seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça va faire plus classe ça!!! je te remercie chtibob c'est vrai que sa donne déja mieu mème si c'est pas trop sa encore. d'ailleur je vous met deux photos en plus. les voici monté. mon cache revernis là je l'avait a peut prés réussi le vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça va faire plus classe ça!!! scoudly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Super belle ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dan13 a écrit:Super belle ta 406 dan13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super sympa ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super ma billoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 miss concept angel a écrit:super sympa ta 406 je te re miss concept angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Super belle ta 406 bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vraiment propre et classe, ça doit crâner dans le 48! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu parle il fait que ça notre Billoute national par Aumont c le roi de la crane!!!!!!!!! Ji rigoule bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 euh.. ben.. euh.... comment dire... WOUAOUH!!! magnifique cette tite 406!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 coraya a écrit:euh.. ben.. euh.... comment dire... WOUAOUH!!! magnifique cette tite 406!!!! je te re coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bulsun a écrit:vraiment propre et classe, bulsun ça doit crâner dans le 48! qui moi non non c'est clair que je suis content de mon ptit projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 205lambo a écrit:tu parle il fait que ça notre Billoute national par Aumont c le roi de la crane!!!!!!!!! Ji rigoule bien sure! éh oui il faut bien oui mais le problème je suis pas le seul dans aumont y paré qui a une civic pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 205lambo a écrit:tu parle il fait que ça notre Billoute national par Aumont c le roi de la crane!!!!!!!!! Ji rigoule bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:205lambo a écrit:tu parle il fait que ça notre Billoute national par Aumont c le roi de la crane!!!!!!!!! Ji rigoule bien sure! éh oui il faut bien oui mais le problème je suis pas le seul dans aumont y paré qui a une civic pas mal ya pas qu'a aumont, ya st chély, st flour, un peu partou d'ailleurs et pour la civic, pour le peu quel sort !!! 1 a 2 fois par mois et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:coraya a écrit:euh.. ben.. euh.... comment dire... WOUAOUH!!! magnifique cette tite 406!!!! je te re coraya oh ben je t'en pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:miss concept angel a écrit:super sympa ta 406 je te re miss concept angel pas de quoi monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 miss concept angel a écrit:seb 406c48 a écrit:miss concept angel a écrit:super sympa ta 406 je te re miss concept angel pas de quoi monsieur lol mr oula j'ai pris un cou de vieu de nouveau je fait si vieu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 coraya a écrit:seb 406c48 a écrit:coraya a écrit:euh.. ben.. euh.... comment dire... WOUAOUH!!! magnifique cette tite 406!!!! je te re coraya oh ben je t'en pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Choco'$ a écrit:seb 406c48 a écrit:205lambo a écrit:tu parle il fait que ça notre Billoute national par Aumont c le roi de la crane!!!!!!!!! Ji rigoule bien sure! éh oui il faut bien oui mais le problème je suis pas le seul dans aumont y paré qui a une civic pas mal ya pas qu'a aumont, ya st chély, st flour, un peu partou d'ailleurs et pour la civic, pour le peu quel sort !!! 1 a 2 fois par mois et encore il faut bien la montrer ma tutur moi elle sort que le week il faut que je la promène euh c'est surment le contraire c'est moi qui me balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui oui c ça Seb c elle qui te balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:miss concept angel a écrit:seb 406c48 a écrit:miss concept angel a écrit:super sympa ta 406 je te re miss concept angel pas de quoi monsieur lol mr oula j'ai pris un cou de vieu de nouveau je fait si vieu que sa Ouiii t vieuuuxxxx tu est mini papyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais non Seb, tu es pas si vieux que ça!!!! Et puis, trop belle ta 406, je suis fière de toi cousin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouiii t vieuuuxxxx tu est mini papyyyyy [/quote] oula sa a poster pendant mon abscence mini papyyy non a tout cas tres heureux d'avoir fait ta conaissance guigui ce week a magny cours vivement qu'on te revoit a notre meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 205lambo a écrit:oui oui c ça Seb c elle qui te balade!!! c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 flo 48 a écrit:Mais non Seb, tu es pas si vieux que ça!!!! Et puis, trop belle ta 406, je suis fière de toi cousin! je te remercie cousine adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dassault 48 a écrit:super ta 406 dassault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quelque