez rien avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila j'vais vous envoyer mon logiciel et vous tenterais de faire un virtual avec et la je crois que je vais bien rire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je vais etre franc , on a pas besoin de ton logicile pour faire du VT, car il est peut etre pas capable de le faire, c'est comme si tu essayer de planter un clou avec une bouteille en plastique au lieu d'un marteau.............................ben la c'est la meme chose avec le vt ton log et photoshop ou paintshop........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba prend photoshop au lieu de vouloir continuer avec ce logiciel mais c'est pas avec un logiciel que tu va reglé le probleme des couleur sur tes vt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:

en gros t'as dejé essayé de tondre le gazon avec une fourchette ; c comme faire du vt avec un logiciel pourri, c'est dur....(quoique y en a qui se ballade avec paint)
aprés faut avoir du goût, une âme d'artiste, du style....mais là on peut pas t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
moi je trouve ce style pépé pantouflare cooll


ben la on peu plus rien pour toi................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que ton logiciel ne te permet pas de faire du vt pourquoi tu n'essaie pas le manga car au moins la si ça pixel lise ça ira lol....mais je te préviens viens pas pourri la section MC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo undergraoundman !!! il en faut peu a la cox pour avoir une belle gueule !! on voit le connaisseur !!!

et dis shoorai peut etre pepe pantouflar comme tu dis mais bon ça ressemble a une cox et une VRAI au moins........ toi tu serais bien capable de nous foutre ta peau de zgeg sur nimporte quelle voiture.... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bravo undergraoundman !!! il en faut peu a la cox pour avoir une belle gueule !! on voit le connaisseur !!!

et dis shoorai peut etre pepe pantouflar comme tu dis mais bon ça ressemble a une cox et une VRAI au moins........ toi tu serais bien capable de nous foutre ta peau de zgeg sur nimporte quelle voiture.... mur

peu de zgeg= mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la peau de zgegs, c'est de la peau de jaguar!!!mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bravo undergraoundman !!! il en faut peu a la cox pour avoir une belle gueule !! on voit le connaisseur !!!

et dis shoorai peut etre pepe pantouflar comme tu dis mais bon ça ressemble a une cox et une VRAI au moins........ toi tu serais bien capable de nous foutre ta peau de zgeg sur nimporte quelle voiture.... mur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma rea dsl c'est pas top nivo qualiter je l'ai fait avec photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelkun pourrai faire ma voiture en vt avec les éléments ke je vou donne et un otre ki donne libre a votre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipo33 a écrit:
kelkun pourrai faire ma voiture en vt avec les éléments ke je vou donne et un otre ki donne libre a votre imagination



presentation obligatoire avant de poster merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...