Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire821

[9 juin] 2eme meeting à Gandalou (82)

Messages recommandés

Bonjour,

Le 9 juin se déroulera le 2nd meeting à Gandalou, un quartier de Castelsarrasin dans le 82.

De nombreux tops seront en jeux : Top 10, Top 3 féminim, SPL, Coup de coeur du jury ........

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9 juin, c'est un lundi donc va y avoir un souci ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest toujours ok caar des potes habitant a coter n ont aucune pub n y meme de nouvelle des organisteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!!!!!!! j'ai pu avoir des news pour le meeting de Gandalou . le meeting ne commence qu'a 14 h jusqua 18 h. je viens d'avoir la personne par mail qui s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legros81150 a écrit:
sais pas possible car cet un lundi


Merci de te présenter avant de poster sur le reste du forum! Tu as une section spécialement ptrévue à cet effet!!!mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la date ok mais tu te doute bien que c'est le 8 ou un dimanche non ? voila pour les infos les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bien le dimanche par contre je comprndpas pourquoi ca commenc qu as 14 h ca fais cour pour ceux qui on de la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je ne sais pas pourquoi ils font comme ca mais j'ai eu encore la personne se matin par telephone et il ma bien confirmer que le meeting avait bien lieu sur le stade de 14 h a 18 h. voila les copains je c'est pas quoi dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y aller le matin mais tu n'auras personne car cela commence a 14 h. sinon , merci pour le lien !! nous sinon on est 3 a venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue va pa y avoir grand monde je sens....

le pire ca va etre pour tous note rde 14 h a 18 h rien que le temps que els voiture s epose et tout bref je rouve ca tres moyen comm facon de proceder...

edit je viens de voir que le concour fini a 17 h ...14...17c rapido quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...