photo que jait fait hier soir au stade ! Et une photo avec le quads (jait pas pus m'enpecher mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 [quote="guigui"]Quelque photo que jait fait hier soir au stade ! guigui pour le photos. on devait etre en train de courrir quant t'a vu ma titine car je t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 courir aprés la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Choco'$ a écrit:courir aprés la baballe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jait croisé un paket de mec apres courire en dehors du stad, en plin milieu de la route, en plin virage jette limite contre les barriere a gauche en desente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 il faut bien courrir aprés quelque chose et en plus on a des suportrices. donc c'est encourangant et en plus qu'en tu te blèsse ses les qui vienne te soignés. enfin je crois. alors j'aime bien courrir aprés la babale et aprés 3eme mitemps et la c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Le quads c'est mieux sauf que ta pas de suportrice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 guigui a écrit:Le quads c'est mieux sauf que ta pas de suportrice mdr eh ouais bon il parait qu'on te voit dimanche pour st mamet et mème que tu part avc nous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouep, je prend la route demain soir apres jarrive a st chely on fait le plin on dort jusque a 10h sur le parking du magasin et apres on vien vous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 des supportrices............ faut voir la carosserie alors et pour la 3ème mi-temps, il faut gagner de temps en temps pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 août 2008 [quote="seb 406c48"]guigui a écrit:Quelque photo que jait fait hier soir au stade ! guigui pour le photos. on devait etre en train de courrir quant t'a vu ma titine car je t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 guigui a écrit:Ouep, je prend la route demain soir apres jarrive a st chely on fait le plin on dort jusque a 10h sur le parking du magasin et apres on vien vous trouver vous etes fou !!! oh faite on se retrouve vers 10h- 10h30 devant le café du siécle au foirail de st chély sinon on vous trouvera vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Choco'$ a écrit:des supportrices............ faut voir la carosserie alors et pour la 3ème mi-temps, il faut gagner de temps en temps pour ca 80/90 ans avec toute leure dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 [quote="Choco'$"]des supportrices............ faut voir la carosserie alors et pour la 3ème mi-temps, il faut gagner de temps en temps pour ca sa nous arrive de gagner et au moins on savour sinon je payeré souvent ma tourné quant on boufe au resto le dimanche soir quand au carosserie il faut de tout pour faire un monde. 80 90 ans on va évité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 [quote="seb 406c48"]Choco'$ a écrit:des supportrices............ faut voir la carosserie alors et pour la 3ème mi-temps, il faut gagner de temps en temps pour ca sa nous arrive de gagner et au moins on savour sinon je payeré souvent ma tourné quant on boufe au resto le dimanche soir quand au carosserie il faut de tout pour faire un monde. si tu veux trouver de la carroserie toute fraiche va dans la grande maison au fon du village qui est accoté du magasin de marbre ya de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 je sais pas si je vais aller y faire un tour je risquerai de faire de bétises ou le contraire de me faire violer non sans dèc keskia dans cet baraque???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 9 août 2008 allé trève de plaisanterie. bon comme je suis en congé depuis une semaine j'en ai profité pour travaillé un peu sur la 406. changement du pommeau. le voilà d'origine là il a fallut faire le barbare pour l'araché. c'est un peu raide ce truc . et voici le nouveau j'ai voulu le placé plus bas sa rend mieu. ensuite je me suis attaqué a une partie du coffre. (la garniture) vu le ptit incident que j'ai eu et que la moquette etait raide comme un piquet j'ai décidé de rabillé ma garniture du coffre en skai blanc. voici quelque tof : voilà mon coffre avant les modifs. c'est pas évident à faire donc ya des pti défault. je crois que je vais refaire le caisson com sa. avec quelque modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 ça le fait tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 seb 406c48 a écrit:je sais pas si je vais aller y faire un tour je risquerai de faire de bétises ou le contraire de me faire violer non sans dèc keskia dans cet baraque???????????? Des bonbe sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 août 2008 joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 août 2008 ca ma lair plutot tres bien reussi!!! pour tout le coffre comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 août 2008 chtibob tom tom go et wel pour vos com's. c'est décidé je vais refaire le coffre en skai gris et noir avec peut etre des ptits truc en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites