Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai, j'avoue, c'est surtout l'experience qui y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:n'importe quoi ces vieux, ils ont quand même besoin des jeunes parfois et des fois l inverse , ils sont parfois de bon conseil les papys et oui c'est vrai dans les deux cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 seb 406c48 a écrit:saillé les bas de caisse et la lame sont peints et le parechoc sera fini demain. voici la lame monté : quel est juli cette lame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quel est juli cette lame !!![/quote] merci mr chocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 seb 406c48 a écrit:quel est juli cette lame !!! merci mr chocos.[/quote] seb , attention a pas la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai ca attention sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:c'est vrai ca attention sinon moi je n'auserait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a mon avis le PC cassera avant le lame mais bon je prefererai que tu ne l'essaye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:a mon avis le PC cassera avant le lame mais bon je prefererai que tu ne l'essaye pas a vrai dire j'en est jamais eu l'idée. mais c'est vrai ce que tu dis fini les dos d'ane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super ça le fait ça vivement la suite du remontage de cette titine! et au fait il est ou le bandeau Soft 48 sur la 4saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 avril 2008 205lambo a écrit:super ça le fait ça vivement la suite du remontage de cette titine! et au fait il est ou le bandeau Soft 48 sur la 4saucisses je le lui fournirai a la prochaine réunion, et a mr choco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 balbo48 a écrit:205lambo a écrit:super ça le fait ça vivement la suite du remontage de cette titine! et au fait il est ou le bandeau Soft 48 sur la 4saucisses je le lui fournirai a la prochaine réunion, et a mr choco aussi non, moi j'attend le nouveau celui de franky desing (il déchire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit:205lambo a écrit:super ça le fait ça vivement la suite du remontage de cette titine! et au fait il est ou le bandeau Soft 48 sur la 4saucisses je le lui fournirai a la prochaine réunion, et a mr choco aussi non, moi j'attend le nouveau celui de franky desing (il déchire) ah oui je confirme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2008 seb 406c48 a écrit:tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit:205lambo a écrit:super ça le fait ça vivement la suite du remontage de cette titine! et au fait il est ou le bandeau Soft 48 sur la 4saucisses je le lui fournirai a la prochaine réunion, et a mr choco aussi non, moi j'attend le nouveau celui de franky desing (il déchire) ah oui je confirme aussi. moi aussi je l adore , on met sa au vote a la prochaine réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hier j'ai remonté les jantes pw. et aujourd'hui j'ai posé mes bas de caisse. voila un petit apperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh que c est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont bien tendus et éfilés comme les lignes de la voiture, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super seb ça y vas comme il se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vivement demain pour le PC arr. (enfin toute à l'heure ) pour voir ca !!! pour les bas de caisses PAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [quote="phil"]ils sont bien tendus et éfilés comme les lignes de la voiture, bon choix [/quot ) beaucoup sa fait plésir j'ai vu ta xsara picasso sur ton blog et elle est vraiment chouette. moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tunjap48 a écrit:vivement demain pour le PC arr. (enfin toute à l'heure ) pour voir ca !!! pour les bas de caisses PAM oui c'est clair vivment dix heur kon mot sa. et merci pour les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:super seb ça y vas comme il se doit! merci mr alex demin montage du parechoc arrière. alé a peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok mais des photos des que c monter tous cha hein billoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ca c'est vrai hein CHTI BILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon biloute , motivé pour aller a brives dimanche , avec alex , jerem ,dassault et mickael??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:ok mais des photos des que c monter tous cha hein billoute! ok demin soir si vous etes sage. et ta oublié chtite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 balbo48 a écrit:bon biloute , motivé pour aller a brives dimanche , avec alex , jerem ,dassault et mickael??? ah oui pourquoi pas ah je pouré peut etre prendre la miènne? y ora tout de monté sauf la sono mé bon c'est un détail vous parter a quel heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vous allez faire un top3 pigot avec alex et mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tunjap48 a écrit:vous allez faire un top3 pigot avec alex et mickael c clair , on sera pas là pour les chambrer un peu , ils seront en force les pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tunjap48 a écrit:vous allez faire un top3 pigot avec alex et mickael POURQUOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je pars vers neuf heure et demi de chez moi car je doit rejoindre micka et dassault a grandrieu donc si ça te dit tu monte chez moi a neuf et demi et on rejoint les autres a grandrieu apres jerem il nous rejoin au puy car il est chez sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:moi je pars vers neuf heure et demi de chez moi car je doit rejoindre micka et dassault a grandrieu donc si ça te dit tu monte chez moi a neuf et demi et on rejoint les autres a grandrieu apres jerem il nous rejoin au puy car il est chez sa copine! ouais ok mais demin je t'apelle choc me filera ton num. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok ça marche pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 desoler moi je prend au moin ce week de repos (je me concentre a autre chose ce week) bon meeting et n hesiter pas a direce que vous avez fais la bas merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ok pas de soucil saillé ma tuture est quasi fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voici les photos du montage final. bon le logo d'ouverture est fini mais ils sèche en ce moment (peinture fraiche). Il manque plus qu'a remettre la sono. alé une photo de danièl en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa fait bien le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle va trop bien ta caisse mon petit Seb j'adore maintenant il en manque plus que deux du club a finir et on serra au complet! met des photos des que ta monter ta sono Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle va trop bien ta caisse mon petit Seb j'adore maintenant il en manque plus que deux du club a finir et on serra au complet! met des photos des que ta monter ta sono Seb alex la 205 va pas mal du tout c'est pas pour rien quel a été sélectionné pour le court métrage. oui bientot on sera au complet quant au photo de la sono je vais les mettrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voilà on attaque de poser le caisson. voilà le tout monté : sono + le nouvel autoradio. une photo de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super ton coffre Seb ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 mai 2008 biloute , ché trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 205lambo a écrit:super ton coffre Seb ça le fait! mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 balbo48 a écrit: biloute , ché trop beau mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres jolie le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le son est carrément plus clair qu'avec les 2 tweeters d'origine (les seuls non amplifiés) on aurait dit une sonnerie de tél. portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites