Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Wouah la séance pourrissage !!! Pauvre seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ba il a dit que on derranger pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2008 allez, on peut continuer, seb est pas la on va pourrire a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 août 2008 le pauvre il va haluciner --/ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 août 2008 attention, avec seb, c'est dangereux :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: comme le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 août 2008 Choco'$ a écrit:attention, avec seb, c'est dangereux :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: comme le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2008 rhooo seb, ta vue, sont vilain, il pourrise ton topic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 août 2008 a cause de qui ??????????????????????????? guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 27 août 2008 ah bravo c'est le bazard sur mon topic.la prochaine fois faut que je réfléchisse avant d'écrire a guigui. non mais pourquoi vous me faite sa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 août 2008 seb 406c48 a écrit: ah bravo c'est le bazard sur mon topic. la prochaine fois faut que je réfléchisse avant d'écrire a guigui. non mais pourquoi vous me faite sa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Moi j'ai rien fait séb, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 août 2008 seb 406c48 a écrit: ah bravo c'est le bazard sur mon topic. la prochaine fois faut que je réfléchisse avant d'écrire a guigui. non mais pourquoi vous me faite sa a moi J'ait esseiller de les retenire, mais il on continuer, les salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hey pepepep moi j'ai pas encore pourri ton topic Donc je vais le faire :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: hein Seb et au faites just pour te foutre la blaze au niveau des congés vu que vous en parliez juste avant tu sais j'ai eu 1 mois de congées ben il me reste encore 40 JOURS DE CONGES encore!!! et surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 août 2008 205lambo a écrit:Hey pepepep moi j'ai pas encore pourri ton topic Donc je vais le faire :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: hein Seb et au faites just pour te foutre la blaze au niveau des congés vu que vous en parliez juste avant tu sais j'ai eu 1 mois de congées ben il me reste encore 40 JOURS DE CONGES encore!!! et surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop bon j'adore l'embeter notre Biloute national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 août 2008 205lambo a écrit:Trop bon j'adore l'embeter notre Biloute national le pauvre je le plains quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais non il aime ça qu'on l'embete et il sait tres bien que c pour de la rigoulade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 août 2008 205lambo a écrit:mais non il aime ça qu'on l'embete et il sait tres bien que c pour de la rigoulade!!!! oki dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:Moi j'ai rien fait séb, MOI pour l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 août 2008 seb 406c48 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi j'ai rien fait séb, MOI pour l'instant: sa va pas tardé, il va pourrire a donf le chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Moi?? Vous m'avez souvent vu pourrir des topics??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 Euh ... OUI. Moi par contre je suis un ninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 août 2008 a mon touratt( Voir plus de SmileysCatégorie 1Catégorie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh vous etes pas sympa sisa continu je vais faire la gueule.je revient au sujet des modifs de la 406 puisque ce topic est prévu pour ça.j'ai attaqué de modifié mes feux arriere. J'ai déglacé un feu dans la soirée.j'ai enlevé le vernis et la teinte puis viré les écritures.(merci pour les conseils julien et scoudly)voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bob a écrit:Euh ... OUI. Moi par contre je suis un ninge ah oui tu est vraiment un ninge bob sinon seb bien pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouep bien les feux, allez vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu voit que t'y est arrivé à les déglacer je voulai passer cet aprem mais pas eu le temps je me suis acharné sur une tronconneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 31 août 2008 Choco'$ a écrit:tu voit que t'y est arrivé à les déglacerje voulai passer cet aprem mais pas eu le temps je me suis acharné sur une tronconneuse !!!pauvre tronceneuse. passe demin soir si tu veu ji serait.et oui ji suis arivé c long de poncé . dub et guigui.quant a gugui je mets la suite demin soir je déglace l'autre feu.et j'essaye la platine fait par mr chocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2008 super Seb beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alexbon j'ai pas eu le temps de faire l'autre feu. car j'ai ataqué de démonté mes rétros d'origine pour faire un montage en blanc des retros evo e46.des photos.avant (rétro d'origine)les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dsl mais je ne voit pas trop la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la forme est assai proche mais regarde bien les nouveau sont plus ovale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 civic a écrit:la forme est assai proche mais regarde bien les nouveau sont plus ovale....bien vu c'est pour sa que j'ai pris cela ils sont plus ovale et suive mieu les lignes de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il me semble que c est les retro modena ou carrer je sais plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non, ce sont des rétros de BMW M3 serie E46 manque plus que je te fasse l'autre platine alors et ajuster peut être un peu celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Choco'$ a écrit:non, ce sont des rétros de BMW M3 serie E46 manque plus que je te fasse l'autre platine alors et ajuster peut être un peu celle la !!! Nan, retro universelle !!! javais acheter les mien au cap d'agde et cette des universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 guigui a écrit:Choco'$ a écrit:non, ce sont des rétros de BMW M3 serie E46 manque plus que je te fasse l'autre platine alors et ajuster peut être un peu celle la !!! Nan, retro universelle !!! javais acheter les mien au cap d'agde et cette des universelle bien évidemment que ce sont des universels, mais c'est le même style que sur les E46, tout comme les M3 E36, les obus, les furys, les DTM, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est gosse alors, faut tout leur apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et les vieux faut leure aprendre a arretter de picoler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je me sent pas concerner a 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on a parler de picolle!!!! sinon bravo Seb bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 205lambo a écrit:on a parler de picolle!!!!sinon bravo Seb bon boulot a vous tous pour vos coms.aujourd'hui j'ai une petite visite de mr chocos qui est venu m'espionéj'ai fini de poncé les deux feux et j'ai protégé le cligno qui sera couleur d'origine. le reste deux couche de vernis teinte noir et aprés le vernis brillant pour tout le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super Seb vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites